Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

sans paroles

Envoyé par marylou 
Re: sans paroles
03 mai 2009, 08:53
Re: sans paroles
03 mai 2009, 08:54
Marylou, tu demandes des actes ou propos de Liberman qui font de lui un ultra ? Mais tu nous prends pour des poissons rouges ma foi ! Qui est-ce qui a demandé en 2006 l'exécution de députés arabes ? Qui est-ce qui voulait bombarder les hôpitaux et stations services dans les territoires ? Qui est-ce qui s'est fait renvoyer du gouvernement il y a 3 ans pour son racisme affiché ? Qui est-ce qui s'oppose à Annapolis ?
Je ne comprends pas ces gens qui continuent de se faire l'avocat du diable.
Re: sans paroles
03 mai 2009, 09:58
entre les paroles et les actes il y a un monde...

liberman peut parler mais ne peut rien décider à lui seul...

par contre tes frères du hamas eux passent aux actes tous les jours même entre eux..
arrête de nous prendre pour des imbéciles..
Re: sans paroles
03 mai 2009, 20:36
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Marylou, tu demandes des actes ou propos de
> Liberman qui font de lui un ultra ? Mais tu nous
> prends pour des poissons rouges ma foi ! Qui
> est-ce qui a demandé en 2006 l'exécution de
> députés arabes ? Qui est-ce qui voulait bombarder
> les hôpitaux et stations services dans les
> territoires ? Qui est-ce qui s'est fait renvoyer
> du gouvernement il y a 3 ans pour son racisme
> affiché ? Qui est-ce qui s'oppose à Annapolis ?
> Je ne comprends pas ces gens qui continuent de se
> faire l'avocat du diable.



ca ne le rend pa pour autant terroriste de vouloir combattre le terrorisme de facon radicale... et puis s ils se cachent ds des hopitaux ces laches il faut bombarder les hopitaux. si les deputes arabes israeliens sont des traitres a israel il faudrait en effet les executer ou alors les renvoyer d israel.
c est pas liberman seulement qui pense comme ca c est les trois quart du peuple.
Re: sans paroles
04 mai 2009, 00:27
On dirait presque que tu en es fière. Allah yster ...
Re: sans paroles
08 mai 2009, 03:45
Re: sans paroles
08 mai 2009, 05:54
Chere Marylou, tu m'etonneras toujoursconfused smiley!!!

Ce but marque par Mikael Eissien est un pur "coup de pot"! Son pied etait la au bon moment par hasard.

Mais...bon...Si en plus de nos divergences ideologiques on commence a se disputer a propos de football, on n'est pas sortis de l'aubergeconfused smiley
Re: sans paroles
08 mai 2009, 08:13
oups! je pensais mettre une toute autre video...
je la mettrai plus tard.
ceci dit le foot m interresse aussi mais pas au point de m enegueuler avec quiconque...
Re: sans paroles
08 mai 2009, 11:07
la bonne video.. magnifique


Re: sans paroles
08 mai 2009, 12:40
Pour Marylou.

J'ai vu (aussi) cette video. Helas! Meme nos gouts artistiques divergentconfused smiley !

Ces photos sont des mises en scene; elles ne sont pas "naturelles"; on sent le travail du photographe qui veut apporter un message: "Regardez combien Israel est plein de contrastes, une fille a moitie nue, et des rabbins; des paysages de champs a perte de vue, et des scenes citadines"...

Ma conception de l'art photographique est tres differente: c'est l'art de ne pas interpreter la realite, mais de la reproduire aussi fidelement que possible. La peinture, par contre, a tout loisir de delivrer des messages.

On n'est d'accord sur presque rien, mais on s'aime bien quand meme, du moins je l'espere?...
Re: sans paroles
08 mai 2009, 12:49
L'Ambassadeur d'Israël en Espagne, insulté de "sale juif"
L'ambassadeur d'Israël en Espagne, Rafi Shotz, a été victime d'injures antisémites en rentrant chez lui à pied accompagné de son épouse et de deux gardes du corps après le match qui a opposé le Real Madrid au FC Barcelone samedi soir.
[jss.over-blog.com]

l'espagne est toujours fasciste, nazie. Je ne connais aucune autre nation européenne qui ait fait bombarder ses propres citoyens par l'armée allemande
Ce sont des supporters du Real Madrid qui l’ont insulté parce que lors des huitièmes de finale de la Champion's League, le Real a été battu "à domicile" par Liverpool par 1-0. Ce but a été marqué à la dernière seconde du jeu et a sérieusement compromis les chances du Real pour la suite de la compétition. le Real sera finalement battu à Liverpool par 4-0 et éliminé de la C.L.

le mot d'ordre est donne en israel de boycotte ce pays de malheur !!!!
que le typhus les emporte !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: sans paroles
08 mai 2009, 21:45
heureusement qu on est pas maries... ons engueulerait a longueur de journee a propos de la couleur des draps et des programmes de tele ... dieu fait bien les choses... smiling bouncing smiley c est sans doute pourca que tu m aimes bien mon cher souiri et je te le rends bien meme si j ai envie de te balancer par la fenetre plus d une fois..
Re: sans paroles
08 mai 2009, 22:10
SHUTTTTTTTT .NE PAS DERANGER !smiling bouncing smiley
Re: sans paroles
08 mai 2009, 22:20
pourquoi se taire ? avec souiri c est je t aime moi non plus...
ifo bien rigoler?
Re: sans paroles
08 mai 2009, 22:24
SANS PAROLES....
Pièces jointes:
016op5.gif
Re: sans paroles
08 mai 2009, 22:51
Bon...Puisqu'on en est aux declarations, je dois avouer que j'eprouve pour Marylou des sentiments contradictoires.

D'abord un tres grand respect pour sa personnalite, pour le metier admirable qu'elle exerce, pour la famille exemplaire dont elle est le pilier (dont un pianiste plein de talent), pour son sens de l'humour (parfois).

Mais...(car il faut un "mais"winking smiley, mais...Chere Marylou a tendance a oublier qu'Israel n'est pas une ile isolee. Elle omet de tenir compte de l'opinion du monde exterieur. Hier, avec Georges Bush, les USA etaient a 100% de notre cote; aujourd'hui, avec Obama, ce n'est plus qu'a...50%.
Re: sans paroles
10 mai 2009, 02:24
je passe devant un centre culturel qui porte le nom de MOHAMED ADOURA -

le comble, les murs de ce centre sont en bleu et blanc - couleur du

drapeau israelien - TROP BETE -
Re: sans paroles
10 mai 2009, 20:24
centre culturel ... pauvre culture... un mensonge mediatique transforme en propgande anti israelienne. ou en est on du proces ?
Re: sans paroles
11 mai 2009, 01:44
bonjour Marylou,

Au Maroc, il y'a des salons de coiffures, des avenues, des boutiques
au nom de Mohamed ADOURA -

Quant au centre culturel, l'architecte aurait pensé à d'autres couleurs pour le bâtiment ? mais trop bête............
Re: sans paroles
11 mai 2009, 05:12
Des salons de coiffure, des avenues et des boutiques au nom de Mohamed Adourra ?
C'est quoi ces mensonges encore ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved