Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

nouvelle ici

Envoyé par naomi 
nouvelle ici
25 novembre 2008, 12:44
Bonjour,
Je me demande si c'est possible de participer a vos discussions n'etant pas juive. Je suis marocaine berbere musulmane residante a l'etranger et je suis tres interessee par l'heritage marocain juif. A Casa, nous avions beaucoup de voisins juifs ....mais maintenant la plupart partent en Israel ou en France et ca me peine de voir le Maroc oublier son heritage si riche et acceptant. Mais je ne sais pas si ce site est reserve juste aux juifs marocains....je ne veux pas importuner si c'est le cas.
Merci.

(Desolee pour l'absence des accents...mon clavier n'en a pas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/2008 05:15 par clementine.
Re: nouvelle ici
25 novembre 2008, 13:51
chere naomi
je suis le premier a vous repondre et je me fais une joie de vous annoncer que ce site a ete cree uniquement pour les juifs ET LES MUSULMANS DU MAROc!dans l'espoir de garder des liens fraternelles et continuer a cultiver des relations de paix !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: nouvelle ici
25 novembre 2008, 20:07
BIENVENUE, MARHABA, ya naomi.

Ici, sont admis tous ceux qui, quelle que soient leurs origines, ont pour point commun d'aimer et de respecter le Maroc.

(De plus, pour nous juifs qui participons a ce forum, ton pseudo "naomi" est charge d'une tres forte connotation sentimentale. Naomi en effet, d'apres la tradition, la belle-mere de Ruth la Moabite, dont descendit le roi David, et dont sera issu le Messie chaque jour attendu....)
Re: nouvelle ici
25 novembre 2008, 21:00
idem, naomie. bienvenue sur le site .
Re: nouvelle ici
26 novembre 2008, 03:41
Non la preuve, je suis pas juif et je fais parti de Dafina smiling bouncing smiley
Re: nouvelle ici
26 novembre 2008, 10:24
Yossi, Marylou, Souiri et Rali: Merci beaucoup pour votre accueil. Il etait temps que je trouve ce site.....j'avais vraiment besoin de faire cette connection. Je ne sais pas trop pourquoi....peut etre comme j'ai dit avant que ca m'a peine de voir tant de gens partir du Maroc. Bref.....on se retrouvera virtuellement..au moins winking smiley
Mes amities,
Re: nouvelle ici
26 novembre 2008, 10:44
Tout à fait exact.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved