Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Un nouvel ouvrage sur Oujda des ann?es 50

Envoyé par Meskellil 
Un nouvel ouvrage sur Oujda des ann?es 50
12 mai 2011, 13:41
Badr Maqri / "Oujda 1952 : l'organisation territoriale d'une ville marocaine sous le protectorat" / 226 pages / Publications du Rectorat de l'UMP / Oujda.
Pièces jointes:
maqu_l11.jpg
Re: Un nouvel ouvrage sur Oujda des ann?es 50
13 mai 2011, 13:01
Citation
Meskellil
Badr Maqri / "Oujda 1952 : l'organisation territoriale d'une ville marocaine sous le protectorat" / 226 pages / Publications du Rectorat de l'UMP / Oujda.
http://imageshack.us/photo/my-images/200/112010d.jpg/
Re: Un nouvel ouvrage sur Oujda des ann?es 50
16 mai 2011, 08:08
Badr Maqri / (Oujda 1952...) [img215.imageshack.us]
Re: Un nouvel ouvrage sur Oujda des ann?es 50
30 juillet 2011, 04:23
Bonjour Meskellil !
Est-ce vous l'auteur du livre sur Oujda ?

J'ai écrit 2 livres 'mémoire' sur le Maroc et notamment Rabat et Salé de mon époque puisque je suis née à Salé en 1942.
J'écris cette fois un roman qu passe par Oudjda. L'action se situe en 1943 après le débarquement américain. J'ai besoin de conforter des vérités historiques.
Sauriez-vous m'aider : par exemple, je recherche si le train qui faisait la liaison depuis Rabat était encore à vapeur en 1943 ?
Amicalement
Hannah
Re: Un nouvel ouvrage sur Oujda des ann?es 50
11 août 2011, 18:03
Citation
hannahrp
Bonjour Meskellil !
Est-ce vous l'auteur du livre sur Oujda ?

J'ai écrit 2 livres 'mémoire' sur le Maroc et notamment Rabat et Salé de mon époque puisque je suis née à Salé en 1942.
J'écris cette fois un roman qu passe par Oudjda. L'action se situe en 1943 après le débarquement américain. J'ai besoin de conforter des vérités historiques.
Sauriez-vous m'aider : par exemple, je recherche si le train qui faisait la liaison depuis Rabat était encore à vapeur en 1943 ?
Amicalement
Hannah
.....veuillez me contacter sur mon courriel.tongue sticking out smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved