Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Merci Dafina , je t'aime !!

Envoyé par SIMON S. 
Re: bravo Jero
26 juin 2007, 15:39
CHERE AMIE MERAVI-Claudine

Te voici de retour de ton petit voyage.
MUY BUEM VIAJE
Pièces jointes:
voiture Mercedes.jpg
FoX
Re: bravo Jero
26 juin 2007, 17:10
Coucou tout le monde,

Je vous ai manqué hein hein hein ...
La que mes examens sont finis, je reviendrais ... apres avoir réparé ma connexion. je suis la chez des amis et le clavier qwerty m agace deja ...

Bonne nuit

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: bravo Jero
26 juin 2007, 22:07
Welcome back dear foxy.
Bienvenue pour ton retour.
3aach min chafek...
Re: bravo Jero
27 juin 2007, 11:07
et petit renard , qu'en penses tu?
on t'a languis !
hum , cher fox , avec tout le temps que tu as consacre a dafina, a te
" bagarrer" , j'espere que tu as reussi a tes examens de fin d'annee.....
je te souhaite une bonne journee;thumbs up smiley
Re: bravo Jero
27 juin 2007, 12:35
salut mon cher ami elie oziel !
merci pour tes bons voeux !
c'est quoi cette voiture ?
ca existe encore ?
bonne fin de journee smiling bouncing smiley
Re: bravo Jero
28 juin 2007, 06:47
FoX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Coucou tout le monde,
>
> Je vous ai manqué hein hein hein ...
> La que mes examens sont finis, je reviendrais ...
> apres avoir réparé ma connexion. je suis la chez
> des amis et le clavier qwerty m agace deja ...
>
> Bonne nuit

==============================

c'est plutôt nous qui t'avons manquer..........sauf preuve du contraire personne n'est venu te cherché hahahaha!!!!!!!! et hihihi!!!!!!
Re: bravo Jero
28 juin 2007, 06:50
c'est une voiture pour moustiques, meravi. hohohoho!!! et elle fait du 400 à l'heure......même en plien virage et ne s'arrete jamais.
merci Jero
24 juillet 2007, 09:43
MERCI Jero , encore une fois, d'avoir eu la decision et la sagesse de moderer le forum "maroc"
tu as prouve que ce site est afin de changer des opinions
et de partager entre nous nos souvenirs de notre pays natal......
JERO , tu auras toujours notre soutien et notre sympathie.

et toi gusser ou gussar, je ne me rappelle pas ton nom....tu n'as pas reussi ta mission ..de semer la haine entre juifs et musulmans marocains.

dorenavant pense bien a ce que tu veut nous transmettre......et il n'y aura plus " no comment " la prochaine fois !tongue sticking out smiley
Re: merci Jero
24 juillet 2007, 11:05
BONSOIR MERAVI

HEUREUSEMENT QUE TU FAIS APPEL?
C EST UNE CAUSE JUSTE? MAIS IL YA AUSSI CE RAPHY75 A QUI ON A REMONTE
LES BRETELLES AU SUJET D ELIE COHEN
IL NE FAUT PAS QU ON NOUS TOUCHE UN BRIN DE CHEVEU D ELIE COHEN
A BIENTOT
JE VOUS LAISSE POUR 3 JOURS
Utilisateur anonyme
Re: bravo Jero
24 juillet 2007, 23:56
Je me demanderai toujours ce qui pousse les gens à prendre un clavier pour dire des méchancetés alors que l'on ne leur a rien demandé...

Je file en Italie, je vous embrasse, Meravi, Laura, et tous ceux avec qui j'ai échangé récemment en toute amitié et quiétude: merci!

Lili
Re: bravo Jero
25 juillet 2007, 00:57
ma chere laura
laisse tomber ce raphy75 , il a assez recu sur la tete !!!! yawning smiley

et toi ma chere samuela
je te souhaite a nice trip, un tres bon voyage en italie......et reviens vite .....avec de superbes histoires.....
bisous a vous deux
Utilisateur anonyme
Re: bravo Jero
25 juillet 2007, 02:04
Merci Meravi... je promets de ne pas manger de sfenjs ni boire atay b' na3na trop sucré! smiling smiley

Bises
Lili
Re: bravo Jero
25 juillet 2007, 02:48
mais de quoi tu parles ma chere samuela !
tu n'es plus au maroc pour manger des sfenz ( je ne sais meme pas comment ecrire ca ! ) mais tu m'as bien compris.......
par contre tu vas manger toutes sortes de pasta, spaguettis , and so and so......alors fais gaffe de pas pas grossir !!!!!thumbs up smiley
MERCI A DAFINA
16 avril 2006, 02:40
Un très grand merci à Dafouineuse, Eva la rbathya, Arielle......... et à toutes les filles et garçons de DAFINA.NET éparpillés dans le monde. Vous pouvez être fiers d'avoir mis sur pied cette grande chaîne de l'amour de nos racines. Depuis que ma "Rzala" m'a fait découvrir ce site,je lis régulièrement tous les sujetset ça me met du beaume au coeur. Je suis épatée, dans le domaine cuisine par ex des photos, des publicités qui me ramènent 40 ans en arrière!
Continuez toutes et tous à ré-alimenter ma mémoire et faire en sorte de transmettre à la jeune génération nos traditions, nos valeurs et cette chaleur unique et propre à notre communauté.
Bonnes fêtes de Pâques Hag Sameah
Rachilou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/2006 15:37 par clementine.
Re: MERCI A DAFINA
16 avril 2006, 09:41
Salut Rachilou et Hag Samea'h ,

aujourd'hui je te souhaiterais Moadim le Sim'ha Haguim ou Z'manim le Sassone!

Voici une photo du Bibilou de mon pere Aaron Cohen zal de Rabat..prise en 1963 ou 64..Pessah a Rabat.
Pièces jointes:
Elie a Rabat.Pessah.jpg
Re: MERCI A DAFINA
16 avril 2006, 09:48
Rachilou...

J'ai connu dans mon enfance une Rachilou Tordjman ...tu ne serais pas de Rabat par hasard...?
N'empeche que ce joli petit nom me rapelle enormement de souvenirs de ma tendre jeunesse.

Amities et j'espere que nous te retrouverons souvent au forum.

elie cohen
Pièces jointes:
berrad de the.jpg
Re: MERCI A DAFINA
17 avril 2006, 06:55
Cher Elie,
Merci beaucoup pour votre réponse, vos jolies photos et vos souvenirs partagés. Je ne suis pas de Rabat mais si mon prénom vous a rappelé de bons souvenirs tant mieux. Que l'on soit de Rabat, de Casa ou d'ailleurs le plus important sur Dafina est de partager les souvenirs. Et les émotions des uns sont les émotions des autres! je suis ravie que mes enfants et mes petits enfants m'aient fait découvrir ce site magnifique.
Bien à vous,
Rachilou, une nouvelle mamy internaute et...dafouineuse
Re: MERCI A DAFINA
23 mars 2007, 05:51
Bonjour a tous nos membres.

Il faut des fois nous rappeler que derriere tous nos messages affiches sur notre forum , il y a une equipe qui veille a ce que nous restons tous copains dans une ambiance agreable, fraternelle, bref comme nous l'avions connue il y a plusieurs decennies de cela.
De ce fait , je me fais un devoir de renouveler mes declarations d'appreciation a Dafina, de peur que Dafina ne pense que je la prends pour acquise .
Merci Dafina pour tout le travail que tu fais pour nous , merci Dafina d'exister pour nous.

elie cohen
Pièces jointes:
merci avec des roses.jpg
Re: MERCI A DAFINA
23 mars 2007, 05:57
Ces dernieres semaines j'ai correspondu avec plusieurs personnes d'un peu partout sur notre encore tres belle planete et qui m'ont temoigne de leur appreciation de dafina comme site unique dans lequel ils se sentent tres bien, un peu comme a la maison, un sentiment d'appartenance qui nous a echappe depuis le grand eparpillement.
Je vais en reproduire quelques uns pour raffermir avec le nombre notre amour pour Dafina.

Re: MEKNES
Auteur: renatto (IP enregistrée)
Date: 23 mars 2007, 10:09

bonjour Elie et salut à tous les meknassis de Dafina. Elie, je te remercie pour ton message de bienvenue et le plateau de thé à la menthe présenté. Moi aussi j'ai été scout mais à Kasbah Tadla lorsque j'étais encore plus jeune soit 8 ans et que nous habitions dans cette ville. Mon père travaillait à cette époque entre autres aux abattoirs que l'on aperçoit sur une carte postale sur la discussion Kasbah Tadla.Sur cette photo apparaît également le petit cimetière juif en bordure de la rivière Oum Er Rbbia. Pour toi, comme scout vous deviez aller à Ifrane ou la région d'Immouzer du Kandar et ses dayets. En fait, je connais tout le Maroc, mon frère est né à Mogador Essaouira,aprés être passé par Fes,El Hajeb etc.. et nous avons terminé à Meknès en 66. Nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens...

BRAVO à DAFINA, c'est le seul site ou on peut parler du passé et pour moi surtout de Meknès. A bientôt mes amis du Maroc de toutes confessions.

Pièces jointes:
simplement merci.jpg
Re: MERCI A DAFINA
23 mars 2007, 06:00
nouvelle sur dafina
Auteur: lilette (IP enregistrée)
Date: 14 mars 2007, 22:29

je suis enchantee finalement d'etre membre de CE SITE que j'adore j'ai retrouvee beaucoup d'amis de mon enfance et des beaux souvenirs aussi
Jojo si tu lis ce message reponds moi stp je suis Lily la soeur d'armand de la rue mouret je parle de Jojo le photographe de la place de verdun

Re: nouvelle sur dafina
Auteur: lilette (IP enregistrée)
Date: 15 mars 2007, 17:11

merci clementine vraiment je passe des heures sur DAFINA et je suis heureuse de me retrouver entre marocains.

Pièces jointes:
bravo.12.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved