Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JUGE GOLDSTONE

Envoyé par l'exilée 
Re: JUGE GOLDSTONE
18 octobre 2009, 01:54
jamais je confondrais mes fréres juifs avec les nazis..jamais !!
Et c'est grâce aux séfarades qui ont trimé pour construire aussi ce pays......
mais il existe des juifs qui aiment tant les non-juifs qu'ils sont prêts à vendre leur âme et leur pays...
c'est le cas de ce goldstone..
et concernant l'assimilation les ashké sont les premiers à abandonner leur religion par des mariages mixtes....
c'est des vérités qui ne plaisent pas..mais il faut les dire...
Re: JUGE GOLDSTONE
18 octobre 2009, 05:06
tu n;es pas le dieu des juif pour les juge ni les cataloguer l'etat d'israel na jamais juge les juif israelien qui ont fait leur yerida pour vivre a l'etanger ce qui qui pousse leur enfant a l'assimilation
dieu est chez l'opticien il de voit pas ce qui ce passe sur terre
Re: JUGE GOLDSTONE
18 octobre 2009, 05:46
allez arrête ton délire....
Dieu n'a rien à faire dans cette histoire..
Honte aux juifs complexés et honteux de leur judaïté..
tout simplement!!!
Re: JUGE GOLDSTONE
18 octobre 2009, 06:12
Re: JUGE GOLDSTONE
20 octobre 2009, 04:13
Le plaidoyer de Genève du Colonel Kemp

Par Michaël Bloch pour Guysen International News

Lundi 19 octobre 2009 à 22:53

Et si Israël parvenait enfin à discréditer le rapport Goldstone? Lundi 19 octobre, les Etats arabes ont échoué à faire adopter une énième résolution devant l'Union interparlementaire à Genève condamnant l'action à Gaza des Israéliens. Plus surprenant, le Colonel Kemp, ancien commandant des forces britanniques, s'était spécialement rendu, vendredi 16 octobre, devant le Conseil des droits de l'Homme pour défendre l'action d'Israël durant la guerre de Gaza (décembre 2008-janvier 2009).


La voix de ce héro militaire n'aura néanmoins pas porté. Par 25 voix pour, 11 abstentions et 6 contre, le Conseil a approuvé le rapport Goldstone.
Si l'organisation onusienne n'a pas souhaité donné raison à cet officier chevronné ayant commandé des troupes en Irlande du nord, Bosnie, Macédoine, et en Afghanistan, il nous parait, pour notre part très important de retranscrire la pensée de cet homme courageux.


"L'armée israélienne fait plus pour sauvegarder les
droits des civils dans les zones de combats que n'importe
quelles autres armées dans toute l'histoire des guerres. "

"Monsieur le Président, d’après mes connaissances et mon expérience , je peux dire ce qui suit : durant l’opération Plomb durci , l'armée israélienne a fait plus pour sauvegarder les droits des civils dans les zones de combats que n'importe quelles autres armées dans toute l'histoire des guerres.

Israël a pris ces mesures alors qu’elle devait faire face à un ennemi qui a délibérément lancé ses attaques à partir de zones civiles utilisant les habitants en tant que boucliers humains. Le Hamas comme le Hezbollah sont des experts de la manipulation médiatique. Ces deux mouvements trouveront toujours des personnes prêtes à témoigner pour affirmer qu'Israël commet des crimes de guerre. Ces deux organisations sont très douées dans l’art de la mise en scène et de la distorsion des faits.

L'armée israélienne fait face à un défi d'une ampleur que nous (les britanniques) ne pouvons même pas imaginer.

La vérité est que les forces de défense d’Israël ont pris des mesures extraordinaires pour informer les Gazaouis des espaces militaire visés en larguant deux millions de tracts sur la ville et en passant plus de 100 000 coups de fils pour prévenir les habitants de Gaza du danger.


"Plus que tout, les pertes civiles étaient la conséquence
de la manière dont le Hamas menait la guerre. Le Hamas
a délibérément essayé de sacrifier ses propres civils."

Durant toute la guerre, Israël a permis l’entrée de nombreux convois humanitaires. Fournir à ces ennemis une tel assistance est, en général, impensable pour un tacticien militaire mais Israël en a pris le risque.

Malgré toutes ces précautions, des civils ont été tués. La guerre est un chaos, pleine d’erreurs. Des erreurs ont été commises par les Britanniques, les Américains et les forces alliées en Afghanistan et en Irak. Mais les erreurs ne sont pas des crimes de guerre.

Plus que tout, les pertes civiles étaient la conséquence de la manière dont le Hamas menait la guerre. Le Hamas a délibérément essayé de sacrifier ses propres civils.

Monsieur le président, Israël n’avait pas d’autre choix que de protéger ses citoyens afin de stopper les attaques incessantes du Hamas.

Je le répète encore une fois: l'armée israélienne a fait plus pour sauvegarder les droits des civils dans les zones de combats que n'importe quelles autres armées dans toute l'histoire des guerres."

Cette intervention montre que les pays occidentaux commencent peu à peu à prendre conscience de la dangerosité des conclusions de la mission Goldstone. Comme l'a expliqué à Guysen le président de la Knesset Reuven Rivlin, "le rapport Goldstone lie les mains des gouvernements qui veulent lutter contre le terrorisme". Ce qui est, en ce moment, le cas de la majorité des puissances mondiales.
Re: JUGE GOLDSTONE LE RAPPORT GOLDSTONE AURAIT ETE FINANCE PAR LA LIGUE ARABE ...
10 décembre 2009, 14:30
ONU: le rapport Goldstone aurait été financé par la Ligue arabe
"[Luis Moreno-Ocampo, procureur de la Cour pénale internationale] a admis qu'il travaillait en étroite collaboration avec la Ligue Arabe sur cette affaire, et que celle-ci avait contribué au financement de la mission conduite par le juge Goldstone." (Relief Web).

09/12/09




"[Luis Moreno-Ocampo, procureur de la Cour pénale internationale] a admis qu'il travaillait en étroite collaboration avec la Ligue Arabe sur cette affaire, et que celle-ci avait contribué au financement de la mission conduite par le juge Goldstone." (Relief Web)

Source: repris du blog Daled Amos (Muslims Both Initiated And Funded Goldstone Report--Which Explains A Lot)

En octobre, la chaîne Al Jazeera a interviewé le secrétaire-général de l'Organisation de la Conférence Islamique (OCI, 56 pays musulmans en sont membres), Ekmeleddin Ihsanoglu, sur le rapport du Juge Goldstone. Le titre de l'article, qui cite une phrase de M. Ihsanoglu, est sans aucune ambiguïté : "OIC initiated Goldstone inquiry" :
"Permettez-moi de commencer en apportant une précision concernant le rapport Goldstone. Je voudrais que l'on sache que c'est l'OCI qui a été l'initiatrice du processus. Le 3 janvier, pendant les attaques contre Gaza, le comité exécutif de l'OCI a tenu une réunion à un niveau ministériel. Il fut décidé que le groupe de l'OCI de Genève demanderait au Conseil des Droits de l'Homme de se réunir et d'envisager la possibilité d'envoyer une commission d'enquête à Gaza."
Le 4 décembre, le procureur de la Cour pénale internationale, Luis Moreno-Ocampo, alla encore plus loin et révéla d'autres informtions sur l'origine et le finacement du du rapport Goldstone:
"Le procureur a répondu à des questions sur les allégations concernant les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité perpétrés par Israël. Lorsqu'on lui posa la question, il ne confirma pas des rapports selon lesquels que le Hamas avait sollicité son avis au sujet de la légalité de l'enquête conduite par le Hamas sur les attaques à Gaza en janvier. Mais il admit qu'il travaillait en étroite collaboration avec la Ligue Arabe sur cette affaire, et que celle-ci avait contribué au finacement de la mission conduite par le juge Goldstone."
Texte original:
"The Prosecutor also fielded questions about allegations of war crimes and crimes against humanity by Israel. When asked, he offered no confirmation of reports that he had been invited by Hamas to advise on the legality of a Hamas-led investigation into attacks in Gaza this January. But, he admitted to working closely with the Arab League on the matter, which had helped finance the fact-finding Goldstone mission. (Relief.Web)"
Lire l'article de Daled Amos » »

On ne peut donc pas parler de neutralité, comme le prétend le Juge Richard Goldstone.


<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<



CECI EXPLIQUE L'INFÂMIE DE CE RAPPORT !!!!

TRISTE ILLUSTRATION DES "NOUVEAUX" DROITS DE L'HOMME !!!!!

HONTE SUR CEUX QUI ONT CAUTIONNé CETTE MASCARADE !!!!
Re: JUGE GOLDSTONE
11 décembre 2009, 04:21
Exilée
et des rapports de services de renseignements apportent une preuve on ne peut plus explicite
de la source islamique du financement des ONG impliquées exclusivement à la "dénonciation"
des actions israeliennes contre les Palestiniens.Soulignant que toutes les "violences israeliennes"
sont des réactions à des provocations soigneusement planifiées et organisées par ces ONG.
Celles hebdomadaires du vendredi sont un exemple.
Re: JUGE GOLDSTONE
12 décembre 2009, 14:42
GIL009,

Nous connaissons bien la nationalité des POURVOYEURS DE FONDS de toutes ces ONG !!

l'ONG "HUMAN RIGHTS WATCH" a , récemment , été prise LA MAIN DANS LE SAC en train

de recevoir des donations d'Arabie saoudite , imaginez la CREDIBILITE que peut avoir cette

soit-disant " organisation des droits de l'homme" financée par l'arabie saoudite, et c'est la

MÊME CANTINE QUI " REGALE" TOUTES CES ONG !!!!

Au début , les ONG avaient une valeur ajoutée, pour autant qu'elles se CANTONNAIENT dans

l'humanitaire, mais au fur et à mesure de leur développement , elles ont échappé à tout

contrôle démocratique .,c'est là , que réside le danger , car elles sont financées et manipulées

par des régimes totalitaires, qui les utilisent pour DIABOLISER ISRAEL .

On voit qu'elles sont à l'origine de toutes ces actions de boycott abject à l'encontre d'ISRAEL, et

cela, dans une SCANDALEUSE PASSIVITE DES "ETATS DE DROIT" dans lesquels nous vivons.

Ces états qui croient qu'en "NOURRISSANT LE CROCODILE , ILS SERONT "EPARGNéS"



Shavouah TOV
Re: JUGE GOLDSTONE
13 décembre 2009, 06:00
Si le rapport Goldstone a été financé par des fonds islamistes, je suppose que ce juge était au courant. Quelqu'un peut-il me l'affirmer.
Re: JUGE GOLDSTONE
13 décembre 2009, 07:18
Exilée
non seulement les occidentaux sont au courant,mais ils participent activement au financement.Quel est leur
objectif ?
Il est clair : les seules frontières d'Israel ne pouvant être contestées sont les limites définies par la résolution du partage en 1947 de la portion résiduelle congrue de la Palestine du mandat, dépecée illégalement par les Britanniques qui inventèrent la Transjordanie.Mais la création d'un Etat arabe aurait enteriné l'existence d'un Etat juif.Les Arabes devaient le faire disparaitre par la force.Après chaque défaite Israel a occupé des territoires sans statut administratif.
L'evolution des rapports entre les occidentaux et les arabo-musulmans débouche sur une menace existentielle pour les
pays envahis par une immigration politisée dont les pays d'origine font de la capitulation d'Israel et de l'abandon
d'une partie des territoires occupés ( le cas de Jerusalem est emblématique ) un test pour de futures exigences
débordant du cadre d'Israel.Ce qui les panique au point que nous avons constaté par la votation suisse.
Alors,ils ont inventé les ONG humanitaires principalement juives/israeliennes pour dénaturer le combat d'Israel en dénonçant les manquements de leur propre pays aux devoirs humanitaires d'un pays "occupant" (termes justifié légalement)
et à ceux des guerres conventionnelles.Légalisant ainsi le terrorisme.
L'objectif étant de s'en servir en pretextant leur origine ethnique pour ostraciser Israel sur le plan moral afin de justifier un jour sa mise au ban économique des nations.Et le forcer à capituler sans combattre bien au-delà des limites de la "ligne verte ".



Goldstone n'a pas besoin de connaître les sponsors de sa mission.Faisant partie de ces quelques illuminés Juifs à l'égo surdimensionné qui préfèrent leur renommée à la vérité historique de leur peuple les conclusions de son "rapport" étaient préexistantes dans son pauvre esprit.
Re: JUGE GOLDSTONE
27 février 2010, 00:10
Excellente nouvelle . L'AG de l'ONU,sur proposition de la ligue arabe a voté une résolution en faveur de Ban Ki-moon lequel espère que la résolution 64/10 servira à encourager des enquêtes « indépendantes, crédibles et conformes aux
normes internationales » du gouvernement israélien et de la partie palestinienne" qui vont necessiter un délai de 5 Mois
Les Arabes qui ne parlent que pour faire du bruit ,ne se sont pas rendu compte que cette résolution confirme qu'ils ont considéré implicitement que le "rapport Goldstone" est une élucubration sans fondement "ni indépendant, ni crédible et non conforme aux normes internationales",bon à ranger aux côtés du Protocole des Sages de Sion,recueil de mensonges et de récits imaginaires,alors qu'ils en avaient fait un livre sacré !!!!
Les pays qui ont voté contre cette résolution ont donné l'impression à cette bande d'ignorants haineux qu'elle remportait une victoire !!!!!!
Re: JUGE GOLDSTONE
27 février 2010, 01:26
Oh les grossiers raccourcis !! lol
Re: JUGE GOLDSTONE
27 février 2010, 02:39
Ils n'évolueront jamais,les pauvres,toujours en embuscade pour faire une remarque vide de sens qui les fait rire !!! Ils ne cherchent pas à comprendre,c'est un exercice difficile hors de leur compréhension bornée.Leurs héros sont les imprécateurs professionnels,Khaddafi et ses clones iraniens ,libanais et les autres clowns.
GAZA, UNE CRITIQUE DU RAPPORT GOLDSTONE!!!
27 février 2010, 10:50
Je vous recommande un excellent livre paru dans la série "CONTROVERSES" intitulé :

" GAZA , UNE CRITIQUE DU RAPPORT GOLDSTONE " sous la direction de Shmuel Trigano.

Le site internet de la revue est :

www.controverses.fr

il décrypte pour nous le "montage" de ce monstrueux mensonge qu'est ce "rapport",

nous nous devons de le lire et de le faire connaître à un maximum de personnes .

Shavouah tov
Re: JUGE GOLDSTONE
27 février 2010, 12:31
Si l'exercice de compréhension consiste à gober toutes les conneries pondues par le premier petit extrémiste du forum, on préfère encore ne rien comprendre. De toute façon, il y a bien longtemps que ce forum n'est plus qu'un fatras de petits pisse-vinaigres !
Re: JUGE GOLDSTONE
27 février 2010, 13:53
Merci à l'islamiste de service permanent de confirmer notre opinion à leur sujet par l'analyse de leur comportement
si clairement enoncée que je cite:"De toute façon, il y a bien longtemps que ce forum n'est plus qu'un fatras de petits
pisse-vinaigres
".Nous avions constaté leur obstination à nous envahir en comprenant qu'elle procède de la guerre psychologique qu'ils veulent nous imposer sur tous les sujets dans tous les médias.Inutilement.
Re: JUGE GOLDSTONE
28 février 2010, 13:44
GIL009, salut

Je partage votre étonnement quant à ces individus qui se plaignent de la

qualité de ce site et qui , malgré leur grande souffrance avouée, ils se plaisent

à le "visiter" .

Savent-ils comment se prénomme cette "manie" ??
Re: JUGE GOLDSTONE
28 février 2010, 15:35
"Leur grande souffrance avouée". En voilà de bien grands mots ! smoking smiley
La qualité mchat m3a mmaliha ...
Re: JUGE GOLDSTONE
01 mars 2010, 00:43
Exilée
ils sont comparables aux Arabes qui se plaignent de subir l'Apartheid israelien et qui ne veulent rien d'autre que de vivre en Israel.C'est la souffrance masochiste provoquée par une névrose d'échec .
Re: JUGE GOLDSTONE
01 mars 2010, 02:41
Gil009,

Ces gens là , non seulement connaissent les bienfaits que la démocratie Israélienne leur procure,

mais encore , crachent sur la main qui les nourrit .

Ils sont trés "lucides" quant à ce qui les attendrait dans une société palestinienne.

Ils bénéficient dans ce pays extraordinaire à la pointe de hautes technologies ,

pour beaucoup d'entre eux , de soins médicaux gratuits , ce que l'on se garde

bien de mentionner , dont souvent les Israéliens en sont exclus .

Les pays arabes ont pour tactique de faire porter la responsabilité de leurs échecs sur les autres

et en particulier sur ISRAEL, pour détourner la colére de leurs populations, et malheureusement

nous ne voyons pas l'ébauche d'un changement de ces manoeuvres !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved