Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la diversit? culturelle de notre pays

Envoyé par jero 
la diversit? culturelle de notre pays
29 mai 2005, 09:43
Bonjour ,
Etant marocain j'ai été vraiment ravi de trouver votre site(www.dafina.net) qui met en relief la diversité culturelle de notre pays et témoigne de l'amour que lui porte ses citoyens quelque soit leurs confessions.Je ne peux que vous encourager à continuer à oeuvrer à pérenniser nos valeurs communes et notre identité marocaine qui n'est que le brassage des différentes cultures l'ayant façonné à travers l'histoire.
Pour ma part, je suis membre actif de l'association Nêomaroc crée depuis 2001 en France et au Maroc en 2004 .Notre association oeuvre à promouvoir les valeurs de solidarité ,de tolérance et d'aide entre les différentes communautés et confessions du Maroc(juifs,musulmans et chrétiens) .Notre objectif ultime est de faire de notre pays un modèle en matière de cohabitation ,de développement et du bien être de ses citoyens grâce à ses richesses humaines ,historiques ,religieuses et culturelles .

khalil.Azzouzi
Néômaroc
MAROC
Re: la diversit? culturelle de notre pays
30 mai 2005, 00:32
Bonjour Jero
Existe-t-il un site de cette association ?
Merci
Re: la diversit? culturelle de notre pays
21 juillet 2005, 14:35
bonjour Jero
Quelles sont les objectifs de cette association? car c`est des associations qui peuvent faire des choses pour ce pays comme je disais dans un autre sujet ``preserver et restaurer nos sites``tout est dans la mobilisation des marocains
A bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved