Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les masques tombent

Envoyé par mossad 
Les masques tombent
29 octobre 2011, 13:45
J'avais promis de quitter définitivement ce forum, mais les événements de ces derniers jours me font revenir pour cracher, oui cracher des mots de vérités à la face de ce monde musulman qui chaque jours nous démontrent ce qu'il vaut.
N'en déplaise aux musulmans qui fréquentent ce forum..suivez mon regard....
Ce que l'on appelle le printemps arabe n'est en réalité que la face cachée de l'expression de l'islamisme dans toute sa splendeur..dans toute sa cruauté..
Ceux qui espéraient voir naitre des démocraties, des pays ou régneront la tolérance , l'ouverture et le respect peuvent aller faire promener leurs chiens et revenir dans plusieurs siècles..

La Tunisie annoncée comme un modèle dans le monde arabe a prouvé au monde qu'elle aussi, en chassant son dictateur, propose à sa place un pouvoir d'islamiste..où on appliquera la charia..Dans la constitution tunisienne l'islam est la religion d'état par excellence et au-delà les autres lois découleront..Je vous laisse interpréter...
La première décision de ces islamistes d'Enahda c'est de fermer le bureau de liaison avec Israël...Que c'est rassurant...

L'Égypte, oui cet Égypte qui n'aime pas israel, cette Égypte religieuse et islamiste qui va vers les élections aussi et qui a des militaires actuellement aux commandes installeront sans aucun doutes les fréres musulmans au pouvoir..Cette Égypte qui attaque notre ambassade..que c'est rassurant aussi...

La Libye , ah cette fameuse Libye..a vomi à la face du monde ce qu'est la haine entre fréres de même religion ...Ah il avait bien raison ce fou de Kadhafi...
Cette Libye où on a assisté à la cruauté des musulmans entre eux...aux déchainements de la violence..même les animaux sauvages ne sont pas capables de cette cruauté..n'en déplaisent encore aux musulmans de ce forums..cette cruauté est intrinsèque à ce type humain qui est le monde arabo-musulman..!!!!propre à lui..
.
Avec tout cela, on souhaiterait à peine que la Syrie de ce criminel d'Assad ne tombe pas..car après lui..évidement un pouvoir islamiste à la sauce iranienne !pourquoi pas..

Je vomis ce monde musulman qui est incapable d’être à la hauteur de l’espérance humaine..Ce que j'ai toujours affirmé dans ce forum nous le voyons tous les jours..
Le musulman est par excellence tiraillée entre sa croyance dogmatique et l’espérance d'être humain libre...dans ses droits et dans la tolérance..
Nous savons tous entre nous , que si dans les pays comme le Maroc, les minorités ont vécu en paix avec les musulmans, c'est parce que les pouvoir en place ont étouffé par la force l'expression de l'islamisme ..nous le savons tous..
L'Algérie l'a bien compris , plus de 100 000 morts dans sa guerre civile pour ne pas asseoir un pouvoir terroriste islamiste..
Voilà dont ils sont capables des donneurs de leçons musulmans..
Que ceux qui critiquent Israël pour ses actions contre ces chiens du HamaSS et du Hezbollah comprendront ce qui les attend quand ces animaux seront aux pouvoirs dans les différents pays qui se soulèvent...
Pour finir..car il y a tant de choses à dire..la fierté d'être juif quand on voit la différence entre eux et nous.quand on voit l’échange de Guilad Shalit avec 1 millier des leurs..l'amour que l'on donne aux nôtres..ce qu'ils pensent comme une faiblesse chez nous et plutôt notre force..car c'est l'amour de la vie contre l'amour de la mort chez eux..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/2011 13:52 par mossad.
Re: Les masques tombent
29 octobre 2011, 17:11
Je ne parlerai pas de Kaddafi, c’etait halucinant a la fin, on se croirait chez Anthony Hopkins au silence des agneaux.

Lamentable, honteux !!

*******************************************************************************************************************************



Pour la tunisie. Que le parti Enahda remporte les elections, cela decoule de source. Le contraire m’aurait surpris. Je dirais meme que le score de 40% est faible. c’est moins que la moitie, surtout que le taux de participation etait de 90%. franchement je m’attendais a quelque chose entre 60% et 65% minimum.
Si l’on analyse le spectre des votes, il n’y a pas eu que des barbus et des femmes voilees, on y trouve meme des laics, par sympathie. Il est a remarquer aussi que des femmes non voilees, des hommes non barbus figuraient sur leur liste. ils avaient toujors appele au calme tout le long de la compagne, sans jamais repondre aux provocations.

A mon avis, ils ont remporte cette victoire pour 3 raisons:
1ment, ils sont pour un regime parlementaire a la propotionnelle, avec un president elu au suffrage indirect. donc, moins de concentration de pouvoir entre les mains d’un seule personne, avec une volonte de cooperer avec les autres partis (les koufars= incoyants) C’est deja rassurant, pour un parti qualifie d’islamiste avide de pouvoir.

2ment, l’economie est au coeur de leur programme. en affichant pour objectif, une economie independante. La, ils ont tout compris. Avec cette tactique d’attrape-tout, ca a fini par payer. le resultat est la.

3ment, selon les declarations du numerous 2 du parti, sans doute futur premier minister, il n’est pas question de toucher aux libertes individuelles, surtout dans le secteur du tourisme qui represent 7% du PIB.

donc on voit bien que ce n'est pas que du vote religieux.

alors pas de panique ... tout se deroule normal pour une democratie naissante.

Seulement a l’avenir, le jour ou il s’agira de nommer une femme d'un autre camp reportant les elections, au poste de premier minister, on verra a ce moment, s’ils auront l’elegance d’etre au niveau de ce petit test, et ce sera le verdict d'autheticite des propos.

De toute facon, meme le Maroc sera lui aussi confronte tot ou tard a cette epineuse question.
Le Roi qui semble-t-il vouloir se projeter dans une perspective d’arbitrage democratque , sera en mauvaise posture au moment venu.
il l n’y a que quelque jours seulemnt au UK qu’on vient de decreter que l’heritier du trone sera dorenanvant le/la premier(e) ne(e).
gyl
Re: Les masques tombent
30 octobre 2011, 00:08
Le vote à un tour donne le pouvoir à des partis qui représentent un tiers de la population.Les democraties ont vécu ces experiences et elles ont abouti au Fascisme italien de Mussolini,le nazisme allemand d'Hitler,dont nous avons vu les conséquences.Une fois au pouvoir,ce n'est que la mort qui les deloge par la guerre civile .Allende preparait au Chili une dictature castriste,l'armée seule a pu s'en defaire en le tuant.Les exemples recents dans le monde devraient faire reflechir les pauvres tunisiens qui se sont debarassés d'un regime corrompu pour sombrer sous la ferule fanatique et liberticide de l'Islamisme.
Re: Les masques tombent
30 octobre 2011, 01:10
Qu'arrive-t-il chez les musulmans pourquoi il sont entrain de se tuer, le crime est puni par Dieu, c'est un des 10 commendements ecrit sur les tables de la loie.
Comment ce fou et arriere mental de Bachar Al-Assad, qui est en plus docteur, peut tuer ses propres freres dans une mosquee, ce vendredi, lui qui a dit un jour de mai 2001, en accueillant le pape Jean-Paul II et prononce un discours à Damas dans lequel il critique Israël comme un chien enrage, il a notamment dit :

« Nous constatons que la justice est bafouée : les territoires sont occupés au Liban, au Golan et en Palestine. Nous les entendons massacrer les principes de l’égalité lorsqu’ils disent que Dieu a créé un peuple meilleur que les autres. Ils violent les lieux sacrés, ils tentent de tuer tous les principes des religions célestes avec la même mentalité par laquelle fût trahi puis torturé le Christ et de la même manière qu'ils ont essayé de trahir et tuer le prophète Mahomet. »

Je repond a ce fou enrage tu vas bientot tomber comme ton copain Kadaphi, tout d'abord les juifs n'ont jamais tue Jesus, c'est le romain Ponce Pilat qui l'a condamne et l'a cruxifie, un juif ne tue pas un juif, Jesus est mort juif
je ne sais pas comment il est enterre dans l'eglise a Jerusalem??????????? mais ce n'est pas la le sujet

Dans le Coran, Îsâ Jesus apparait comme un prophète, annonciateur de Mahomet, qui prêche le monothéisme pur, accomplit des miracles, opère des guérisons, ressuscite les morts et « connaît les secrets du cœur ». Ibn Arabi lui confère le titre de « sceau de la sainteté », « le plus grand témoin par le cœur », tandis que Mahomet est le « sceau des prophètes », « le plus grand témoin par la langue ».

La représentation de Îsâ dans le Coran lui confère également une dimension eschatologique : son retour sur terre, en tant que musulman, est le signe de la fin du monde et du Jugement dernier tandis que beaucoup de hadiths le présentent comme le principal compagnon du Mahdi, Sauveur de la fin des temps.

Après avoir réorganisé l'administration et assis l'influence de l'islam à La Mecque, il retourne à Médine, où il meurt le 8 juin 632 âgé de soixante-deux ans après une courte maladie. Il est enterré dans son appartement mitoyen de la « mosquée prophétique ». Un agrandissement de la mosquée de Médine sous la dynastie omeyyade se fait autour de son tombeau, dorénavant à l'intérieur de la mosquée, isolé par un triple mur.

La tradition musulmane rapporte aussi qu'il est mort sans rien laisser en héritage, il ne possédait au moment de sa mort qu’une tunique, un pagne de tissu grossier et avait gagé son armure contre un gallon d’orge chez un juif.

Par la suite, ses disciples continueront de se transmettre oralement et sous forme d'écrits les sourates, avant qu'elles ne soient rassemblées définitivement en un seul livre, le Coran, par le troisième calife Uthman moins de vingt ans après la disparition de Mahomet.
Tout ce qui arrive dans le monde on accuse un juif.
Pourquoi on ecrit pas que Israel a protege le roi du Maroc Hassan II pendant des annees et le roi de Jordanie Hossein pendant des annees et que l'imperatrice Farah Diba de Perse epouse du Shah, a pu tomber enceinte grace a l'hopital Adassa de Jerusalem ou elle etait pour des cures?
et que des membres de la famille du roi d'Arabie Saaudite en venu avec son fils un enfant qui a retrouve la vue grace a un docteur de l'hopital Adassa de Jerusalem et la liste est longue.
Comme c'est facile de jeter tous les crimes et les malheurs de l'humanite sur les epaules des juifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/2011 01:14 par ormazal.
Re: Les masques tombent
30 octobre 2011, 09:20
ormazal,
toutes ces informations sont les bienvenues en ce qui me concerne.

Comment Hafez El Assad peut il faire un discours devant le pape, et celui ci le laisse dire ces inepties. tous ces mensonges se laissent dire et repeter, et comme ils ont fait pour le fou de Libie, Ces presidents europens l'ont invité, ont accepté tous ses caprices et folies, ils ont attendus que le peuple se lève, pour agir, quelle hypocrisie. Imaginons le Pape lui faisant signe que ce qu'il dit est FAUX, surtout en ce qui concerne le Christ, c'est l'affront suprême, et l'occident souffle, on vivrait dans nos vérité, et les cons ignorants et hysteriques ben.... qu'ils aillent au diable.
ah mais......... le Petrole change tout.
E
Re: Les masques tombent
30 octobre 2011, 10:00
Je tiens a informer ceux qui ne le savent peut-etre pas que la Tunisie est un pays musulmn . Et en tant qu’observateur exterieur, il faut se donner le moyen de voir le monde de facon objective et non pas avec des lentilles optique francaise, britannique ou sais pas quoi , afin d'atteindre une sorte d' independence d’esprit par rapport a des a prioris qui resultent de ces references. Ne cherchez pas de la droite a la sauce de l’UMP de Sarkozy ou des travaillistes de Tony Blair en Tunisie, il n’y en a pas. C’est un pays musulmn, de tradition musulamne; Et par consequent, toute election libre et independante ne donnerait qu’un scrutin de cet ordre de grandeur pour un parti conservateur. Cela coule de source. Peut importe le mode de vote, a un tour ou un quart de tour. peut importe. C’est le choix du people tunisien.
La democratie est un moyen d’expression de la voix d’un peuple. Tiens, je vais faire un peu de pedagogie en ce sens. Quand on achete un laptop, ce serait pour faire des applications qui correspondent a un besoin personnel... Non? Ne va-t-on pas demander a son voisin de faire la meme chose. Lui, peut-etre il se sert de son portable pour faire des programmes a lui, ou surfer sur internet comme il l’entend. Cela dit, un ordinateur est un moyen de gestion personnel, comme il est de comminucation via internet. Donc, c' est de l'ordre "personnel". Donc on s'approprie un moyen comme cela peut etre pour une idee, ensuite, on le personnalise par rapport a la situation de son pays en tenat en compte de son histoire, sa culture, ses ressources, les aspirations sociales,.. etc...

En parlant de ca, je ne sais pas si "juif ou pas juifs?" d’ Apple serait une application democratique ?
Re: Les masques tombent
30 octobre 2011, 16:15
"juif ou pas juifs?" d’ Apple est une application raciste, antisemite et antisioniste
chacun prie du cote de son coeur.
Ca fait rappeler la liste des juifs de l'inquisition
Ca fait rappeler la liste des juifs des ghettos
Ca fait rappeler la liste des juifs des camps de concentrations
Ca fait rappeler la liste des juifs dans le detournage de l'avion Air France a Entebe
Tous est bon pour la pub chez les mechants, le juif est toujours dans le banc des accuses
Ne vous deplaise les jaloux de la planete, le juif est la prunelle des yeux de Dieu
en touchant a un juif, le mechant blesse Dieu
Je respecte toutes les religions, nous sommes tous des etre humains, je hais la mechancete, le mensonge et ceux qui veulent detruire Israel et les juifs.
On est au XI eme siecle en l'an 2011, aujourd'hui on n'envoie plus un juif qui vous dit ce que son coeur pense, au bucher de l'inquisition, ni dans un four crematoire,

j'ai lu des rubriques dans des sites anti-juifs, et racistes je ne sais pas comment google et les autres acceptent ca?
Re: Les masques tombent
30 octobre 2011, 16:46
"juif ou pas juifs?" d’ Apple est une application raciste, antisemite et antisioniste
chacun prie du cote de son coeur.
Ca fait rappeler la liste des juifs de l'inquisition
Ca fait rappeler la liste des juifs des ghettos
Ca fait rappeler la liste des juifs des camps de concentrations
Ca fait rappeler la liste des juifs dans le detournage de l'avion Air France a Entebe
Tous est bon pour la pub chez les mechants, le juif est toujours dans le banc des accuses
Ne vous deplaise les jaloux de la planete, le juif est la prunelle des yeux de Dieu
en touchant a un juif, le mechant blesse Dieu
Je respecte toutes les religions, nous sommes tous des etre humains, je hais la mechancete, le mensonge et ceux qui veulent detruire Israel et les juifs.
On est au XI eme siecle en l'an 2011, aujourd'hui on n'envoie plus un juif qui vous dit ce que son coeur pense, au bucher de l'inquisition, ni dans un four crematoire,

j'ai lu des rubriques dans des sites anti-juifs, et racistes je ne sais pas comment google et les autres acceptent ca?

Les musulmans et les chretiens d' Israelien, je veux savoir, qu'allez vous faire lorsque Israel sera partagee en 2 pays comme vous tous voulez, lorsqu'Israel, ne vous payera plus les allocations familiales pour vos 15 enfants parfois plus car vous epousez 2 et 3 femmes a la fois,parce que vous avez change de camps, qui vous payera la retraite, a 62 pour la femme, a 65 pour l'homme, qui vous payera le kupat holim, pour etre soigne dans les meilleurs hopitaux d'Israel exactement comme un juif, par les meilleurs professeurs du monde, que nous avons a l'Adassa a Jerusalem , et a Tel-Ashomer a Tel-Aviv, comme un juif, ou vous allez trouver un lit propre avec tele et tout le confort, comme une clinique 5 etoile sans payer un sous car c'est la caisse de koupat holim qui paye tout, pourquoi vous ne dites pas au monde entier que vous avez les memes cartes d'identite bleues ciel comme les juifs?
Ou vous allez trouver tout ca? dans un pays dirige par vos freres, regardez tous les dirigents, de Tunisie, Syrie, Libye, Egypte, Irak, Yemen, les habitants meurent de faims car les dirigents volent l'argent du pays, et le peuple meure de faim.
Vous voyez de vos propre yeux la tele tous les jours, je n'invente rien.
Re: Les masques tombent
30 octobre 2011, 18:28
Mossad.

D'abord je suis très heureux de te revoir sur le forum,cher ami. Je me suis même inquiété de ton absence et je pensais t'écrire un message privé pour avoir de tes nouvelles.

Ensuite,je vous l'avais bien dit et répété plusieurs fois il y a longtemps,à savoir que si des éléctions libres et transparentes,dans les normes,venaient à être organisées dans tous les pays arabes,les islamistes l'emporteraient haut la main.Celà veut dire quoi..? Que plus des deux tiers de la population arabo-musulmane voudraient vivre gouvernés par l'islam et la chariâ. Celà veut dire comme tu l'as souligné plus haut, que "les élites dirigeantes" ou le pouvoir en place ont toujours étouffé comme tu as dit l'islamisme et plus encore ces 20 dernières années. Les populations en ont marre du pouvoir de "ces élites" corrompues qui ont "saisi la vie à l'occidentale par la queue",et foutu le bordel au pays,dans tous les pays arabes. Il est trop tard maintenant. Soixante années,voire plus sont passées depuis les indépendances,et c'est à ce moment qu'il fallait initier les peuples(et il y avait moins de monde!)à la démocratie bien avant que naisse l'islamisme qu'on qualifie de radical alors qu'il n'est en fait que l'islam authentique et "la oumma" comme le voulait le prophète des musulmans.

Les puissances coloniales ont une grande part de responsabilité là-dessus.

La démocratie c'est le vouloir et la volonté des peuples? Alors les Etats-Unis,la France,la Grande-Bretagne,l'OTAN,etc,le monde libre,seront bien servis!

L'U.E. a reconnu que les éléctions en Tunisie ont été correctes. Eh bien les Tunisiens ont choisi de vivre gouvernés par la chariâ islamique! C'est démocratique,non?

Et viendra un jour tout proche ou l'on regrettera ce fou de Kaddafi,tellement fou le pauvre qu'il a oublié de vider tous les coffres et s'envoler au Venezuela dès le premier coup de feu. Après tout il est devenu quelque peu fréquentable,il fallait juste l'inviter de temps en temps et le laisser planter sa tente là ou il veut,l'écouter divaguer dans sa vision du monde et il vous est acquis. Un journaliste demanda à Hassan II pourquoi il a proposé à Kaddafi une union entre le Maroc et la Libye. Hassan II répondit: "Vous savez...celui-là,il vaut mieux l'avoir sous la main.." Celà se passait quand Kaddafi était très bouillonnant jusqu'à être allé en Ulster en Irlande du Nord aider l'IRA en dollars et en armes..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved