Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?

Envoyé par l'exilée 
SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 10:07
SAVEZ-VOUS QUI EST, EN RÉALITÉ, TOMMY HILFIGER?


AVANT D'ACHETER OU DE DEVENIR «ACCRO» À UNE MARQUE,

IL EST RECOMMANDÉ DE CONNAÎTRE LES IDÉES DE SON CRÉATEUR...



LIRE CE QUI QUI SUIT ET EN TIRER LES CONCLUSIONS QUI S'IMPOSENT..


.Est-ce possible, au 21e siècle ???


Le 25 janvier dernier, l'information suivante a été révélée à propos de TOMMY HILFIGER...

L'animatrice Oprah Winfrey a interviewé ce designer de vêtements.

Opray lui a demandé s'il avait vraiment fait le commentaire suivant

:«Si j'avais su que les noirs américains, les Juifs, les latinos, les Espagnols, les Vénézuéliens, les Cubains,

les Argentins, les Chiliens, les Mexicains, les Boliviens, les Péruviens et les asiatiques allaient acheter mes

vêtements, je ne les aurais jamais dessinés aussi bien.

Je souhaite que ces gens n'achètent pas mes vêtements qui sont destinés aux caucasiens, de la haute

classe... J'aimerais mieux les donner aux cochons...»


À la question de Oprah, il a simplement répondu :

«Oui!»Et il a ensuite avoué sa haine des Juifs et son admiration pour Hitler.

Sans perdre une minute, Oprah l'a prié de quitter le plateau...


> SUGGESTION

il ne veut pas de gens ordinaires parmi sa clientèle?

Alors, réalisons son voeu :

N'ACHETONS PLUS JAMAIS DE PRODUITS HILFIGER!

Du même coup, il verra ses ventes diminuer sans aucun doute :

il va s'apercevoir qu'on ne méprise pas les gens sans en subir les conséquences...

De toute façon, au prix où il vend ses guenilles... nous ferons des économies en achetant ailleurs et nous

nous féliciterons de ne plus enrichir ce fils de ...........

SVP, transférez ce message aux gens qui l'ignoreraient peut-être , afin d'arrêter de faire la fortune d'une telle
personne qui entretient la haine, la discrimination et le racisme, entre autres.
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 11:42
Un hoax vieux comme le monde, en circulation depuis 97 ... mais bon, ça a tjrs été ce genre d'infos qui a alimenté le moulin des faschos smiling smiley

Tommy Hilfiger aurait déclaré lors du talk show d'Oprah Winfrey ne pas vouloir que les "noirs et les asiatiques" achètent sa marque de vêtements.

La rumeur rampe et s'installe insidieusement dans les esprits les moins critiques. Contrairement aux rumeurs qui parfois explosent sur le net, celle-ci se transmet relativement confidentiellement depuis plusieurs années et lentement mais sûrement fini par gagner peu à peu du terrain.
Une fois de plus, pour avoir le fin mot de l'histoire, il suffit de se servir du vecteur même de la rumeur pour accéder aux sources permettant de la démonter: Le net.

Rien de plus simple en effet que de mener une recherche sur le nom "Tommy Hilfiger" et de se rendre sur le site officiel pour y trouver les démentis formels du couturier, mais aussi... d'Oprah Winfrey elle même.

Le plus drôle dans l'histoire étant que Tommy Hilfiger n'a jamais été interviewé par Oprah Winfrey.

[www.hoaxbuster.com]
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 11:45
Et pour parfaire la culture des incultes :

En informatique, les hoax sont des canulars informatiques qui se trouvent souvent sous la forme de courriel ou de simple lettre-chaîne. Dans ce dernier cas, Internet ne fait qu'amplifier un phénomène qui existait déjà à travers le courrier traditionnel. Le mot hoax est une simplification du premier mot de l'expression hocus pocus, signifiant « tromperie » ou « escroquerie ».

Y en aura qui dormiront moins cons ce soir !! Merci qui ? spinning smiley sticking its tongue out
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 11:50
VOUS ÊTES L'INCULTURE PERSONNIFIEE !
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 11:55
Allons, allons, soyez pour une fois fair-play et admettez votre bêtise ... vous n'en sortirez que grandie smiling smiley
Et ce n'est pas en proférant des insultes que vous vous rattraperez ! Allez, avouez ... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/2010 11:57 par Wolf.
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 14:59
je ne sais pas quelle clientele a Tommy Hilfiger, en ce qui me concerne je trouve ses designs horrible qu'il ai dit, ou ce qu'il a put dire .
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 15:14
Exilée... reconnaissez quand vous faites des erreurs au moins!
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 15:20
Robel,

Je n'aime pas non plus ce qu'il fait , je ne peux pas vous renseigner sur le type de

sa clientèle , et aprés tout , sachant l'idéologie de cet individu , il est bon de diffuser

cet article pour le "dévoiler" auprés de ceux qui le connaissent .
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 15:38
Quelle bande d'enfants ! On se croirait à la crêche

Conseils pour les adeptes de la marque, si vous avez la chance d'aller aux US, faîtes le plein de polos et de pulls dans ses outlets, ça coûte moins que le quart de ce qu'on paie en France (25$ contre 100€ le pull) !

Sinon pour les autres, comme avait dit Jean Vautrin, si la connerie était de l'essence, vous auriez pu vous passer des Arabes thumbs up smiley
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 16:19
et c'est comme sa que vous ferez des economie aller de France aux outlets US et acheter du Tommy Hilfiger au quart du prix.
c'est ce qu'on appel etre wise. pour utiliser un de vos cher anglisime.
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 16:29
Oui, je suis le petit fils d'Onassis, je fais des A/R à NYC juste pour acheter du Tommy ...
Et si j'avais les moyens de le faire, c'est peut-être pas ça que j'achèterai, smartass (toi qui aimes mes anglicismes smiling smiley)
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 16:39
je croyais avoir une communication avec un Marocain eduque par des professeurs Francais ,c'est a dire qu'ils lui aurais appris a etre poli et non pas grossier, ce n'est malheuresement pas le cas.
Il me serais aussi tres facile d'utiliser des grossieretes il suffirais que je me laisse aller aux memes instincs qui vous animent.
Je ne crois pas a la suite d'une discution avec vous.
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
02 juin 2010, 17:01
Désolé que vous n'ayez pas saisi que smartass n'a rien de grossier, c'est juste utilisé pour parler de quelqu'un sarcastique ... [dictionnaire.reverso.net]
tout comme on utilise l'expression pain in the ass ...

Sinon, j'ai pas mal ri en lisant "un Marocain eduque par des professeurs Francais ,c'est a dire qu'ils lui aurais appris a etre poli et non pas grossier, ce n'est malheuresement pas le cas.".
Ah, merci pour le scoop, je savais pas que seuls les français apprenaient la politesse aux petits marocains smiling smiley Ça en dit long
sur votre mentalité. Et à partir de là, en effet, je ne crois pas non plus en une conversation construite avec vous ...
Ceci dit, bonne nuit quand même ...
Re: SAVEZ-VOUS QUI EST EN REALITE , TOMMY HILFIGER ?
03 juin 2010, 02:23
Citation
Wolf

Ah, merci pour le scoop, je savais pas que seuls les français apprenaient la politesse aux petits marocains smiling smiley Ça en dit long
sur votre mentalité. Et à partir de là, en effet, je ne crois pas non plus en une conversation construite avec vous ...
Ceci dit, bonne nuit quand même ...

lol



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved