Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Hit Radio la radio de tous les jeunes marocains

Envoyé par Boum's 
Hit Radio la radio de tous les jeunes marocains
16 avril 2007, 15:58
1ere radio musicale maghrebine faite par des jeunes pour les jeunes. Radio ouverte sur le monde. www.hitradio.ma
La radio des jeunes artistes marocains du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/2007 16:50 par clementine.
Re: Hit Radio la radio de tous les jeunes marocains
17 avril 2007, 06:26
...salam boum's...quelle grande chance ont les jeunes d aujourdhui d avoir des stations radios a leur disposition...nous qui etions obligés de faire "des centaines de km pour apprendre un morceau ou deux"...bravo continuez...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Hit Radio la radio de tous les jeunes marocains
17 avril 2007, 06:58
très cher kaki...te souviens-tu du chanteur Doukali, LE BEAU GOSSE, les filles à l´époque étaient folles de lui...c´était une star...A un moment donné il avait sorti un 45 tours en français..."je suis jaloux"...j´avais prêté ce disque à une de mes copines et je ne l´ai plus revu....suis-je sur la bonne voie? Est-ce bien lui? Pourrais tu me dire s´il continue de chanter? Amitiés&bisous de chris la r´batia
Re: Hit Radio la radio de tous les jeunes marocains
17 avril 2007, 07:16



Salut la r'batia, alias princesse d'andalousie, le petit refrain que je fredonnais ce matin au douar 2 est de ce chanteur marocain qui est Abdelwahab Doukkali, il est toujours chanteur, mais beau gosse je ne te garantis rien, tu verras de toi-même sur place.

Asta luego amiga.

Malika
Re: Hit Radio la radio de tous les jeunes marocains
17 avril 2007, 07:18
...salam cher chris..oui "doukali"ou "doudou"pour les intimes est toujours la il a fait une carriere brillante dans la chanson arabe"marocaine" dont il est le doyen actuellement...il vit toujours a casablanca...s est marié sur le tard est a un superbe petit garçon qui s appelle "nour"...bravo pour ta memoire ma reine de rabat...bisous...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
FoX
Re: Hit Radio la radio de tous les jeunes marocains
17 avril 2007, 16:39
Hit Radio est actuellement la seule radio marocaine à promouvoir la scène alternative dont les artistes sont apparemment des personnes non-grata de la télévision. Une scène qui se développe petit à petit.

Quelques noms de groupes :

Hoba Hoba Spirit [www.hobahobaspirit.com]

Darga [www.darga.info]

ceux-ci sont mes préférés mais y en a tant d'autres ...

Dernièrement a été organisé la première édition des Maghrib Music Awards avec la participation de Hit Radio. Ca s'est superbement bien passé. Une initiative du webzine marocain tenu par 4 étudiantes en journalisme [www.nextline.ma]

Voici le site où vous pouvez écouter la radio online : [www.hitradio.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/2007 16:51 par clementine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved