Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le Baobab Magique !!

Envoyé par myara 
Le Baobab Magique !!
08 janvier 2013, 19:54
Non ! mais je reve ou quoi ???..la rubrique " Divers " du Forun Dafina est devevue une vulgaire echoppe de Republique Bananiere ou des Maitres Charlatans sans vergogne venus de je ne sais ou....
proposent des Gris-Gris ,des Amulettes et autres Babioles a 1000 Eur !!!! [ Apparement la crise n'existe pas dans la 4 eme Dimension ] soit pour ramener au bercail un amour volage ou [ celle la est costaud ] multiplier les billets de Banque dans vos poches pendant que vous marchait !! ..mais c'est Black Magic avec un soupcon de Voodoo !!........Allons Maitre Boko !!!!
soyons serieux . allez etaler votre panoplie de Sorcellerie pour Ames seniles....a l'ombre de votre Baobab prefere .....car voyez vous cette rubrique a etait , ll n'y a pas si longtemps une plateforme d'opinions sociaux-politico avec parfois des echanges exaltes...animes par un petit nombre de tenors.dotes d'une certaine intelect ....et puis tout bascula dans le monde de Madame Soleil !!... Plus rien...le neant quoi !!......................Maitre Boko j'espere que quelque pigeons viendront picorer
vos elixirs...faut bien vivre n'est ce pas?.....................A un de ces jours.....sur la Place Djama el Fna !!!.........Incha Allah
.........
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved