Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

attentat a ashdod

Envoyé par esther 
attentat a ashdod
14 mars 2004, 15:38
Je suis desolee, ma Soly , que cette fois , ta ville ashdod a ete touchee!
Je n'ai rien a dire , que prier pour les victimes et les blesses.Et que Dieu donne aux hommes de bonne volonte la possibilite d'arreter tout cela, et bien sur avec sa force!!!
Re: attentat a ashdod
14 mars 2004, 22:13
Hélas! Hélas! Hélas!

Re: attentat a ashdod
15 mars 2004, 04:41
oui je n'ai pas de mots a dire en plus que 3 d'entre eux sont des enfants de nos amis...........................................
gil abitbol vivait chez ses parents au quartier de ezor vav son immeuble est face du mien.
maurice touboul etait le fils de mon amie lilianne, elle est marocaine et c'est mon amie d'enfance.
mazal wizman-marciano, egalement fille et soeur d'amis a nous tous marocain et tous enfant, d'ancien ouvrier du port, sachez que se sont les marocains qui ont construit le port d'ashdod et la plus part y ont laisses leur vie malheureusement.
toutes ces familles en deuil, habitent au quartier vav le quartier ou la plus-part des habitants sont d'anciens marocains.
ces enfants avaient 30 ans plus ou moins.

je suis tres peinee surtout qu'il y la liste de tous les morts partout dans le quartier et dans la ville.

merci a tout ceux qui m'ont ecrit.

soly



Message modifié (17-03-2004 13:17)
Re: attentat a ashdod
15 mars 2004, 04:58
Dès qu'un attentat survient chez vous, la communauté juive française est prostrée ,très affligée par ces horreurs.
En sept.2003 je me trouvais à ASHDOD pour outiller en computer une école,don de la communauté juive de la diaspora.dans cette école a été apposé une plaque au non du donateur Henri Klein et de l'association dont il fait partie, je n'étais là en tant qu'invité de ce monsieur et de yaacov shriqui.Nous avons été reçu à la mairie, suivi d'une cérémonie dans cette école.j'ai été très émue et très touché par tous ces enfants de tous horizons et surtout ethiopiens.
nous partageons la peine et la douleur de ces familles endeuillées.



george1
Re: attentat a ashdod
15 mars 2004, 05:50

soly,

lamento lo que ha pasado en ashdod


said
Re: attentat a ashdod
15 mars 2004, 07:52
שלא נדע מצרות יותר אמן
Ma chere Soly , je n'ai plus de mots a ajouter a ce triste evenement que de demander a Dieu de donner aux familles un reconfort et la paix.

Re: attentat a ashdod
15 mars 2004, 12:02
Soly,bonjour.J'ai ete tres touche par cet attentat a Ashdod,surtout que mon beau frere Moise ,ainsi que mon neveu,travaillent au port.C jour la,tous les deux ont travaille le matin.Quel soulagement pour nous.
A part cela,me voila de retour parmi les miens,apres une longue absence.
Je vous embrasse a tous tres fort ,et vous dit a bientot,sur ce merveilleux site .
Re: attentat a ashdod
15 mars 2004, 21:40
welcome back fabienne! we al missed you!
Re: attentat a ashdod
16 mars 2004, 03:28

Soly

La ville d'Aschdod pleure ses morts ! fauchés a la fleur de l'age !
Nous compatissons Soly et sommes tristes , atterrés ......Madrid , Aschdod ! que de morts !............Plus jamais !
Amities jacky

A Fabienne bon retour parmi nous .................
Re: attentat a ashdod
17 mars 2004, 06:42
je me joinD a vous pour vous exprimer ma peine sur l attentat d ashdod;
mes condoleances aux personnes ayant perdu un etre cher DANS CET ATTENTAT.
AMEN A.E.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved