Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

les marocaines a haifa chez yossy ohayon

Envoyé par ben el bladi 
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
11 avril 2005, 11:56
apres le laboratoire on est passe la ou on souffle dans le verre pour faire des bouteille et des fioles quelle merveille j'ai moi meme essaye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/2005 11:59 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Pièces jointes:
00001.jpg
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
11 avril 2005, 11:58
les lunettes c'est pour la protection des yeux
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
11 avril 2005, 12:02
avec les lunettes de haim l'aama,le plus beau j'allais m'etaler a force de rire et j'ai dit a yaffa a aliza et a yossy bobo adou ouma les lunettes de haim l'aama,et le monsieur qui nous a appris a souffler sur le verre est avraham bensimon de rabat,il nous a repondu en arabe.
Pièces jointes:
00000000000.jpg
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
11 avril 2005, 12:07
restaurant au grand centre commercial de haifa avec notre ingenieur a la queue de cheval et les femmes
yaffa banouz a tout le temps photographie
Pièces jointes:
09.jpg
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
11 avril 2005, 12:12
enfin chez yossy avec les gateaux que notre championne du monde en gateauz marocains nous a prepare pendant une semaine environ
tbarkela alik l'aaziza.comme on s'est regale,moi j'ai mis les rubans et le papier cette fois ci.
le pain a ete fait par aliza,elle est championne de pain,emeraude on t'attends si D veut avec impacience
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
11 avril 2005, 12:16
regardez le plateau de droite il y a massapane gribat,et tous les petits fours de reve,regardez le pain de notre aliza
Pièces jointes:
000011.jpg
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
11 avril 2005, 12:19
on voit les cornes de gazelles,les fondues a la pate d'amende et autres
levana la femme a notre yossy qui est d'origine grecque etait emerveille par les gateaux,bla bas tout le monde,et bsahtna le voyage
Pièces jointes:
0001.jpg
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
11 avril 2005, 12:53
voici le plateau de reve,depuis lundi dernier je suis en diete a cause des 10 000 calories que j'ai mange
Pièces jointes:
009.jpg
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
11 avril 2005, 12:58
yossy dans son salon,vous saviez qu'il etait professeur au tecnion
vous saviez qu'il est ingenieur chimiste,vous saviez qu'il est poete,vous saviez qu'il a une jolie queue de cheval poivre sel,vous saviez qu'il est l'homme le plus gentil et le plus mignon de la terre mais vous ne saviez pas qu'il.......................joue a la poupee et je ne ment pas demander yaffa et aliza.

Pièces jointes:
IMG_0826.jpg
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
11 avril 2005, 13:26
voici guila azoulay en plein discours,quelle femme elle a perdu toute sa famille dans le naufrage du bateau egoz,et elles sont restee elle et sa soeur seule au monde quel courrage elle n'avait que 10 ans.
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
12 avril 2005, 03:35
A YOSSI

tu est adorable avec ta queue de cheval.

j'ai ete noire de jalousie en voyant toutes ces belles photos de haifa

et les charmantes femmes qui t'accompagnait.

solly tu nous a manquee et il n'a que toi pour faire de pareilles

photos. et que vous etes belles , toi, aliza et yaffa.

la prochaine fois ne partait pas sans moi.

georgette
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
12 avril 2005, 04:56
a yossi

ay ay ay ala hshouma j'ai oublie de mentionner ta jolie femme, yossi ,pardonne moi.

georgette
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
15 avril 2005, 08:42

Comment blanchir ta jalousie ? Il n' y a qu'un moyen , c'est de venir à Haifa et de refaire le même parcours , mais sans les gâteaux infinissables puisque j'en ai mangé encore aujourd'hui même avec mon café après a sieste !


c'était pour toi Georgie , ce petit mot , Yossi
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
15 avril 2005, 09:17
je me permet de rajouter le nom du jadin de Haifa il s'appel "le jardin des bahaai"
juste pour dire il est super merci d'avoir penser a photographier cet endroit super
david Bouhadana
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
16 avril 2005, 04:26


BONJOUR A TOUS,

APRES 3 SEMAINES SANS DAFINA, VOILA JE SUIS DE RETOUR, LA MORT DE MA MEILLEURE AMIE M'A TROUBLEE COMPLETEMENT, MAIS JE ME SUIS DIS QUE LA VIE CONTINUE MEME QUE JAMAIS JE N'OUBLIERAI MON AMIE.
SOLY, JE VOIS QUE TU AS PASSEE UNE BELLE JOURNEE A HAIFA, ET OUI C'EST UNE BELLE VILLE, SURTOUT LE CARMEL ET LES BEAUX JARDINS DES BAHAYS.

J'AI VISITEE HAIFA PLUSIEURS FOIS, ET C'ETAIT TOUJOURS UN PLAISIR.

SHALOM LES KULAM


ALICE
Re: les marocaines a haifa chez yossy ohayon
17 avril 2005, 16:29
LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL,

il n'y a pas une photo ou tu souris pas. J'aime ton sourire.
Bonne continuation.
Rico
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved