Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La victoire d'Israel

Envoyé par mossad 
La victoire d'Israel
24 janvier 2009, 11:32
La victoire d'Israël est une réalité.

Aucun pays au monde n'a eu le courage comme Israël de rentrer dans un territoire aussi peuplé que Gaza où des milliers de terroristes islamistes prêts à se sacrifier et sacrifier leur peuple pour tuer du juif et mourir en martyr..

Aucun pays au monde n'a pu affronter frontalement des terroristes islamistes au pouvoir sur son propre territoire.

Tsahal n'a pas seulement gagné cette guerre, mais a prouvé et démontré au monde qu'un pays démocratique peut aller chercher les terroristes islamistes chez eux en les punissant sévèrement.

Tout le monde se posait la question comment affronter des barbus parmi les civils endoctriné par un islam radical?
Israël a réussi à les contraindre à se cacher comme des rats comme leurs frères du hezbollah.

Tuer plus de 600 combattants , faire prisonnier une centaine d'autres, détruire leurs infrastructures, tuer leurs chefs et même leur ministre, les contraindre à se cacher comme des lâches dans des hôpitaux et même des mosquées n'est ce pas une victoire écrasante..!
1300 morts seulement alors que la densité de la population de ce territoire est de 4000 habitants par km est la preuve qu'Israël a su se retenir et gérer sa guerre pour éviter au maximum de toucher les civils.

N'en déplaise à certains qui pensent que nous n'avons pas atteint nos objectifs..et ils parlent de victoire..sans pudeur et sans honte...

Je n'en veux pas aux musulmans qui manquent d'objectivité et qui sont aveuglés par leur haine d'Israël, c'est comment dire, on connait la chanson , mais le plus grave c'est les occidentaux qui par leurs médias et par leurs responsables politiques ont critiqué Israël en se joignant aux islamistes...

Les critiques les plus virulentes et l'exploitation des morts civils repassés en boucle, la victimisation de la population palestinienne a poussé les musulmans à attaqué des synagogues et les jeunes juifs...
Et pire encore c'est la lâcheté des gouvernements à faire pression sur Israël nous critiquant alors que nous faisons que nous défendre.
Ils préfèrent voir des islamistes gagnés qu'un gouvernement démocratique triomphé.

Et pourtant c'est pour leur bien aussi.Mais ils ont peur, normal dans 20 ans ils seront dépassés..alors ils préfèrent se soumettre que plutôt les canaliser et les remettre à leurs places.
Quand on laisse des manifestants dire mort aux juifs, 60 ans à peine après la shoah dans une terre d'Europe où l'odeur des camps de concentrations est encore là , on peut dire que c'est déjà trop tard.

Pas grave...l'Europe sera une terre pour les islamistes et pour les musulmans et l'islam triomphera de l'occident.
Pas de nous les juifs, pas de nous Israël, car on sera toujours le rempart contre ce fascisme vert qui est l'islamisme....

Alors quand des musulmans se joindront à nous pour dénoncer les dérives et le danger de l'islamisme , à se battre pour des sociétés justes et démocratiques dans les pays arabes, à accepter qu'Israël est une terre juive, à accepter que Jérusalem une ville juive avant tout; alors nous pourront faire des concessions pour voir un jour un état pour les palestiniens...
Re: La victoire d'Israel
24 janvier 2009, 14:30
Toutes les guerres ont des objectifs.Quels étaient les objectifs de cette guerre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/2009 14:32 par HKcasa.
Re: La victoire d'Israel
24 janvier 2009, 14:56
HKcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Toutes les guerres ont des objectifs.Quels étaient
> les objectifs de cette guerre ?

>cesser les tirs contre les civils Israeliens durant huit ans!
Re: La victoire d'Israel
24 janvier 2009, 15:13
aazran a écrit:
-------------------------------------------------------
> HKcasa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Toutes les guerres ont des objectifs.Quels
> étaient
> > les objectifs de cette guerre ?
>
> >cesser les tirs contre les civils Israeliens
> durant huit ans!

Si tel était l' objectif de cette guerre, les tirs de roquettes ont continués 24 heures après le cesser le feu unilatéral déclaré par Israël.

La capacité qu'avait Hamas de tirer des roquettes semble intacte.A mon sens cet objectif n'a pas été atteint.

Il aurait été clairement atteint si Israël avait pu décapiter le Hamas, emprisonner ses cadres, etc...Or,ils sont tous encore vivants et gèrent toujours Gaza comme avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/2009 15:16 par HKcasa.
Re: La victoire d'Israel
24 janvier 2009, 16:48
Je suis membre de ce forum.Il me semble que j'ai le droit de participer a tous les sujets ouverts au public. c'est bien la première fois que je participe mais vous n'êtes pas obligé de me croire.

j'ajouterais que si la liberté d'expression consiste a ne laisser parler que des gens qui sont d'accord avec vous,ce forum serait bien inutile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/2009 16:51 par HKcasa.
Re: La victoire d'Israel
24 janvier 2009, 17:11
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> La victoire d'Israël est une réalité.

La guerre des Six jours est techniquement une victoire - je dirais de même pour celle du Kippour.

Dire que l'opération sur Gaza est une victoire... est encore précoce.

J'espère que le Hamas en sortira réellement affaibli. Il doit très surement l'être mais cela suffit pas.

Haniyeh continue a crier victoire à la télé alors qu'au même moment 300 enfants ont perdu la vie. J'aurais de loin préféré l'inverse!

LA prochaine victoire d'Israël sera de faire la paix!
Re: La victoire d'Israel
24 janvier 2009, 19:54
HKcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis membre de ce forum.Il me semble que j'ai
> le droit de participer a tous les sujets ouverts
> au public. c'est bien la première fois que je
> participe mais vous n'êtes pas obligé de me
> croire.
>
> j'ajouterais que si la liberté d'expression
> consiste a ne laisser parler que des gens qui sont
> d'accord avec vous,ce forum serait bien inutile.

HKcasa, relisez-moi avec attention et vous verrez que ce n'était pas la liberté d'expression (pas mal la diversion!) qui était en cause mais le fait que sur votre topic d'entrée, vous avez clairement spécifie que vous n'êtes pas la pour parler politique et depuis vous ne faites que cela. Conclusion, c'est bien votre intention première et comme vous êtes un ancien, alors je trouvais que c'était prendre les membres pour des c...s!
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 01:26
Une image renforcée de sa résistance...en parlant du hamaSS..
mdr
voilà la différence entre vous et nous..
Quand on entre chez vous et on vous casse la gueule et ont fait ce que l'on veut et on se retire..vous continuez toujours à dire qu'ils ont résisté..
c'est du foutage de gueule..
1300 mors et 5000 blessés dont sa moitié c'est des insectes qui se disent combattants...et ils osent dire qu'ils ont gagné...

le peuple musulman est le peuple de la mauvaise foi depuis son existence sur terre..

Si parmi la population de gaza ils soutiennent le hamaSS c'est par peur de se faire tuer et c'est tout....
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 02:35
Copie des règles du forum :

Rappel des regles de dafina
Auteur: Dafouineuse (IP enregistrée)
Date: 14 November 2005, 14:01

Je rappelle que la langue officielle du site est le francais.
Vous etes pries de traduire vos messages ecrits en arabe anglais ou hebreu.
Les propos antisemites, racistes, fascistes, sexistes,vulgaires, insultants, haineux ou diffamatoires sont interdits
Les sujets de discussion indiques sont a respecter.
Il est interdit de multiplier les sujets identiques

Nous nous reservons le droit d'effacer tous messages non conformes au regles de Dafina.
Veuillez relire notre reglement en cliquant ici : [dafina.net]


Mossad, je trouve vos propos scandaleux.Relisez la charte de ce forum comme je l'ai fait attentivement.Rien ne vous donne le droit d'insulter l'Islam, ni de traiter les palestiniens d'insectes.
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 03:40
l'Islam est un danger pour le monde...
Elle est anti-juive et pousse à l'intégrisme.
et tous ceux qui épousent l'intégrisme musulmans je les nomme insectes, car ils ne méritent pas de les traiter d'être humains ..et rien d'autres!
c'est comme ça..il faut l'accepter et le reconnaître...
le jour où vous commencerez à reconnaitre les dérives de votre religion, vous ferez un grand pas dans l'histoire de l'humanité, en attendant vous faites que des dégâts...
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 05:18
Juste une chose pour finir...
Si vous souhaitez que l'on respecte votre religion, alors dénoncez vos frères kamikazes en irak qui se font exploser à l'intérieur des mosquées et tuent des centaines de fidèles, dénoncez les insectes du hamaSS qui utilisent les mosquées comme cache d'armes, dénoncez ces prêches qui se passent dans vos mosquées et qui maudissent tous les jours les juifs..dénoncez ces intégristes qui sont chaque fois offusqués et mettent le feu dans les rues quand on critique votre religion.
dénoncez l'Arabie saoudite qui coupent les mains et les têtes au nom de l'islam, dénoncez l'interdiction de l'homosexualité et des libertés des femmes dans le monde musulman au non de votre religion et de vos lois...
il est bon que vous acceptiez que l'on ne soit d'accord avec votre religion et que l'on la critique sévèrement...
Et si il y a des choses à dire sur le judaïsme, n'hésitez pas,nous on ne le prend pas comme une insulte ....
Bref, il est bon de partir d'ici.....
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 06:11
Si je commence a critiquer le judaisme, tu ne pourras pas le supporter.

Sait tu que l'une des plus grande accusations contre le judaisme en Europe, et qui a fait que pendant des siècles , les juifs etaient evincés de la plus part de ces pays, etait , qu'ils tuaient les enfants chretiens pour leurs sacrifices rituels.?

Peut tu aussi, nous expliquer ce que c'est que le Kol Nidre ? ce voeux que les juifs font chaque année de ne tenir aucune promesse pour l'année a venir?

Peut tu aussi, nous expliquer pourquoi dans le talmud, les non-juifs sont comparés a des animaux? ( toi tu preferes dire insecte, belle variante).

Pour ce qui est du respect entre religions , pourquoi vous insulter les femmes non juives en les appelant shiksas ? comme si c'etait des femmes impures.?

Pourquoi tuer un non-juif , est t il permis pour un juif? pourquoi est t il permit dans le talmud de voler un non-juif, si il ne peut pas s'en rendre compte?

Pourquoi aussi, dans le talmud, il est permis d'avoir des relations sexuelles avec des enfants, pourvu que leur age soit en dessous de 9 ans?

si tu veux les extraits de textes précis de tout ce que javance, je peux te les fournir.

et j'en passe et des meilleures je pourrais continuer pendant des heures, mais je vois déja que tu vires au vert, alors je prefere m'arreter là avant que tu nous fasse une crise cardiaque.

je ne suis pas dupe. Alors ne me prends pas pour un imbécile en me sortant tes histoires de terrorisme.

Mais puisque tu parles de terrorisme ...Peut tu m'expliquer quel etait le travail de l'Irgoun exactement?

allez, va boire un vers d'eau, ca soulage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/2009 06:19 par HKcasa.
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 06:47
Kitcasa cela n'a pas pris longtemps pour que vous passiez du ton mielleux du début à ces foutaises que vous débitez alors que vous savez que de toutes les religions monothéistes, la seule qui n'a pas a son crédit des horreurs et des monstruosités, c'est bien le Judaïsme.
C'est vous qui allez nous dire comment se comporter ? Vous les musulmans aux Juifs??? Vous qui êtes capable du pire!!! jusqu'à décapiter publiquement et avec vidéo à l'appui pour montrer au monde combien vous êtes bestiales???
Que pensez-vous de cette fête qui consiste a prendre chez soi un mouton pour le zigouiller en famille ? C'est une entrée en matière très instructive pour le reste de ce que serez ensuite et les faits le prouvent.Les vidéos sont nombreuses mais vous choisissez de venir chez nous voir ce qui ne va pas.
Personne n'est parfait mais quelle comparaison?????????vous et nous ????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/2009 06:50 par ayache.
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 07:52
Bon je reviens juste pour répondre à l'insecte HKcasa..en réalité il est comme beaucoup de ses frères...

il parle de kol nidré, une prière de Kippour..en parlant des vœux vis à vis d'autrui, de soi, etc..
qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire...

les non-juifs comparés dans le talmud à des animaux..mdr
le talmud n'est pas la thora , c'est des rabbins à travers des générations qui parlent et qui commentent la thora et ce n'est pas parce qu'un rabbin a dit cela un moment donné que tous les rabbins le pensent etc...
tu n'as rien compris à la vie

les femmes impures dans le judaïsme sont des femmes interdites de rapport sexuel lorsqu'elles ont leurs règles et rien d'autre..impure pour leur mari, pas impure dans la vie, interdite à la sexualité..et c'est une façon de relancer et de redonner le désir au couple après les 12 jours d'abstinences pendant leurs regles...
je continue parce que tu ne comprends rien à ta vie

où tu as lu que tuer un non juif est permis dans le judaïsme, c'est une interdiction de verser du sang dans la thora..
contrairement à vous; si on nous demande de tuer ou se faire tuer, on se laisse tuer pour ne pas ôter une vie...je continue à te fermer ta sale gueule..

dans la thora il est strictement interdit d'avoir des rapports sexuelles avant que la fille n'aie ses règles donc d'où tu sors cela..et puis on dit dans la thora le mariage est conseillée à 18 ans....par contre dans l'islam ton prophète est bien un pédophile espèce d'insecte...il a prit aicha ou je ne sais qui à quel age...va vérifier..

maintenant que j'ai fini de t'insulter va te casser chez tes frères islamistes...
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 08:01
source le figaro.fr international
une fillet de 8 ans obtient le divorce au yemen
noyoud avait mariee de force a un homme de 30 ans
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 08:20
source www.rue 89.com
au maroc un chekh autorise le mariage des filles de neuf ans
marie des fillettes d'es l'age de neuf ans l'islame le permet
d'ailleurs le prophet mahomet a montre l'exemple a ajoute le thologien marocain aicha sa troisieme epouse avais six ans quand il s'est marie avec elleet a 9ans quand il eu des relations sexuelles avec elle
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 08:32
source www sos-islam.org
illustre aventure de mohamet dans le lit avec zainab la femme de son propre fils adoptif zaid
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 08:45
Bien , maintenant que nous avons enlevé les gants explqiuez moi ceci :

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30:

Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.


Talmud, Yebamoth 98a.

Tous les enfants des goyims sont des animaux


Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il peut le faire.



c'est bien des extraits de votre talmud?

Encore une fois, je ne suis pas musulman pratiquant.je suis juste Un goyim qui voudrait juste comprendre pourquoi votre Talmud si precieux le compare a un bestiau.J'espère que c'est pas trop demander?

Ah ! encore une autre juste pour le plaisir voulez vous ? :

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Pour de plus amples précisions addressez vous à la synagogue la plus proche de chez vous., ou a Israel Shahak, qui a fait ce travail de publier toutes ces perles pour le plus grand plaisir de nos yeux.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/01/2009 08:52 par HKcasa.
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 08:56
hkcasathumbs up smiley
une petite question quel age ont les pucelles promise au chahidim sont elles musulmane ou non
Re: La victoire d'Israel
25 janvier 2009, 08:57
écoute...va te cultiver un peu..
le talmud c'est comment dire pour que tu comprennes , des rabbins, des penseurs juifs, des commentateurs, des pas pratiquants etc..échangent des discussions cela concerne des sujet comment construire une cabane, se vêtir, faire shabbat, manger casher,etc... parler de tout ..
il y a des textes extrêmement profonds et il y a des textes qui valent quedal et ils n'ont pas valeurs de lois..etc..
comprends quelque chose pour toujours..
le judaïsme la thora , le sens même du monde ne peut se faire sans le monde non juif ...nous dans la thora on n'a pas besoin de se convertir à notre religion pour mériter le monde futur si il existe..contrairement à vous où sans l'islam point de salut pour l'homme..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved