Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2009, 11:02
L'adjoint de l'ignoble Raed Salah a declare: " Il est inadmissible que des fideles qui veulent entrer dans la mosquee Al Aksa soient verifies dans un barrage par un soldat ethiopien, un negre (kouchi, en hebreu).

Pour Haifa et les autres.

Voila tres exactement un exemple qui montre que ce "cheikh" est un FAUX musulman. Il bafoue la tradition musulmane qui donne aux Noirs une place d'honneur. En effet, le premier mouadden ("muezzin"winking smiley de l'histoire, celui qui le premier a appele "a la priere, a la paix" fut un Noir du nom de Bilal, un des compagnons du Prophete.
En meprisant un Noir, l'adjoint raciste de Raed Salah s'est comporte en kafir, en infidele aux vraies traditions de l'Islam.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2009, 12:29
ADA YONAT ! prix nobel de chimie.
je crois bien que c est la deuxieme femme a avoir eu le nobel de chimie. elle est issue du fameux makhon weitsman. pour notre fierte.

on critique le systeme scolaire israelien les classes surgargees en primaire, le niveau peu eleve des etudes secondaires... les universites payantes et puis quand meme un prix nobel de chimie cette annee. et j ai entendu dire qu en mathematiques les israeliens sont bien notes bien qu ils n aient pas eu la recompense supreme.
comment on dit cocorico en hebreu ?
Pièces jointes:
JER82_wh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2009, 12:43
le premier pour une israelienne
le neuvieme pour les iraeliens
le 163 pour le peuple juif qui qui dit mieux
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2009, 12:50
Excellent ! Mazal tov le Nobel ! J'ai entendu ça sur la webradio Medi1 ce matin. Un tout petit petit petit regret qu'elle ne soit pas sépharade ! Arf smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2009, 13:04
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> ADA YONAT ! prix nobel de chimie.
> je crois bien que c est la deuxieme femme a avoir
> eu le nobel de chimie. elle est issue du fameux
> makhon weitsman. pour notre fierte.
>
>
> comment on dit cocorico en hebreu ?

!נפלא
Pièces jointes:
bravo.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2009, 13:13
Finalement,si l'on prend la définition de Souiri du VRAI musulman,on peut en déduire qu'il n'y en a jamais eu parce que tout simplement depuis le Prophète jusqu'à nos jours,les Noirs,les "souds",ont été réduits à l'esclavage ou employés ,castrés,comme gardiens de Harem.Tout en étant contraints à la conversion.

Bilal fut evidemment le serviteur devoué du prophète.C'était un extrémiste de nature. Il haïssait intensément et était un implacable ennemi des "infidèles" . Jamais il n’essaya de dissimuler le sentiment de mépris qu’il éprouvait envers eux. Ses appels à la prière n'étaient certainement pas,déjà hélas,des appels à la paix mais plutôt à la guerre de conversion,devenue sainte qu'il fut parmi les premiers à mener .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2009, 14:06
Souiri, don't feed the crap winking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2009, 21:17
En vérité ,nous retrouvons dans les interventions de Wolf,le condensé de l'esprit islamiste,qui ne propose jamais rien de constructif.Son seul souçi est de venir entretenir les conflits,heureusement virtuels ,par des exclamations lapidaires.Dans le contexte réél de la confrontation,on a le Hamas,et dans les évènements de Jerusalem,les arabes israeliens,plus extrémistes que les talibans.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 octobre 2009, 22:35
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Souiri, don't feed the crap winking smiley


Comme vous avez de grandes dents,Mere-grand !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 00:18
j ai lu sur y net le rapport d une enquete ( pas israelienne) sur le nombre de musulmans ds le monde; il y a 1,57 milliard de musulmans dans le monde c est a dire qu un terrien sur quatre est musulman,
il y a plus de musulmans en allemagne qu au liban, plus de musulmans en chine qu en syrie et plus de musulmans en russie qu en lybie et en jordanie reunies.....

et le monde nous accuse de tous ses maux et espere nous voir rennoncer a notre terre deja minuscule...

j ai lu ailleurs que" si dieu existe,,, j espere qu il a une bonne excuse...."

sans vouloir froisser personne bien sur...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 01:34
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis étonné,Mon ami Haifa,que tu aies mis tant
> de temps à comprendre l'ignorance abysssale de ce
> suppôt de Souiri.Il résonne à ses propos comme un
> tambour,juste pour faire du bruit !!!


1re citation haineuse.

D'autres suivent.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 03:13
Mais,
nous parlons de citations anti-musulmanes racistes ,non de constats caractériels !!!
J'attends un seul appel à la violence de ma part,une seule insulte envers un musulman en tant que musulman.Il est évident que mes reflexions sur les inepties de Rali et Wolf ou tout autre Musulman n'ont rien de raciste.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 10:24
Bon à savoir en cas de perte ou de vol de portable !
>
>
> A faire et à noter sur un bout de papier dans votre portefeuille ...
> Info utile, pour une fois, et on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux utilisateurs !
>
> Une sorte de revanche si on vole votre téléphone peut- être!
>
>
> Avant de se le faire voler, dès la réception de ce message par exemple, tapez ceci sur votre téléphone : *#06# (étoile, dièse, zéro, six, dièse)... et vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable, il s'affiche immédiatement sur votre écran.
>
>
> Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement.
>
> Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et donnez-lui ce code.
>
> Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.
>
>
> Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s'en servir...et vous n'aurez pas de facture mirobolante à payer !
>
>
> Si cette info s'étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables n'auront plus qu'à se recycler, car le vol deviendra inutile.

Tarfif
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 10:26
Oups !!! Excusez moi, je me suis trompé de forum !!!

Tarfif
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 10:41
Tarfif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oups !!! Excusez moi, je me suis trompé de forum
> !!!
-------------------------------------------------------

Ne t'excuse pas, Tartif, bien au contraire.C'est nous qui devrons te remercier pour cette annonce tres instructive.

Alors merci
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 10:51
TARTIF

j'ai fait *#06# mais après il faut faire quoi ?

j'ai essayé *#06# mais il ne se passe rien

et si je fais *#06# + connexion je tombe sur l'opérateur qui me signale un n° inconnu

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/2009 10:51 par yehoudi.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 11:35
Pose la télécommande et essaie avec un téléphone portable ...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 11:37
Tu es candidat au Nobel de l'humour ?
stop saying bullshit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/2009 11:40 par yehoudi.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 11:42
Bon basta ! Revenons aux news d'Israel ...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 octobre 2009, 11:56
Laurent (Leor) Murawiec

défenseur de la liberté
defensor of freedom

défenseur d'Israël
defensor of Israel


a parachevé sa mission terrestre
has completed his terrestrial journey

le troisième jour de Hol Hamoed Sukkoth, 5770
on the third day of Hol Hamoed Sukkoth, 5770

7 octobre 2009
October 7, 2009


Ses amis et ses admirateurs
His friends and admirors


sont affligés
mourn him


Mis en ligne le 8 octobre 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org


L'une des grandes qualités de ce livre ( La guerre d'après,
Albin Michel, 2003) est d'abattre le mythe complaisamment recyclé selon lequel Al-Qaïda serait une création des Etats-Unis. L'exportation généralisée du terrorisme islamique, à laquelle se livre l'Arabie Saoudite depuis les années 60, remonte en effet à une tradition séculaire ; l'alliance entre la famille royale et les djihadistes est la clef de sa survie, et Oussama Ben Laden a obtenu de Riyad les fonds et la liberté d'action nécessaires pour mener sa guerre globale - à condition d'épargner ses altesses, ce qu'il a toujours fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/2009 12:03 par yehoudi.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved