Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

australie

Envoyé par PICHOU 
australie
23 septembre 2009, 23:09
sydney sous une tempete
Pièces jointes:
0,,6968309,00.jpg
Re: australie
24 septembre 2009, 02:43
Incroyable.

J'ai vécu quelque chose de similaire en aout à Marrakech mais c t moins intense que ça.
Re: australie
24 septembre 2009, 07:06
Les tres nombreux juifs-marocains de Sydney sont hautement interesses par cette information specifique aux juifs-marocains sur LE site internet des juifs-marocains.
Re: australie
24 septembre 2009, 08:16
Voila Kech sous la tempete de sable!

Donc pas besoin d'aller au Antipode pour voir des phénomènes similaires!
Pièces jointes:
IMG_0078-.JPG
Re: australie
24 septembre 2009, 11:13
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les tres nombreux juifs-marocains de Sydney sont
> hautement interesses par cette information
> specifique aux juifs-marocains sur LE site
> internet des juifs-marocains.


toujours aussi aimable...
Re: australie
24 septembre 2009, 13:29
Mais Clementine
Il vient de se frotter à des islamistes,les Juifs lui donnent de l'urticaire.
Re: australie
24 septembre 2009, 14:09
Pichou Clementine au fait il a raison ce Souiri who cares about this picture from Australia so far from Morocco !!!! elle est partout....Nous, juifs de Casa, avions vu quelque chose de plus interessant : toute la ville de Casa sous un ciel de "sauterelles""" Il etait midi mais on avait l'impression que c'etait la nuit !!! mes souvenirs d'enfance !!! I wish someone had some pictures of that time !!
Re: australie
24 septembre 2009, 14:51
Regardez tous les titres des sujets ouverts dans cette rubrique "DIVERS"...
Franchement je ne vois pas pourquoi PICHOU n'aurait pas le droit d'ouvrir un sujet"australie"!...ou alors il faut que le Webmaster fasse effacer tous les sujets sans rapport avec le Maroc!...
Quoi qu'il en soit il y a des marocains installés en Australie smileys with beer
Re: australie
24 septembre 2009, 23:21
bonjou ou bonsoir ma fille habite manly et travaille a sydney ,tout son apt est couvert de cette argile pas rigolo
hello cigalou ou habit tu?
Re: australie
25 septembre 2009, 01:16
Hello PICHOU,
Je suis domicilié en France...mais de la famille(deux oncles) a migré en Australie aprés la seconde guerre mondiale...Sydney et Brisbane...il n'en reste plus qu'un en vie et des cousins...
Pour l'anecdote mes deux cousins nés en Australie sont venus en France à la fin des années 1970 avec l'intention d'y vivre dans la région méditerranéenne...ils étaient fana de surf...quand ils ont vu les vagues du golfe du Lion puis celles de Biarritz ce fut la dépression et le retour au pays des kangourous au bout d'un an!...
Re: australie
25 septembre 2009, 08:49
Je fais amende honorable et presente mes excuses.

Par egard pour l'oncle de Cigalou, et pour ses cousins residant en Australie, le sujet a evidemmement un rapport (tres...tres...mince, vous en conviendrez) avec la diaspora juive-marocaine.

Quant a Clementine, j'essaye toujours d'etre aimable. La preuve? Je mange souvent des carottes, il parait que ca rend aimable. Si tu as une autre recette, je l'accueillerai avec la meme amabilite dont tu fais preuve dans tes messages a moi adresses.

(P.S. Manger des carottes a d'autres vertus, que la decence m'interdit de citer icismoking smiley)
Re: australie
25 septembre 2009, 09:49
Le sujet a été ouvert par PICHOU...
Re: australie
25 septembre 2009, 10:24
Souiri, non tu n'es pas aimable, tu ne l'es pas du tout.
Il faudrait que tu te relises de temps a autre, tes messages sont toujours empreints d'agressivite, de dedain et de mepris de l'autre.
Pichou a ouvert ce sujet, c'est son droit, il n'est pas du tien de venir ecrire ici sur LE forum des juifs du Maroc, ce qui est du sujet ou hors du sujet. Comme l'a ecrit plus haut Cigalou, des centaines de sujets devraient alors etre effaces par le webmaster sur cette meme rubrique DIVERS,
Quant aux carottes, je te laisse le soin de les cuisiner et d'en apprecier les vertus a ta propre sauce.
Re: australie
25 septembre 2009, 12:26
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je fais amende honorable et presente mes excuses.
>
> Par egard pour l'oncle de Cigalou, et pour ses
> cousins residant en Australie, le sujet a
> evidemmement un rapport (tres...tres...mince, vous
> en conviendrez) avec la diaspora juive-marocaine.
>
> Quant a Clementine, j'essaye toujours d'etre
> aimable. La preuve? Je mange souvent des carottes,
> il parait que ca rend aimable. Si tu as une autre
> recette, je l'accueillerai avec la meme amabilite
> dont tu fais preuve dans tes messages a moi
> adresses.
>
> (P.S. Manger des carottes a d'autres vertus, que
> la decence m'interdit de citer icismoking smiley)

Il paraît que ça permet aussi d'avoir des cuisses fermes.....grinning smiley
Re: australie
25 septembre 2009, 12:37
clementine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Souiri, non tu n'es pas aimable, tu ne l'es pas du
> tout.

Ouh! la!la! J'vais pas en dormir ce soir! O rage! O desespoir! Que faire? Ou aller cacher me honte! To be or not to be?
Je demeure immobile et mon coeur abattu cede au coup qui me tue. etc...etc...

Rendez-vous compte de mon malheur? Je deplais a Clementine!
Re: australie
25 septembre 2009, 20:26
Hello cigalou......ma fille. dont la mere est de Nouvelle Zealand, habite Sydney egalement..........Moi je connais tres bien cette ville car ma premiere femme est de NZ donc je passais pas mal de temps en Australie et ensuite je represente des vins de ce pays aux USA....mais je ne crois pas qu'il y a beaucoup de juifs marocains la bas peut etre une douzaine de familles ...?? peut etre
Re: australie
26 septembre 2009, 03:35
Hello Nageur,
J'espère que ta fille va bien et se plaît toujours à Sydney...
Je n'ai pas écrit "juifs marocains" mais"marocains"...
Puisque tu parles de vin je reconnais que ceux d'Australie sont trés bons mais j'avoue avoir un faible pour ceux d'Afrique du Sud surtout les blancs de Constantia,Stellenbosch,Franschoeek,Tulbach...
Re: australie
26 septembre 2009, 08:09
Connaisseur de vins !!!! Dommage que les vins d"afrique du Sud ne sont pas prises ici aux USA......j'en ai goute un peu acides parce que jeunes.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved