Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le monde est devenu fou

Envoyé par zarka 
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 18:44
peut être qu'il est mort du Sida, ça dépne de ce que vous lui avez injecté le pauvre à Paris, et Nadia Bradely 'était quel poison?

ahhhhhhhhhhhhhh les rats
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 20:37
J'ai dis "va t'ens" ....chat bleu!!!

Va aboyer ailleurs!



Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 22:29
A L'ATTENTION DE ZARKA ! LIS ATTENTIVEMENT MOT PAR MOT ET TU VERRAS QUE C'EST LE CIDA QUI L'A DELIVRE DE SES SOUFFRANCES !!

***************************************************************************************************************************************************************

Yasser Arafat suffering from AIDS, writer claims

Robert Fife The Ottawa Citizen - 07.11.04

Frum's allegations rejected by leader of prominent Canada-Arab group

CREDIT: Dean Bicknell, The Calgary Herald



Former White House speechwriter David Frum has raised the prospect Yasser Arafat is suffering from AIDS, citing a former Romanian spymaster's allegations the Palestinian leader had sex with his male bodyguards.

Mr. Frum, a key figure in the Republican neo-conservative establishment, writes in the National Review Online that Mr. Arafat's undisclosed illness is well-known, but has been kept under wraps by the mainstream media.

"Speaking of media bias, here's a question you won't hear in our big papers or on network TV: Does Yasser Arafat have AIDS?" asks Mr. Frum, who also writes for the National Post.

"We know he has a blood disease that is depressing his immune system. We know that he has suddenly dropped considerable weight -- possibly as much as one-third of all his body weight. We know that he is suffering intermittent mental dysfunction. What does this sound like?"

Mr. Frum, who recently co-wrote a book warning of the dangers of Islamic extremism with Richard Perle, an adviser to U.S. Defence Secretary Donald Rumsfeld, pointed to KGB evidence linking Mr. Arafat to homosexual activities between the 1960s and 1980s.

He cites a 1987 book by Lt.-Gen. Ion Pacepa, the deputy chief of Romania's intelligence service under Communist dictator Nicolae Ceausescu. In his memoirs Red Horizons, Lt.-Gen. Pacepa claims Mr. Arafat's extensive KGB file revealed him to be a voracious homosexual and that Romanian agents had taped Mr. Arafat's sex sessions with his bodyguards in Buch-arest in 1978.

"The report was indeed an incredible account of fanaticism, of devotion to his cause, of tangled oriental political manoeuvres, of lies, of embezzled PLO funds deposited in Swiss banks, and of homosexual relationships, beginning with his teacher when he was a teenager and ended with his current bodyguards," Mr. Pacepa wrote of Mr. Arafat.

"If true, Arafat would have a great deal to conceal from his people and his murderously anti-homosexual supporters in the Islamic world," writes Mr. Frum.

Mr. Frum's allegations were quickly discounted by Mazen Chouaib, executive director of the National Council on Canada-Arab Relations.

Mr. Chouaib said he was in contact on the weekend with an Arab diplomat with intimate knowledge of Mr. Arafat's medical condition.

"He informed me that the disease, according to sources within the medical team who are observing Arafat, is a rare blood disease that his family suffered from. His sister died not too long ago from the same disease and his brother (Fathi) is also dying in Egypt of the same disease," he said.

Mr. Chouaib said he did not know the medical term for the disease, but described it as a rare form of cancer.

Mr. Chouaib also questioned how Mr. Frum could allege Mr. Arafat was gay when he had a reputation in PLO circles as a lady's man and had fathered a daughter with his much younger wife.

"It sounds very strange that a respected person like David Frum would make such a statement," he said, noting the allegations have never been made by anyone within the PLO leader's inner circle.

Mr. Arafat, 75, is being treated for an undisclosed illness at a French military hospital.

Mr. Frum, a former speechwriter for President George W. Bush, who coined the phrase "Axis of Evil," suggests Mr. Arafat was airlifted to France for medical treatment because

he "could trust the French to protect his intimate secret."
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Robert Fife is parliamentary bureau chief.
Re: Le monde est devenu fou
12 novembre 2004, 23:28
chers amis

ne voyez vous pas comme cet individu attend vos reponses avec
impatience pour y repondre et vous enerver un par un, a mon avis
le mieux serai de ne pas repondre a ses messages il n'attend que ca.

sani
Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 04:24
A mes amis du forum et d'ailleurs

Voici le message que j'ai envoyé ce matin à Zarka, prévoyant facilement ce que ses propos auraient comme résultat, m'attendant aussi à ce qu'il y réponde toujours avec la même attitude d'entêtement, de provocation et d'escalade.

Notre forum a déjà fait l'expérience de cette forme de prise en otage intellectuelle: être sommé de répondre dans le sens des désirs et des fantaisies de celui qui profère les affirmations qui entretiennent ses convictions.

Nous avons toujours su nous en défaire, sans dégâts pour nous et plutôt chaque fois plus renforcés dans notre idéal.

N'en déplaise à Monsieur Zarka, nous continuerons.

Mon message à notre correspondant impromptu.

"Monsieur Benramdane

Vous avez pu voir les réactions provoquées par votre message. Il est regrettable que notre forum soit le lieu de telles polémiques et surtout que s'y expriment des propos si éloignés de sa vocation première qui est de réunir des personnes de bonne volonté.

Je vous prie par conséquent de bien vouloir participer avec nous à l'idéal de ce forum qui n'est autre que de se retrouver autour de notre mémoire millénaire et de construire avec nous un avenir meilleur.

Soyez assuré, Monsieur, que ce n'est ni pas aveuglement ni par ignorance, encore moins par hypocrisie, que nous nous interdisons d'évoquer des questions politiques. Mais tout simplement parce que d'autres lieux, d'autres moments, d'autres personnes y conviennent mieux.

Permettez-moi de vous suggérer de faire amende honorable et de vous engager avec nous dans cette entreprise de construction, vous connaîtrez alors le meilleur accueil dont les membres de Dafina sont capables et, eux, plus que d'autres encore.

Avec mes meilleures salutations."

Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 05:33
Merci cher Ghandi,

Comme toujours, j'admire ta sagesse et ta classe!

Bises,



Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 05:40
et ca c'est le mail que moi je lui ai envoyé, et auquel d'ailleurs il n'a pas répondu :

Monsieur zarka,

C'est bien à cause de gens comme vous, qui sèment la haine ( au lieu de prôner l'amour et la fraternite) entre les juifs et les musulmans que le conflit du moyen-orient ne parvient pas à sortir de cette impasse obscure ou tant de sang palestinien et israelien est versé comme de l'eau !!! croyez-moi, personne n'a empoisonné Arafat, et moi personnellement, comme des millions d'israeliens qui ne font pas parti de l'extrême droite (largement minoritaire), je n'éprouve aucune joie à la mort de cet homme et je n'ai pas dansé dans les rues.
Je n'ai pas dansé sur les toits non plus, comme le faisaient des milliers de palestiniens lorsque Saddam Hussein nous bombardait avec ses missiles Skud !
Je n'ai pas dansé dans la rue non plus, comme le font des milliers de palestiniens à chaque fois qu'un kamikaze se fait exploser dans un autobus, en faisant des carnages indescriptibles !
Je n'ai versé aucune larme non plus.
Il est clair que cet homme, meme s'il se battait pour une juste cause, a employe des moyens terriblement inhumains, en envoyant des terroristes et des kamikazes égorger nos civils, femmes et enfants , dans les écoles, les autobus, les cafés, les supermarchés....
Un seul espoir quand-même, c'est que la disparition de cet homme de la scene politique, pourra enfin permettre la reprise du processus de Paix.
La majorité des israeliens aspire à la Paix !!
Croyez-moi, en dépit du venin que vous venez nous cracher sur le site, en nous traîtant de tous les "superlatifs" imaginables ( paranos, terroristes, rats...et j'en passe !), cette Paix arrivera un jour, et même les palestiniens sauront condamner les extrêmistes de votre espèce.

CharlyDeJerusalem



Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 09:11
Mes chers amis,
Le venin que crache cet individu (je ne veux meme pas le nommer), qui ne respecte meme pas les hotes qui le recoivent (n’oublions pas que nous sommes sur le site des juifs du maroc) ne montre qu’une chose : la peur qu’ont certain devant la possibilite d’une paix prochaine. Certain aiment trop l’odeur du sang pour la voir disparaître un jour, il faut attiser encore et encore. C’est comme ces spectateurs qui criaient dans les arenes « tuez le » en degustant des fruits murs allonges sur des sofas.
Je pense que le forum rend fou de rage certaines personnes qui doivent trouver insupportables ces images de musulmans recus chaleureusement en Israel et d’Israeliens recus chaleureusement au Maroc. Mais voilà, notre forum est le symbole de la tolerence et un individu isole ne brisera pas notre reve.
Je veux croire a une paix prochaine, des enfants qui jouent avec d’autres enfants des familles qui partagent leur repas avec d’autres familles et un vol direct Casablanca Tel Aviv pour multiplier nos reunions ........
Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 09:17
que de haine dans tes propos Zarka,tu viens deranger ce site ou il n
y a jamais de problemes.Reste d'ou tu viens ,et ne propage pas ton venin ici.C'est avec des gens comme toi que la haine est entretenue.Alors ,s'il te plait oublie nous.............
Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 09:25
Quelle surprise !
Je viens de voir que reda 84 est de retour parmi nous. c’est clair ! pour avoir autant d’arrogance , de haine , c'est’ bien lui . il a mis le masque de zarka !
Bref, à la dafouineuse d’en tirer les conclusions


Mais le fait de lui faire l’honneur de lui répondre le fait jubiler et lui donne le carburant pour continuer à déblatérer ses inepties. Notre entente lui fait chier. Il a un trop plein de haine . où voulez vous qu’il la déverse ? sur notre site , bien sûr , où on se sent si bien

Qu’est-ce qu’il vient chercher en abordant un sujet pareil hormis le fait qu’il veuille faire éclater cette entente fraternelle qui règne sur ce site entre musulmans et juifs ? Et je peux dire que malgré tout le dégoût que j’ai à parler de lui il n’entamera pas mon capital estime pour tous les musulmans de ce site, surtout quand je vois les témoignages au sujet de la rencontre avec Ghandi, çà me renforce dans mon estime envers eux . c'est uniquement ces choses là que je veux retenir et non sa haine destructrice à l’instar de son idole prix nobel du terrorisme moderne, arafat , tel haman, hitler,et autres loosers.



capitaineflam
j'ai quitté ma galaxie, mais elle, ne m'a jamais quitté
Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 11:21
MES CHERS AMIS !

ON A LE DROIT ET COMPLETEMENT RAISON DE REAGIR COMME NOUS L'AVONS FAIT JUSQU'A PRESENT ,CONTRE TOUTE ATTAQUE TERRORISTE ET CONTRE QUICONQUE QUI OSERA SEMER LA HAINE SUR CE SITE !

ON CONTINUERA A VISITER NOTRE TERRE NATALE TELLE QUE JE VOUS L'AI MONTRE EN PHOTOS ET DANS LAQUELLE ON EST RECU A MAINS OUVERTES AVEC HONNEUR ,AMOUR ET HOSPITALITE !

ON CONTINUERA A HONORE ET A AIME NOTRE HASSAN NOTRE GHANDI ET TOUS LES DAFOUINEURS SANS DIFFERENCE DE RELIGION ET PERSONNE NE POURRA RIEN CONTRE CETTE UNION DE FRATERNITE ET DE COMPREHENSION !!

JE VOUS SOUHAITE SHAVOUAA' TOV -UNE HEUREUSE SEMAINE
Pièces jointes:
LES VRAIS AMIS.jpg
Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 11:25
CHALOM, TU AS EU LE DERNIER MOT:

Tu viens de prouver qu'une photo vaux mille mots!

Bravo, cher ami!

Bisous!



Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 11:37
Super notre ami Chalom!! on peut inviter zarka a changer d' avis et s ' unir a Hassan et Ghandi qui sont tres intelligents et savent bien qu' on peut vivre ensemble et sans haine.

Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 14:22
SHALOM BRAVO POUR LA PHOTO !!!!!
ELLE SE PASSE DE TOUT COMMENTAIRE....
DE VRAIS AMIS...OUI....DES FRERES, C'EST CE QUE JE RESSENS MOI ENVERS HASSAN ET ABDELHAK....COMME SI CES GENS-LA FAISAIENT PARTIE DE MA FAMILLE...TOUT NORMALEMENT...
LORSQUE J'AI RENCONTRE GHANDI, J'AI EU CETTE ETRANGE SENSATION DE LE CONNAITRE DEPUIS TOUJOURS ET JE JURE QUE DEJA IL ME TARDE DE LE REVOIR !!!
NON, NOUS NE SOMMES PAS DES TERRORISTES...NON !



Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 14:37
CHALOM
JE SUIS FIER DE COMPTER PARMI TES AMIS ET CELA DURERA TOUJOURS IN CHA ALLAH
NE VOUS ABAISSEZ PAS A REPONDRE ET LA VAGUE PASSERA
JE CONSTATE AVEC AMERTUMES QUE LES INSULTES ONT ATTEINT UN DEGRE LAMENTABLE.
JE NE CONCOIS PAS UN ETRE HUMAIN INSULTER UN AUTRE QU IL NE CONNAIT MEME PAS. ALLAH YESTER

Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 15:02
MON AMI HASSAN !

TU AS RAISON MON AMI!C'EST POURCELA QUE JE REPETTE:

"ON CONTINUERA A HONORE ET A AIME NOS AMIS HASSAN & GHANDI ET TOUS LES DAFOUINEURS SANS DIFFERENCE DE RELIGION ET PERSONNE NE POURRA RIEN CONTRE CETTE UNION DE FRATERNITE ET DE COMPREHENSION !!"

JE PARLE AUX NOM DE DIXAINES DE DAFOUINEURS !!
**************************************************
C'EST UN HONNEUR POUR NOUS D'AVOIR DES AMIS COMME VOUS
**************************************************
Pièces jointes:
DAFINA.jpg
Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 15:48
Mais de quel paix parlez vous?? vous donner Jerusalem? refuser le droit de retour aux Réfugiés?? non cette paix tu peux la ramsser avec la photo des 3 guignols et la jeter dans la bouche poubelle de Sharon
Re: Le monde est devenu fou
13 novembre 2004, 17:50
Zarka,

Peut tu nous dire ta version de la paix??


.....seulement, STP, ne nous envoye pas a la mer, car nous les juifs nous

ne sommes pas de tres bons nageurs! lol



Re: Le monde est devenu fou
14 novembre 2004, 01:05
Monsieur Zarka

Un des "3 guignols" vous propose de bien vouloir prendre contact avec lui par E-mail afin que nous ayons une discussion franche et appaisée qui n'encombre pas notre forum.

J'ai commencé ma journée en lisant "Lettre à un ami arabe" de André Chouraqui" et, en allant sur Dafina, je trouve les paroles amicales de Charly mais aussi les vôtres, d'un tout autre genre. Je débattrai volontiers individuellement avec vous en privé.


PS. A quoi faîtes-vous allusion en avançant Zarka comme pseudo?

Re: Le monde est devenu fou
14 novembre 2004, 03:45
MA CHERE EMERAUDE
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
TU AS ECRIS JUSTEMENT TOUTES MES IDEES PAR RAPPORT A CE TERRORISTE.
DOMMAGE QUE LES PALESTINIENS NE VOIENT PAS LA VERITE.
NOUS AVONS VU SA FEMME PLEURER: POURQUOI? PARCE QU ELLE NE VA PLUS RECEVOIR TOUT LES MILLIONS DE DOLLARS CHAQUE MOIS!

JE T EMBRASSE
BELLA
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved