Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

l'?puration juive qui vient

Envoyé par les sept tonnerres 
l'?puration juive qui vient
29 avril 2013, 00:14
salut les amis!

Comme vous le savez, la prophétie de DANIEL doit être une priorité pour calculer la venue du messie...

Je vous donne donc le moyen de calculer la prophétie de DANIEL, au cas ou... vous voudriez comprendre l'épurtion juive qui vient.

le livre d'hénoch le septième depuis adam est à relire, pour comprendre l'année 5776, sacahant que l'année 576 est l'annnée de naissance du prophète mohamed!!!!

car tout est lié.
lien a lire sur le livre d'hénoch ci dessous:
www.areopage.net/atxtheb/Henoch.pdf

Hénoch le septième depuis adam écrit:
capitre 10
15. Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous
ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par
toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de
ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations,
jusqu’au jour de jugement, et de la consommation universelle ; et l’effet de ce jugement sera
pour eux éternel.

capitre 105
17. J’y ai lu que les générations succéderont aux générations jusqu’à ce que se lève la race
sainte, jusqu’à ce que le crime et l’iniquité disparaissent de la face de la terre, jusqu’à ce que
tous participent à la justice.

Hénoch le septième depuis adam, sait que 70 générations doivent passer avant la fin, le jour du jugement!
donc depuis adam, nous avont 76 générations, qui doivent succéder à 76 générations:

76 x 76 = 5776

connaissez vous l'année 5776 du calendos juif???????

ensuite, nous regarderons la prophétie de DANIEL, mais je sais que les juifs n'aiment pas être confronté à la vérité...parce qu"elle est moche pour eux !

quand la prophétie de DANIEL vous sera connue, nous passerons à la vérification par le livre d'esdras !!!
ce qu'ESDRAS les juifs à se repentir durement de l'épuration qui vient.
Car les juifs ont quelque chose à faire avant la fin !!!!
Mais comme vous êtes des durs de durs, c'est pas gagné!

petit avant gout de la prophétie de daniel, sur les 70 semaines!
DANIEL 9.2
la première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Éternel avait parlé à Jérémie, le prophète.

PETIT RAPPEL HISTORIQUE.
daniel calcul d'après la parole, que le peuple juif doit sortir de babylone au bout de soixante dix années de captivité .
au jour près, les soixantes dix années écoulées, ESDRAS et Néhémie sorte reconstruire Israel!!!!
Mais de l'an 3760 a 3830, un évènement arrive pour un temps de 70 années !

le retour d'Israel est arrévé en 1946....
Israel est reconnue en 1948, mais parce que les juifs sont revenus en 1946 en masse!
pas de peuple juif de retour en ISRAEL en 1946, pas de reconnaissance en 1948.
1946 + 70 années avant les ruines = 2016
2016 ou 5776, je laise les juifs parait il intelligent calculer eux même suivant la parole de YHWH ou Yéchsuh, ce qu'ils doivent comprendre bientot....
RESTE que je sais que des juifs au maroc ou ailleurs, sont des durs, car Yhwh, veut votre retour en ISRAEL, et que comme d'habitude, vous faitent les durs d'oreille !!!

pas vrai les gars ?????

SI ce sujet est dur, il faut reconnaitre que vous ête des durs!!!!
une lecon dure, pour des durs s'impose donc...

petit rppel historique!
par exemple les juifs polonais de l'automne 1940, ne se doutaient pas qu'au printemp 1941 ils seraient tous morts !!!!!

fuyez le MAROC et suivez bien ce sujet.
Cependant il n'eixste pas de lieu ou vous serez en sécurité, pas plus que je n'aurais de cachette pour moi même !!!!

Nous chrétiens(les vrais) nous disparaitrons totalement, mais nous avons la vie éternelle!!!!N'ayez pas peur de ce qui nous arrivera !
prenez peur pour vous, car vous êtes les juifs de 1940 en automne, sutout au maroc.
vous n'avez cependant pas la vie éternelle, et donc nous avons le risque de vous perdre!

le temps passe, et les choses se modifies rapidements, et vous y êtes!


5776et 576 n'est pas un hasard, car les nombres parlent!
576 x 3.5 = 2016 pour les juifs intelligents qui lisent aussi révéltions!
car 14x144=2016
1260 anagramme de 2016 suivant matthieu 20.16
Ne prenez pas ce sujet à la légère, car un piège vient sur tous les hommes !
Ca va seigner!!!
5776-3.5 x 1290 de DANIEL = 1261 et pas 1260 , toujours pour les juifs intelligents.
5776-1335=4441 car 2016-576=1440

Maintenant, un carnage mondial vient à cause des juifs !!!
pas la peine d'en vouloir aux chrétiens vrais et aux musulmans vrais!
c'est que vous devriez êtres de vrais juifs, mais vous ne faite pas honneur à Yhwh , car votre honte de ne pas être retouné en ISRAEL est plus que visible.
C'est Yhwh qui tient sa promeese envers le peuple juif, et pas les juifs qui font honneur à Yhwh (Yéchsu à connaitre pour les breuleurs).

petit conseille pour les juifs marocains: regardez tous bien le sommet du crane de mohamed six!

cela pourrait vous inciter à comprendre, mais vite quand vous vairez...



ci dssous une petite vidéo pour vous donner la fierté d'être juif, mais aussi la honte de ne pas être en ISRAEL:
regardez la miinute 33 à la 33 ieme seconde
bonne lecture!






bye et a+ peut etre pour le prophétie de daniel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved