Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies

Envoyé par Wolf 
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 06:40
L'utopie est celle qu'on veut leur attribuer pour continuer à construire. Personne n'est dupe. Quand à la situation à Gaza, on s'époumonera tant qu'on veut, mais c'est bel et bien le fuit d'un blocus, où ni nourriture, ni aides, ni matériaux de construction n'ont le droit de rentrer. - Pour la petite histoire, Amnesty International vient de publier un rapport accablant pour Israël et le Hamas - Et c'est toujours le cas. Et sinon, pour le naturel atavique, je suis étonné de lire des JUIFS user de ce genre de vocable ... courte mémoire quand tu nous tiens ...
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 07:00
Pour Wolf

J'aurais une suggestions a te soumettre.

Sur ce forum, certains energumenes ont le toupet de te qualifier, (en meme temps que Rali) d'islamiste de service.

Ce que j'aimerais te demander, c'est la chose suivante.

Si tu connais autour de toi un VRAI islamiste, un VRAI excite de la chari3a, un qui revendique la re-conquete de l'Andalousie par les Musulmans, qui renie la notion de Peuple du Livre (ahl al kitab) pour les juifs, bref un barbu pur et dur et bien antipathique, invite le a se joindre a notre forum et a y exposer ses "arguments".

Tu dois bien trouver ca dans tes relations, quelque ancien voisin de quartier qui a mal lu son Coran, ou quelque arriere cousin qui vit mal ses frustrations et qui a trouve un refuge dans l'extremisme islamique.

Je suis sur qu'apres deux ou trois de ses messages, les tenors de ce forum qui te traitent d'islamiste de service reviseront leur jugement. Qu'ils feront la difference entre les vrais DEMOCRATES comme toi, et les vrais extremistes.

Mais...j'y songe...Cela suppose que tes adversaires savent lire des messages. Or, il semble qu'ils ne savent pas lire!!!eye rolling smiley
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 07:09
Si les pleurnicheries misérabilistes des islamistes et de leurs admirateurs occidentaux concernaient une réalité,depuis que le "blocus " est en vigueur,les morts se compteraient par milliers.Et nous serions inondés d'images d'enfants squelettiques comme celles du Darfour.
Ce n'est pas ce que nous constatons chaque fois que des reportages sont montrés.
Ce n'est pas ce nous constatons,il suffit de voir les reportages filmés.
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 07:22
J'aurai du mal à en trouver dans mon entourage mais c'est facile de trouver un petit excité de la barbe sur le net, il suffirait de lui donner l'adresse du forum et lui dire que ce sont des Israëliens qui parlent français pour qu'il court le pourrir encore plus.

Mais non, Souiri, je ne préfère pas. Même s'ils sont malpolis, Je préfère dépassionner le débat en les laissant braire winking smiley
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 07:51
Envoie nous des islamistes stv Wolfff..
je vais vite la calmer en lui disant ce qu'est sa religion barbare..
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 07:54
Mossad, connaissant les points de vue des uns et des autres, j'ai bien peur que vous ne vous trouviez trop d'affinités et que vous deveniez les meilleurs amis du monde smoking smiley
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 07:58
ben voyons stppp
on se connait un peu maintenant...
pour une fois souiri à eu une bonne idée sur ce forum..

ce qu'il oublie souiri..c'est que tous les musulmans islamiste ou pas (comme toi) se rejoignent sur 1 point:
Israel n'appartient pas aux juifs et qu'elle a été volé au palestiniens..et à partir de ce constant nous sommes redevables au palestinien et au monde arabe..etc..

Et ben non...
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 08:03
Qu'un Juif appelle des terroristes à venir nous menacer est la preuve que la crise morale qui couve dans une partie de la population d'Israel
met en péril la cohésion nationale et au-delà la diaspora entière.
Il ne lui suffit pas d'encourager ses complices islamistes à intervenir obstinément pour répandre les pires mensonges et calomnies,il lui suggère d'y associer des criminels pour tenter de nous faire taire.

Ne sachant pas dementir mes propos,il ne lui suffit plus de faire pression sur le responsable du site pour me censurer.

C'est attristant et déplorable.
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 08:40
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour une fois souiri à eu une bonne idée sur ce
> forum..

Ouh! la!la!!!!

Si Mossad m'approuve, c'est que j'ai dit grosse une betise.

Donc, je retire, j'annule, je contredis, j'annihile, je desapprouve, je declare nul et non avenu, je voue aux gemonies, mon precedent message.
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 08:45
Ben non au contraire
nous attendons les islamistes avec impatience..
on compte sur wolff et rali grâce à leurs amitiés profondes avec leurs fréres islamistes...
Ne retire rien à ta proposition , elle est ,comment dire lumineuse..
bravo souiri pour une fois...
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 08:56
En plus de toutes leurs tares ,les gauchistes ont la lâcheté de ne pas assumer leurs opinions quand on les dénonce.Le faire est un signe de paranoia.Les soviétiques et les maoistes,leurs maitres à penser traitaient les denonciateurs de leur idéologie destructrice dans des hôpitaux psychiatriques.
L'envie démange nos islamo-gauchistes délirants de les imiter.
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 09:05
Souiri n'est pas attiré par les islamistes et leurs idéologies...
sinon il aurait été contre la guerre à gaza...
rendons à césar ce qui appartient à césar..
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 09:05
Je sais pas ce qu'il fume lui, mais mon dieu, ce que ça doit être puissant ! eye popping smiley
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 09:10
mdr..
je commence vraiment à apprécier ce site..
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 13:37
Pour Mossad (et les autres)

La preuve que mon idee d'inviter un VRAI islamiste extremiste a venir debattre ici avec nous etait une tres mauvaise idee c'est que....elle a ete censuree par le Webmasterconfused smiley

Or le Webmaster a TOUJOURS raison. Il veille a donner des Juifs-marocains qui frequentent ce forum une image de gens tolerants, conviviaux, cultives et moderes.
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 13:48
Souiri,
Heureusement qu'il y a toutes les autres sections de Dafina pour refléter la vérité ! Et puis ici aussi, il y a toi et beaucoup qui nous lisent en silence et témoignent leur sympathie par MP ! Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'on va laisser cette section aux va-t-en-guerre et autres petits faschos winking smiley
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 13:53
bonsoir souiri,

meme si j'avais bien saisi le sens du raisonnment par "l'absurde",
je ne pense pas que ca soit une bonne idee de dire 'inviter un islamiste;
d'abord, et par definition, un gar pareil n'est pas cense de dialoguer,
son discour est formate ;
il n'empeche que j'apprecie fort tes idees au sens theorique, mais en pratique ...un conseil souiri, n'ouvre surtout pas les frontieres du pays,
tu risques de ne plus poster de message sur dafina
ne m'en veut pas de te dire la verite smiling smiley
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 14:10
souiri
tu as aucune raison de partir de ce site..
continue à défendre tes idées...même si on n'est pas toujours d'accord avec toi
et n'oublie pas une chose..internet reste du virtuel...et rien d'autre
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
02 juillet 2009, 23:31
C'est vrai que conformément à la formation dialectique des gauches internationales,incluant celle des marocains ( le paradigme étant le pauvre Serfaty ),il ne peut dialoguer pour convaincre à partir d'arguments
logiques basés sur des faits et des déclarations . Et la finalité des forums est justement de pouvoir s'exprimer librement sans la crainte d'être muselé ou pire encore tué comme nous le constatons avec consternation de l'Iran au Venezuela.

Traiter un intervenant d'Islamiste quand il épouse la rhétorique mortifère
des anti-israeliens n'est ni une insulte fasciste ou raciste,le qualifier de gauchiste ami des énemis de notre unique patrie ne l'est pas plus.

Bonne chance sur d'autres forums,Souiri,mais ils ont vite fait de m'éjecter avec en prime la qualificatif devenu insulte suprême de sioniste.Il est vrai que les convictions dont tu nous abreuves te porteront au pinacle comme les déclarations de Shalom Ahshav copiées-collées in extenso,et qui ravissent les internautes arabo-musulmans,qui par ailleurs,eux ne cachent pas le mépris qu'ils ont depuis l'aube de l'Islam pour les Juifs.Même si tu veux les convaincre que tu as du sang arabe dans tes veines,Youdi,hachak!!!!,tu es, youdi tu resteras.

Et quand tu viendras en France,exige de parler en langue arabe,c'est très tendance !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/2009 09:57 par jero.
Re: 5 Mauvaises Raisons de s'Opposer au Gel des Colonies
03 juillet 2009, 08:12
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
Même si tu veux les convaincre que tu as du sang arabe dans tes veines,Youdi,hachak!!!!,tu es, youdi tu resteras.

bravo! tu as gagne un point Godwin winking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved