Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je me presente : Raphy Rouimy

Envoyé par raphy9 
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
22 mars 2007, 05:43
SALUT RAPHY!J'AI ENFIN MON ORDINATEUR,. ALORS ON RESTE EN CONTACT VU QUE NOUS ALLONS ORGANISER UNE NOUVELLE RENCONTRE CETTE FOIS AVEC LA PARTICIPATION DE R'BATIS, CE SOIR JE RECEVRAI LES INFORMATIONS APRES LA VISITE SUR. LE LIEU EN QUESTION.JE TE METTRAIS AU COURANT,DONC A TOI DE DENICHER TES COMPTRIOTES.NOMS,TEL... ET ADRESSES BEN DAKOUN SE CHARGERA D'ENVOYER LES COORDONNEES.J'ESPERE QUE CE MESSAGE PARVIENDRA AUX R'BATIS AINSI QU'AUX SLAOUIS CELA NOUS FACILITERA PARTIELLEMENT LA TACHE.SOUHAITONS-NOUS, BONNE REUSSITE
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
22 mars 2007, 06:51
Simon Mazal Tov!!!

La je suis bien content que tu aies ton ordinateur, comme conclu j'ai deja rencontre des gens de Rabat, les Oliel et Raphy Perez( il etait avec nous en 6eme), ils m'ont promis de continuer la chaine et donner a tous ceux qu'ils veront mon numero de telephone.
j'espere que les les rbatis et les compatriots slaoui veront vraiment ces messages, y compris la famille Ouknine ( le fils du directeur de l'Alliance z"l) et ses belles soeur la famille Benaroch.A bientot fils , et encore une fois bienvenu sur le site avec tonordi.
Raphy

P.S!!
Bonjour Elie!!
Vu que je ne saispas mettre la senia et le berad d'atay, je te prie de le faire pour Simon
Raphy
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
22 mars 2007, 09:40
Bonjour Raphy9,

Quand tu parles de la famile OUKNINE, il y avait-il une jeune fille qui se prénommait SYLVIA ,

Bon après-midi.

LESTERO
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
22 mars 2007, 09:58
salut raphy je tesouhaite de bonnezs fetes de pessah, a toi etaa petite famille, je t'espere en pleine forme bisous
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
22 mars 2007, 12:18
RAPHY BONJOUR

JE TE SOUHAITE EGALEMENT DE BONNES FETES DE PESSAH AINSI QU A VOUS TOUS

ENFIN NOTRE SIMON A UN ORDIN ? ET JE VOIS QU IL SE PREPARE A ORGANISER UNE AUTRE SOIREE ETTTTTTT AVEC LES RBATIS S IL VOUS PLAIT?

J ESPERE QUE CETTE SOIREE VA DURER PLUS LONGTEMPS QUE LA PRECEDENTE
MES AMITIES MIMI
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
22 mars 2007, 14:38
Bonsoir Lestero!!
La famille ouaknine dont je parle, c'est la famille du dircteur de l'ecole de l'Allince, vu qe son fils aine habite a Haifa, et est marie avec la fille Benaroch donc j'ai cherche a leur transmettre le sujet de cette rencontre, a propos, des que je verai Simon Benizri, j'essairai de voir s'il peut nous donner des renseignements que tu cherches. A bientot.
Bonjour Arlette, bonjour Mimi!!
Oui Arlette je me remets tout doucement de cette satanee grippe merci, et la j'espere que tu nous feras la surprise de venir en Israel.
Bisous et bonne fetes .
Mimi!! Oui cette fois on va essayer d'organiser une journee dans un parc ou j'espere que plusieurs rbatits et rapatries de Sale arriveront , ca sera une tres bonne journee et avec ceux qui arriveront( je l'espere) l'embiance sera extra , ressemblant aux journee de la HILOULA , une fois le lieu et la date fixes, j'ineresserai aussi des personnes comme David Levi , et d'autres Zeev Revah.
A bientot, je te souhaite ainsi qu'aux tiens une tres bonne fete .
Oui c'est vrai, Simon a son ordi et devenu aristo ( j'rigole)
Raphy
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
08 décembre 2008, 09:19
a raphy
je suis momy tordjman de rabat j'habite le fond du melah j'etais tres ami avec rebibo raymond fait signe si tu reconner
Re: Je me presente : Raphy Rouimy
12 décembre 2008, 00:28
bonjour Raphy
comme promis voici des photo de rabat recente 4.12.2008
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved