Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ??

Envoyé par l'exilée 
Re: POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ??
06 septembre 2012, 14:50
I agree with rabiya above. It doesn't matter who has power and who doesn't. Muslims are somehow responsible for their own condition but still the jews and muslims are both humans. And they'll be judged by the same God. Let Him decide who's what and stop accusing each other. This situation is beyond one's understanding. it's a big game going on
Re: POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ??
07 septembre 2012, 13:17
Feu le Roi HASSAN II avait dit: Avec l'argent du pétrole arabe et l'intellligence des Israéliens on pourrait vivre en tres belle harmonie, et il avait raison.



Je n’ai pu reprimer le fou rire qu'elle m'a provoque en lisant cette citation. HAHAhaha HAHA

Quand on pense cette terre des palestiniens et a cette intelligence des sionistes, on se dit, mais qu’est que ca s’rait s’il y avait du petrole au dessous en plus !
Voyons ! deja des qu’on cite le mot argent, on devient de moins en moins credible en parlant de "vivre en harmonie", symbiose, ou je sais pas encore. Souvent ... meme des freres d’un meme pere, meme mere, grandissent en harmonie, mais .........arrives a l’heritage, ne se cotoient plus, plus de visite.
Vous savez quoi, le bilan social qu’il a laisse derriere lui, et tout ce qu’on a rapporte de ses annees de plomb, devrait le pousser a la discretion. Alors il ferait mieux de reposer en paix, plutot que de faire des reflexions philosophiques a 2 balles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/2012 13:18 par to-be-free.
Re: POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ??
11 septembre 2012, 08:09
Ce sujet raciste et ne menera à rien.

Le monde arabo-musulmans a connu sa gloire , il a apporté la lumiéré à l'occident , alors Messieurs les racistes vous devez reviser votre histoire, puisque vous a vecu avec peuple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/2012 08:09 par MARRAKCHINO.
Re: POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ??
11 septembre 2012, 23:32
Citation
MARRAKCHINO
Ce sujet raciste et ne menera à rien.

Le monde arabo-musulmans a connu sa gloire , il a apporté la lumiéré à l'occident , alors Messieurs les racistes vous devez reviser votre histoire, puisque vous a vecu avec peuple.

AUCUNE CONNOTATION RACISTE;
Re: POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ??
14 septembre 2012, 03:52
Monsieur Marakchino, Personne ne dénie l'influence arabe et musulmane dans le passé mais regardez-vous où en êtes vous aujourdh'ui!
Le monde arabe va de mal en pis et rêve encore du " KHALIFA" . Nous avons espéré arriver à un printemps arabe mais vous êtes arrivés au plus rigide hiver culturel duquel je ne sais comment vous en sortirez! Entretemps vous vous entretuez, vous faites sauter des mosquées sur leurs fidèles croyants , au lieu d'éduquer votre jeunesse vous lui avez appris à devenir des "shaïds qui se font sauter dans des foules aussi bien musulmanes que autres et tout cela pour mériter de coucher avec 72 vierges quand ils arriveront au Paradis!
Devrais-je continuer de vous rappeler les horreurs du monde arabe ? Réveillez-vous, des millions de musulmans sont passés en Europe mais qu'ont-ils appris de la culture locale? Quelle catastrophe! Ne parlez pas de racisme, la situation est trop grave pour l'excuser par des accusations sans fondement! J'aurais voulu que le monde arabe où j'ai passé ma jeunesse soit capable de regarder le monde dans les yeux et de comprendre dans quel malheur il est entrain de se guider et de guider le monde entier!

Je m'excuse de ma franchise mais je suis très inquiet de votre situation et de la notre aussi!!

YOSSIOCH
Re: POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ??
14 septembre 2012, 13:58
I know this post is a little dated much! What is the definition of power??? If the Jews were so powerful, they would not have had all these sufferings, I think this is a people who error did so vis-à-vis God.
Re: POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ??
01 janvier 2013, 10:28
Mon opinion est basée sur des faits matériels. Comme celui-ci, Je n’invente rien : [www.ynetnews.com]

[ According to the PCBS, by 2016 there will be 6.5 million Palestinians and a similar number of Jews in Israel. By 2020, the Palestinians will outnumber the Jews – they are estimated to number 7.2 million compared with 6.9 million Jews]

C`est pas de la provoc, encore.

Fitavaliz
Re: POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ??
03 septembre 2013, 02:16
Bonjour a tous
A l'exilée êtes vous sure qu il n y a que 14 millions de Juifs dans le monde ,je reste sceptique car on a recensé rien qu 'en France plus que ça et en Europe encore plus mais dans le monde plus de 600 millions de juifs et tant mieux car : PLUS ON EST NOMBREUX PLUS ON RIT.
ABEL le Casaoui ami de tous les peuples
Re: POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ??
04 octobre 2013, 13:55
Il est temps qu'il arrête son cinéma le Gyl et comme il dit souvent le zatar serait bien pour lui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved