Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'?me exil?e

Envoyé par gyl 
Re: L'?me exil?e
28 novembre 2010, 09:48
maitre andre
esque un fils avocat peut defendre son pere devant un tribunalhot smiley
Re: L'?me exil?e
28 novembre 2010, 10:07
" Nous sommes plusieurs autour de l'ordinateur ".................dont un avocat !!!
" Tu es à gauche ou à droite? " - gyl

Excusez-moi, Mssiou, j'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre à votre question.
Attendez, je vais de ce pas demander à mes amis Rivou et Sakatrapo.
ça y est, c'est fait.

-JE SUIS DES DEUX CÔTES, MON GENERAL

C'est mon dernier mot, Mssiou Gilbert
Ca va ? j'étais bien ?
Du coup, je n'ose plus montrer ma photo




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/2010 10:08 par moscal.
gyl
Re: L'?me exil?e
28 novembre 2010, 10:41
Msaken,Allah y ster,darboum Allah,El Meslem oul Youdi.
Re: L'?me exil?e
28 novembre 2010, 11:35
" Mon père semble avoir raison de vous mettre en garde et seulement en garde,contre les conséquences de votre irrespect ,qui pourrait influencer vos enfants et parait-il des arrières-petits-enfants. "

Gyl,
J'espère que vos enfants ne sont pas toujours autour de toi quand tu rédiges tes invectives et tes insanités dont la plus correcte : (éloigne les enfants)

" Tu sais Moscal ce qu'on dit en bon français dans quelle partie de ton corps on fait pipi,et autre chose même à mon âge !!!! "

et ces menaces fanfaronnes : (que je comprends maintenant)
" Et certaines de mes activités le feraient reflechir à ma capacité de nuisance,... "
" mème si ce pauvre Moscal est un fanfaron qui en chair et en os,devant moi fuirait comme un rat,..."

Gyl, ce que tu viens de faire là n'est pas digne d'un homme qui se veut ouvert sur les autres. Faire intervenir son fils AVOCAT(qui a accepté sans vergogne) dans un débat dans le but de menacer un dafinaute prouve simplement une lâcheté et une bassesse. Toi qui te gaves de liberté d'expression et de démocratie !!! Tu déçois, je pense, même tes fidèles amies.

" Merci de m'avoir peut-être compris. "
Adieu Gyl.
Re: L'?me exil?e
28 novembre 2010, 11:52
Citation
gyl
Nous sommes plusieurs autour de l'ordinateur,je laisse un avocat,mon troisième fils, te répondre.

Bonjour,mon nom est André.
Vos propos ne sont pas susceptibles d'entrainer une sanction , il n'y a aucune punition envisageable pour un homme qui semble très âgé pas plus que pour un adulte.Soyez rassurés.Mais ,il m'arrive de défendre de jeunes delinquants qui ,très souvent tentent de se disculper en faisant porter la responsabilité sur l'éducation et l'exemple des parents.Mon père semble avoir raison de vous mettre en garde et seulement en garde,contre les conséquences de votre irrespect ,qui pourrait influencer vos enfants et parait-il des arrières-petits-enfants.
Merci de m'avoir peut-être compris.

Elie,ce n'est pas necessaire de tourner en derision nos commentaires,ils procèdent d'une sincère compassio
Gil

Je salue bien vivement mon cher ami Gill et Maïtre Gill Juniors
gyl
Re: L'?me exil?e
28 novembre 2010, 11:59
Je forme le voeu que tu dises vrai,parce que la fixation que tu fais sur mes propos va necessiter une lobotomie du lobe frontal ,et ce serait dommage pour ta santé.
Que Dieu t'ait en sa sainte garde.
Amen
Re: L'?me exil?e
29 novembre 2010, 00:56
maitre andre a quans le verdict
gyl
Re: L'?me exil?e
29 novembre 2010, 01:19
Haifa
Ton amitié est reconfortante,La mienne n'est pas moins sincère .Tu remarques que certaines personnes ne veulent pas dialoguer courtoisement.
Je te souhaite le meilleur,pour toi et ta famille.
Gil
Re: L'?me exil?e
02 décembre 2010, 10:12
J'ai lu quelque part "Nous sommes trois autour de l'ordinateur ..." et un était avocat.
Je cherche un avocat juif au Maroc.
Manfred: info@mleister.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved