Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

sans paroles

Envoyé par marylou 
Re: sans paroles
02 mai 2009, 03:32
Lui j'irai manifester contre sa visite à coup sûr !
Re: sans paroles
02 mai 2009, 04:15
IL VA SUREMENT PAS DORMIR CE SOIR, ET MOI NON PLUS !smoking smiley
Re: sans paroles
02 mai 2009, 06:46
Pour Wolf.

Ma reaction a ton dernier post.

Ici, a Tel-Aviv, j'irais manifester contre Lieberman avec pancartes, slogans bien percutants, et marches de protestation. Je gueulerais avec mes amis jusqu'a en perdre la voix des mots comme "fachiste", "pourri", "vendu", "raciste", et autres gentillesses. Je ne me desolerai pas de petits contacts physiques avec la police, si elle jugeait que moi et mes amis nous allons trop loin.

Mais si j'etais en voyage a Paris le jour de sa visite, je me tiendrais coi. Lieberman est (helas!) mon ministre des Affaires Etrangeres. Il represente (helas!) mon pays. Il symbolise (helas!) la legitimite issue d'un vote democratique dans mon pays democratique.

Voila la difference entre moi et, par exemple, un Iranien "de gauche" qui se trouverait en visite a Paris le jour ou un membre du "gouvernement" Ahmadinajad viendrait en visite officielle.
Re: sans paroles
02 mai 2009, 08:04
[MON AVIS:
ENFIN, un homme politique pour dire a haute voix ce que la plupart des Israeliens pensent tout bas.
Je suis sure que LIEBERMAN ne s'attant pas a etre recu avec des fleurs.

La caricature represente POUR MOI,la panique Europeenne a la grippe A .
Mais,chacun voit ce qu'il veut voire.

"Beaucoup de gens croient que l'aveu de leurs defauts ,les dispense de s'en corriger."

J'ai trouve cette phrase tres jolie,alors que tout le monde en profite !

SHAVOUA TOV !smiling smiley
Re: sans paroles
02 mai 2009, 18:04
Je suis grave !sad smiley ne s'attend pas.....qu'il veut voir....
Re: sans paroles
02 mai 2009, 18:37
Mais non, tu te lèves trop tôt, c'est tout ! grinning smiley
Pièces jointes:
matin.jpeg
Re: sans paroles
02 mai 2009, 20:50
wolf va manifester contre liberman a paris.. avec un t shirt free gaza ?

en qualite de quoi ? de marocain ? de musulman? de francais ? - t es pas francais- d anti sioniste ? quoi encore ?

va manifester pour la liberation du sahara occidental , ou contre la visite de kadafi qui a ridiculise la france et le monde libre. ce n est pas les occasions qui manquent. ou encore contre la montee de l antisemitisme en france... l analphabetisme au maroc... les morts pour rien en irak, etc etc
pourquoi liberman te derange t il ? parceque c est un homme de droite ? c est quoi cette intolerance. va donc maifester comtre la monarchie de ton pays. c est bien plus grave.
Re: sans paroles
02 mai 2009, 22:21
BONNE JOURNEE LES FILLES cool smiley
Re: sans paroles
03 mai 2009, 03:15
Marylou, je manifesterai contre lui en tant qu'Homme.
Exactement comme je l'aurai fait contre Bush, Le Pen, et autres joyeux personnages ...
Et encore une fois, JE choisis contre quoi manifester, pas toi winking smiley
Re: sans paroles
03 mai 2009, 03:27
Moi tous les jours je manifeste contre:
-les dictateurs arabes.
-les anti-juifs musulmans(qui se comptent par centaines de millions dans le monde).
-les anti-israéliens (au moins 1 milliard).
- et j'en passe...
Alors bienvenue à toi Liberman en tant que ministre des affaires étrangères d'un pays démocratique et de droit.
Re: sans paroles
03 mai 2009, 03:45
Et je ne suis pas le seul:
«Lieberman est raciste et xénophobe», selon un ex-président du Parlement02 Mai 2009 - 10 h 02Le nouveau ministre israélien des Affaires étrangères, l'ultranationaliste Avigdor Lieberman, est «une menace évidente pour la démocratie israélienne», a affirmé dans un entretien publié samedi l'ancien président du Parlement israélien, Avraham Burg. «Lieberman est raciste et xénophobe», a ajouté M. Burg, également ex-président de l'Agence juive, organisme para-gouvernemental chargé de l'immigration en Israël, dans un entretien au journal espagnol El Mundo. Il est «une simple illusion électorale. Le problème n'est pas le personnage, mais l'énorme soutien populaire qu'il a obtenu lors des élections», a poursuivi M. Burg, juif religieux et ex-militant du mouvement anti-colonisation La paix Maintenant, aujourd'hui homme d'affaires.
Re: sans paroles
03 mai 2009, 04:43
M.Burg...
Ce personnage fait tout pour plaire aux occidentaux...
Pfff.
Liberman est un danger pour Israel ..à mourir de rire..

Ne vous inquiétez pas Liberman comme Netanyahou ne feront rien si cela ne plait pas aux américains d'obama..

Dormez tranquille..

Et si il y a danger il faut voir du coté de l'iran , des pays musulmans ou des palestiniens hamassis...

Bref...
Re: sans paroles
03 mai 2009, 05:59
Merci pour cette fine analyse winking smiley
Re: sans paroles
03 mai 2009, 06:05
Je suis assez outré de voir qu'on reçoit à Paris un type pareil.
On devrait le traiter comme les gens du HAMAS : pas de ce type d'individu chez nous!
Re: sans paroles
03 mai 2009, 06:19
Je suis choqué qu'on le reçoive ici, mais bon, ce n'est pas à moi de manifester contre ça, mais aux français. Ça sera une occasion de marquer le coup et de faire entendre un appel anti-raciste.
Ceci dit, ce n'est pas à l'Élysée qu'il sera reçu comme l'a été Livni, mais juste par Kouchner. Je ne pense pas aussi qu'on communique les dates de son arrivée. On sait juste qu'il est arrivé aujourd'hui à Rome et que le reste suivra sans donner de date. Déjà qu'on le prévoyait pour le 18 et pas aussi tôt ... Il sait sûrement l'accueil qui lui sera réservé ...
Re: sans paroles
03 mai 2009, 06:53
Bienvenue à Toi M.Liberman.

Tu as raison de dire aux palestiniens de l'intérieur amis et fréres des terroristes palestiniens de l'extérieur que si ils veulent être des citoyens à part entière en Israel, ils doivent servir l'état et non se servir de l'état comme le font certains en France...
Re: sans paroles
03 mai 2009, 07:24
NOTRE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES,ELU PAR UNE GRANDE PARTIE DU PEUPLE D'ISRAEL !
Pièces jointes:
avigdor-lieberman-260_001.jpg
Re: sans paroles
03 mai 2009, 07:41
Oui il a fait un score proche du front national en France...
Re: sans paroles
03 mai 2009, 08:26
rali compare liberman a hammas... t a pas honte de nous insulter comme ca ???

tu veux des actes de hammas avec les images ?

cites moi je te prie des actes ou des paroles de liberman qui te permettent de le comparer a la terreur iranienne / ou alors as tu ingurgite trop de journaux antisemites et antisionistes qui ont fait de liberman un ultra... nationaliste.

c est le mot ultra qui te fait peur ? mais va donc voir chez ceux que tu defends ou que tu traites de rigolos ( ahmanidjad) eux ils ne sont pas ultra ? ceux sont des terrorites sanguinaires eux le hammas et hezballah.. et toi petit rali de bonne famille tu t indignes parceque la france recoit liberman ???

ou etais tu quand kadafi serrait la main de sakozy embarrasse ?
ou es tu quand ahmanidjad lance des appels au meurtre contre les juifs et appelle ala destruction d israel ? ou es tu ?
on t entend pas..
Re: sans paroles
03 mai 2009, 08:48
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved