Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TRISTE CONSTAT.

Envoyé par Haifa 
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 10:20
Chère soeur wolf...
Comme cela c'est mieux?...tu aurais du le dire avantwinking smiley
Cachotière...
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 11:02
Non cigalou, je suis un jeune homme. Vous ne m'avez aucunement manqué de respect, c'est juste que vous ne le saviez pas. Maintenant, c'est fait. Monsieur Wolf donc drinking smiley
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 11:32
En fait, cette confusion des genres révèle une jalousie latente parce qu'il n'y a pas de journée de l'homme.spinning smiley sticking its tongue out

Sigmund Freud, eat your heart out.
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 13:57
Bravo pour la solidarité qui s'est immobilisée autour de mon intérprètation de ce fameux lapsus demeurant néanmoins plus parlant que ma faute d'orthographe.Le modérateur n'a pas manqué le travail d'équipe pour achever le message.

J'ai écrit "chère cigalou" au lieu de "cher cigalou" car j'ignorais que le pseudo correspondait à un internaute masculin et je m'enexcuse.

Par contre CHER cigalou, la larbipsy ( j'aime bien cette dénomination) se fait le devoir de dénoncer publiquement ton mépris et ta concéption intégriste de la femme. Tu démontres explicitement( et cette fois-çi consciemment ) ta vision du monde et de la femme en particulier. Le statut de la femme serait-il si bas pour toi ?

Larbi
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 14:33
Tout le monde sait que cigalou est masculin ...Donc pas d'hypocrisie...
Larbi a fait exactement ce que son ami Souiri a fait voici quelques mois...Souiri aussi savait pertinemment que Cigalou était masculin...
Leur ami Wolf évidemment trouve normal que l'on insulte et manque de respect à Cigalou...en fait ce qu'ils trouvent anormal c'est que j'ose réagir!!!...
Pour qui vous vous prenez?...vous vous croyez supérieurs?...vous croyez que je vais me laisser insulter sans réagir?...
Vous vous croyez autorisés à me traiter de femme ?
Chères soeurs Wolf et Larbi...acceptez ces termes sinon vous allez être pris dans votre propre contradictionwinking smiley
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 14:42
Allez, fais pas ton numéro de victime hein. Pas à nous smiling smiley
Dis que tu t'es gouré, t'as surréagis et basta, qu'on en parle plus.
Sans rancune Môssieur Cigalou. winking smiley
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 15:48
Je vois que vous acceptez d'être mes chères soeurssmiling smiley
Vous avez raison de ne pas réagir et surréagir,de vous gourer et de jouer les victimes...
Basta,qu'on en parle plus.
Sans rancunewinking smiley
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 16:14
On se retrouve par moments acculés à de bien tristes extrémités ...
Il se fait tard, bonne nuit smiling smiley
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 18:44
clementine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Justement, psy de supermarche, c'est ce que j'ai
> voulu demontrer, et je vous remercie de l'avoir
> note.
> On peut aller tres loin en faisant de la
> larbipsy.
>
> Le message de LARBI a ete censure, il terminait sa
> phrase par : "le sionisme, c'est a dire du
> poison."
> Quant aus accents, ceux qui me connaissent sauront
> pourquoi je ne les utilise pas.

censuré vous dites?il ya donc un big brother qui lit les posts avantleur validation?
pour les accents c'etait juste pour rire,car on sait que sur un clavier querty c'est très rare de trouver des accents!
good night and never mind!
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 21:28
Et apres on dit que les femmes parlent trop ! ha ha ha ....
Pièces jointes:
e2nkuq5baz9.gif
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 22:14
C'est ce qu'ils disent quand on a le dernier mot ! smiling bouncing smiley
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 22:28
winking smileyLE PROVERBE DE LA SEMAINE
Pièces jointes:
2068246998_1.jpg
Re: TRISTE CONSTAT.
10 mars 2009, 22:36
ברוו! thumbs up smiley
Re: TRISTE CONSTAT.
11 mars 2009, 02:48
LES PAROLES DITES AU MATIN
N'ONT PAS AU SOIR MEME DESTIN
Pièces jointes:
2007_1213stemarie0052.JPG
Re: TRISTE CONSTAT.
11 mars 2009, 15:35
Triste constat toujours que celui de certains israéliens inconscients qui rejoignent la propagande arabe.

Je viens d'avoir connaissance d'un film israélien de Yoni Goodman qui dénonce...le blocus de Gaza par Israel.Et d'une organisation israélienne nommée Gisha qui va dans le même sens...

Si de l'autre côté une seule voix s'élève pour dénoncer le harcèlement d'Israel,la pendaison ou une balle dans la tête attend cette voix.
Re: TRISTE CONSTAT.
11 mars 2009, 22:48
Pour Cigalou.
Je te lance un defi: fais un sondage aupres d'autant de personnes que tu voudras, partiellement ou completement francophones, et pose leur la question suivante:

"Le pseudonyme CIGALOU evoque-t-il pour vous un homme ou une femme?"

J'essaye d'habitude de ne pas "etaler" mes diplomes universitaires. Mais sache que je suis detenteur d'une Maitrise de Linguistique generale, et d'un diplome de linguistique-semiologie de l'EPHAS (Ecole Pratique des Hautes Etudes de Paris), sous la direction de feu Roland Barthes.

En tant que familier de la linguistique, j'affirme que le mot "Cigalou" est un ensemble de phonemes sont la connotation suggere la feminite, a cause de la contagion du signifiant "cigale", qui est grammaticalement feminin.

Alors, ou bien change de pseudo, ou bien accepte le "flou connotatif" qui l'accompagne. Mais ne prends pas pretexte de ce flou pour attaquer tes interlocuteurs de bonne foi comme Larbi ou moi.
Re: TRISTE CONSTAT.
11 mars 2009, 23:08
Pour Haifa.

Ta "tristesse" apres avoir pris connaissance du travail de Yoni Goodman... m'attriste un peu. Car elle demontre a quel point tu meconnais cet Israel que tu dis tant aimer.

Israel est une democratie. La seule democratie du Moyen-Orient. Quoi d'etonnant si un cineaste israelien, homme libre, exprime librement ce qu'il pense? Meme a contre-courant du consensus national.

"De l'autre cote", la democratie a l'occidentale n'a pas droit de cite. On y pend et on y torture en effet quiconque pense et s'exprime hors de la norme imposee. On y egorge et on y assassine de mille facons. Tous les jours. Partout. T'en etonnes-tu? "De l'autre cote", c'est la dictature de la pensee unique, polluee par l'islamisme fondamentaliste.

Quant a accuser Goodman et ses pairs de "rejoindre la propagande arabe", c'est toi qui fais de la propagande anti-democratique. Goodman veut le BIEN de son pays. Il a du servir comme tous les gens de son age dans Tzahal, avec surement grade d'Officier. C'est par amour de son pays qu'il exige de dire toute la verite sur Israel. L'agreable et la desagreable.

Un Goodman hamassi agirait exactement comme tu l'exiges du Goodman israelien: il enjoliverait la verite pour servir la propagande des dirigeants.

Il faudrait donc s'habituer a ce fait: en Israel, il y a des intellectuels qui chantent les louanges de la politique actuelle. C'est leur droit. Il y en a d'autres qui la critiquent. C'est aussi leur droit. Ni les uns ni les autres ne veulent servir l'ennemi. Ils cherchent et expriment LEUR verite.
Re: TRISTE CONSTAT.
11 mars 2009, 23:10
Moi m'sieur ! Francophone complète, je peux ? J'ai vécu quelques années dans le Midi de la France et pour moi, Cigalou évoque le masculin. Comme tous les mots finissant en -ou, d'ailleurs.
Re: TRISTE CONSTAT.
11 mars 2009, 23:19
On ne peut pas tout savoir.
Un des livres.
Pièces jointes:
cigalou.jpg
Re: TRISTE CONSTAT.
12 mars 2009, 02:10
Souiri,
ta mauvaise foi me sidère...quelle hypocrisiethumbs down...
Je suis inscrit sur ce site depuis plus de deux ans...j'ai adressé plus de 3000 messages...j'ai mis quelques photographies...

Tu sais trés bien qui je suis et que Cigalou est masculin...
Toi et ton ami Larbi ...êtes les seuls,qui plus est récemment,à avoir volontairement utiliser le féminin à mon égard...

Vous voyez chères soeurs souiri et larbi ...moi aussi je n'ai jamais lu vos messages,moi aussi je peux penser que vous êtes des femmes...
Et comme le dis si bien votre ami Wolf acceptez le...ne réagisser pas,ne jouer pas les victimes...car bien évidemment il ne peut s'agir que d'une simple erreur...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved