Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LES VALEUREUX GUERRIERS TCHETCHENES

Envoyé par CharlyDeJerusalem 
Re: LES VALEUREUX GUERRIERS TCHETCHENES
10 septembre 2004, 07:40
SVP ET ENCORE SVP ARRETER DE VOUS EMPRENDRE A MME SOLY ANIDJAR , cette personne est d une gentillesse irreprochable, il ne faut pas oublie qu elle est ou pesque la doyenne de ce forum qui grace a dieux est d une reussite totale; chaque fois qu on lui demande un renseignement sur tel ou tel sujet elle se met en quatre pour nous satisfaire, QUI SUR CE SYTE FAIT MIEUX QUE SOLY ????????????
JE VAIS VOUS DONNER LA REPONSE: PERSONNE , PERSONNE.
ELLE FAIT DU COLLER COPIER ? JE DIT QUE C EST TRES BIEN . VOUS ETES BIEN D ACCORD AVEC QUE POUR TROUVER LA REPONSE A UNE QUESTION IL FAUT CHERCHER ET DESFOIS CHERCHER TRES LONGTEMPS, MEME PASSER UNE JOURNEE POUR TROUVER LA BONNE REPONSE. ok ? QUI A FAIT MIEUX???? REPONDEZ MOI. PERSONNE.
ELLE EST PRATICANTE ? C EST SON DROIT LE PLUS ABSOLU ET JE LA RESPECTE .
SVP ARRETER ,SOYEZ GENTIL. MERCI.

AMITIES ALBERT E.
Re: LES VALEUREUX GUERRIERS TCHETCHENES
10 septembre 2004, 07:44
REDA a ecrit :

Il n'y a que les Israelines qui conaissent la vérité, les Européens quand ils ont qualifié l'armée israelienne comme la plus dangereuse au monde, ce ne sont que des ignards!
------------------------

Absolument mon cher REDA, ceux qui ont avancé cette ineptie sont des ignares !
J'espère que tu pourras comprendre que l'Etat d'Israel aurait cessé d'exister depuis longtemps, et le Grand Rêve de nos voisins de "jeter tous les juifs à la mer" aurait bien pu se réaliser si nous n'avions pas créé une armée performante !
Avant de venir sur un site juif ( !!) pour nous traiter de massacreurs d'enfants, tu ferais mieux de t'informer comment tes frères algériens des G.I.A ( groupes islamistes armés ) égorgent leurs compatriotes dans les villages d'Algérie, ainsi que les sanguinaires islamistes d'El Qaeda qui pratiquent la "décapitation d'otages en direct" en hurlant dans un fanatisme frénésique " Allah Akbar !! Allah Akbar !
Non mon cher REDA, ce n'est pas l'armée de défense d'Israel qui est dangereuse, mais bien l'intégrisme islamique et ses adeptes à travers le monde qui mettent en grand danger tout le monde civilisé !
TSAHAL, (initiales de Armée de Défense d'Israel), a été fondé pour garantir la sécurité de son peuple, ou plus exactement sa survie dans son foyer national apres l'extermination de 6.000.000 de juifs.
Oui, une très bonne armée TSAHAL.....ça fait bien des jaloux....



Message modifié (10-09-2004 18:38)

Re: LES VALEUREUX GUERRIERS TCHETCHENES
10 septembre 2004, 08:13
reda,

LES DESTRUCTIONS DE MAISONS ? C'est pas normal on devrait leur organiser des kermesses comme tu l’as suggéré.
Mais t’es sûr que t’es sain d’esprit ?
AH VRAIMENT ! le sang juif de 10, 20 personnes ou plus, n’est rien à côté d'une vieille cabane qu’ on démolit ? Une autre armée aurait rasé carrément tout le quartier où vivait l’islamikaze !!
Mais c'est’ quoi cette symétrie entre 20 vies humaines juives et une vieille cabane délabrée. Nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs !!

LES COLONIES
Si les Juifs avaient nommé leur terre "palestine" au lieu d'Israël le monde n'aurait jamais rien eu à redire.
je pense que les palestiniens ont réussi la plus belle escroquerie du siècle en revendiquant une terre, une culture inventées de toutes pièces. c'est seulement depuis la guerre des 6 jrs que ces gens ont découvert une identité nationale.

ces territoires étaient occupés depuis 48 par la Jordanie. a-t-on une seule fois demandé au souverain Hachémite de les restituer aux "palestiniens"? (qui, en fait sont des gens venus de syrie, d'egypte et des alentours chercher du boulot chez les juifs au début du siècle)

il est temps de rétablir la vérité: On ne peut continuer à mépriser un droit légitime vieux de 5000 ans pour les Juifs. As- tu déjà vu, reda, des colons qui trouvent, lors de fouilles archéologiques, des vestiges de leurs ancêtres ???.tous les territoires et encore plus loin en regorgent .Par contre, les palestiniens sont les nouveaux colons, les nouveaux squatters de la terre d’Israël ,comme tous les autres depuis des millénaires .Soutenir les palestiniens ,ne peut qu'encourager ces imposteurs à aller toujours plus loin et menacer la paix du monde.

LES MASSACRES D’ENFANTS ?

Je n’en ai jamais eu connaissance ,à moins que tu confondes avec accident, comme c'est’ le cas lorsque les « valeureux » palestiniens les mettent en avant pour se protéger.

Sache qu’en Israel il y a 1 500 000 palestiniens qui y vivent , qui sont très heureux d’y être et qui pour tout l’or du monde ne quitteront jamais ce si beau pays

En revanche , si un seul israélien a le malheur de s’approcher de leur lopin de terre, il se fera massacrer lyncher à mort comme nous l’avons déjà vu malheureusement.
En juillet , une femme enceinte avec ses 5 enfants a été stoppé sur la route par ces hordes de barbares. Ils ont tiré sur toute cette petite famille et pour être sûr de n’en laisser aucun vivant ils se sont approché a 1 mètre de ces petits enfants complètement pétrifiés pour les achever. Là excuse moi, ce ne sont plus des massacres d’enfants , le mot n’a pas encore été trouvé.

LE MUR
Encore de la désinformation !!
- C'est en fait une barrière de sécurité, (constituée à moins de 4 % par un mur,et ce, pour empêcher les terroristes et autres bombes humaines d'entrer en Israël. Et son efficacité à ce sujet a été démontrée, y compris par nos détracteurs, puisque ces actes terroristes ont été réduits de plus de 90 % dans les régions où cette barrière a été construite. (Que ferais tu reda si chaque fois que ton enfant prend l'autobus, va à une pizzeria, ou en discothèque, tu as l'angoisse de ne plus le revoir ?)



Permets-moi simplement de te dire que le peuple d'Israël se bat pour conserver sa terre, au milieu d'un monde arabe plus de cent fois plus grand, tant par la superficie que par la population, et qui s'est juré de le détruire par tous les moyens que lui donnent son pétrole et son marché potentiel.

Je suis cependant optimiste dans ce domaine. Les palestiniens (et le monde) découvrent en effet aujourd'hui la corruption et le fanatisme de leurs dirigeants en place. Et le moment où de nouveaux dirigeants, épris de paix, prendront leur place et négocieront avec Israël la création d’un état palestinien (et non pas à sa place), ne saurait plus tarder. Cette région et les peuples qui l'habitent connaîtront alors enfin la paix qu'ils méritent tant.

J'ESPERE QU'ON ARRETERA LA CE FEUILLETON STERILE
MERCI

YONNA



Message modifié (10-09-2004 20:25)

capitaineflam
j'ai quitté ma galaxie, mais elle, ne m'a jamais quitté
Re: LES VALEUREUX GUERRIERS TCHETCHENES
10 septembre 2004, 09:00
REDA !
Aprend par coeur cette fabuleuse fable de monsieur jean de la Fontaine

puis apres lave toi bien le visage,brosse tes dents,fait de la gym,prepare tes devoirs, et reviens vers la fable !quand tu seras sur de toi ,je pense que tu t'exprimeras autrement .C'est le remede ideal contre " la contre attaque" !!

L'Homme et son image

Un homme qui s'aimait sans avoir de rivaux
Passait dans son esprit pour le plus beau du monde.
Il accusait toujours les miroirs d'être faux,
Vivant plus que content dans son erreur profonde.
Afin de le guérir, le sort officieux
Présentait partout à ses yeux
Les Conseillers muets dont se servent nos Dames :
Miroirs dans les logis, miroirs chez les Marchands,
Miroirs aux poches des galands,
Miroirs aux ceintures des femmes.
Que fait notre Narcisse ? Il va se confiner
Aux lieux les plus cachés qu'il peut s'imaginer
N'osant plus des miroirs éprouver l'aventure.
Mais un canal, formé par une source pure,
Se trouve en ces lieux écartés ;
Il s'y voit ; il se fâche ; et ses yeux irrités
Pensent apercevoir une chimère vaine.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter cette eau ;
Mais quoi, le canal est si beau
Qu'il ne le quitte qu'avec peine.
On voit bien où je veux venir.
Je parle à tous ; et cette erreur extrême
Est un mal que chacun se plaît d'entretenir.
Notre âme, c'est cet Homme amoureux de lui-même ;
Tant de Miroirs, ce sont les sottises d'autrui,
Miroirs, de nos défauts les Peintres légitimes ;
Et quant au Canal, c'est celui
Que chacun sait, le Livre des Maximes
Re: LES VALEUREUX GUERRIERS TCHETCHENES
13 septembre 2004, 08:47
charly
bon tu as raison j ai pas bien pose la question.actuelement je fais mes etudes en espagne ,rarement que je parle le francais .en plus c est pas ma langue maternelle .[je suis une jeune fille de 23 ans]
cher karsenti r
merci infinement pour votre explication.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved