Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Un Marocain juif fait un geste humanitaire exemplaire !

Envoyé par jero 
Re: Un Marocain juif fait un geste humanitaire exemplaire !
02 septembre 2008, 04:10
Encore une sottise vous n'en êtes pas à une près!!Et le même nombrilisme!
Où est l'alphabet Himyarit , Où est l'alphabet phénicien? Pour les insultes quand on se permet de traiter les autres d'ignorants je crois qu'on est en droit de recevoir l'équivalent? Non! C'est mon ultime message à un pseudo cultivé!
Re: Un Marocain juif fait un geste humanitaire exemplaire !
02 septembre 2008, 04:32
elide910 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ein guedi a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ein c'est SOURCE en hébreu ,Guedi ou Gédi,nom
> d'un
> > baumier odoriférant .
> > Ein Gédi,source parfumée.
> >
> > L'ignorance est source de préjugés et
> > d'incompréhension,surtout quand l'ignorant est
> sûr
> > de lui .

Elide répond
> nom d'un kiboutz a la mer morte et une reserve
> naturel pour bete sauvage parmi eu 2 ou 3
> leopard


Nous pouvons comprendre pourquoi en plus d'être attristante l'ignorance est dangereuse.Ne connaitre d'Ein Guedi que la présence d'un Kiboutz et d'animaux sauvages est une honte alors que la présence juive est multi millénaire. Ein Guedi et les étendues désertiques qui l'entouraient faisaient partie du territoire de la tribu de Juda. C'est là que David, poursuivi par Saül, vint se réfugier.Mais connait-il seulement le Roi David,mis à part le nom de l'étoile qu'il porte au cou.
Re: Un Marocain juif fait un geste humanitaire exemplaire !
02 septembre 2008, 04:59
monsieur sait tout tu a oublier massada je ne porte pas de magen david je vie en israel pas a l'etrange
Re: Un Marocain juif fait un geste humanitaire exemplaire !
02 octobre 2008, 17:27
Oh là là !!!!

Je viens seulement de tomber sur l'article çoncernant ce Mr Ohana... que de critiques... c'est une honte.. que ce Monsieur aide le Maroc, why not ...le Maroc nous a fait naître, nourrit, éduqué... et n'en déplaise à beaucoup..nous sommes marocains avant tout !!!!!
Bravo Mr Ohana...
Quant à vos détracteurs...ils ne parleraient pas comme çà si ils avaient besoin d'une dialyse...
Quel importance, Juifs, Musulmans, Chrétiens, Bouddhistes, noirs, rouges, jaunes, blancs.... nous sommes tous enfants du Divin...
Il n'existe pas de peuple élu ni choisi par Dieu .. foutaises humaines oui !!!!!!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved