Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deux touristes marocains en Israel

Envoyé par Dafouineuse 
Re: Deux touristes marocains en Israel
01 novembre 2006, 19:41
Je n'ai plus besoin de réponse concernant ma deuxième question.
J'ai relu tous les textes.
mais j'attend une réponse (merci) pour la première question


bonne nuit ou bon matin
rachid
Re: Deux touristes marocains en Israel
02 novembre 2006, 14:10
www.tourism.gov.il on y trouve tout sur le tourisme en israel et ds toutes les langues
Re: Deux touristes marocains en Israel
02 novembre 2006, 19:49
Merci beaucoup mariouma !

rachid
Re: Deux touristes marocains en Israel
15 décembre 2006, 15:15
comment visiter israel
Auteur: mora22 (IP enregistrée)
Date: 7 décembre 2006, 14:25


je suis comme j ai disias avant que je suis larachois et quand j etais petit je frequentais des petits non musulmant sans savoir de quel religions etaient ce qui signifie que l ere de larache etais un ere de tolerance , j avais beaucoups d amis que je sais maintenant qui sont juifs parlis eux maer ben daen son pere etais fonctionaire a la municipalité de larache. apres avoir fait mes etudes en histoire je voudrai bien connaitre la vie des juifs en israel c est pourquoi je vs demande s iol est possible de me faire connaitre comment pour ai je visiter israel . merci

Re: Deux touristes marocains en Israel
30 juin 2007, 17:19
je suis du maroc et je reve de visiter un jour tel aviv , jerusalem haifa...et voir cette civilisation juive que j'entends parler partout ..et quand j'irai en france je visiterai israel ...
Re: Deux touristes marocains en Israel
01 juillet 2007, 07:45
bonjour BENJAMIN LEBER,

Pourquoi pas visiter ISRAEL, c'est un pays comme tous les autres -
R?action sur Bladi de l'interview du commercant de Jaffa
04 juillet 2007, 04:43
Assez interessante.

Plutot constructive!
[www.bladi.net]
Re: R?action sur Bladi de l'interview du commercant de Jaffa
04 juillet 2007, 09:43
Tu vas bien Rali ?

Tu n'a jamais répondu à un seul de mes messages depuis le début de ma présence dans Dafina. Pourquoi ?
Re: R?action sur Bladi de l'interview du commercant de Jaffa
04 juillet 2007, 16:27
Rachid B a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu vas bien Rali ?
>
> Tu n'a jamais répondu à un seul de mes messages
> depuis le début de ma présence dans Dafina.
> Pourquoi ?

Désolé mais en même certaines question étant d'ordre privée, je n'ai pas jugé utile d'y répondre. On est dans un forum.
Re: R?action sur Bladi de l'interview du commercant de Jaffa
05 juillet 2007, 07:35
Oui, je vois ! j'estime que la moindre des politesses est de répondre à une question ou réagir quand quelqu'un vous parle. Mais bon, chacun réagit différement. Belle fin de semaine jeune homme.
Re: R?action sur Bladi de l'interview du commercant de Jaffa
05 juillet 2007, 09:07
Pour Rali.
Ton film est devenu un "best seller" sur Daily motion!...Il est cite en reference dans le mone entier, aussi bien par des gens intelligents, que par des idiots indecrottables (un des participants du forum bladi.net ose ecrire: "Ce commercant a cree son magasin avec l'argent du Maroc!!!"winking smiley

Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

Ce qui me seduit toujours quand je revois ton film, c'est son absolue AUTHENTICITE. Pas de mise en scene (ou si peu...), pas d'effets speciaux: de la verite brute, spontanee et sincere.
Vid?o T?moignage depuis Jaffa d'un marocain originaire d'Azemmour ...
06 juin 2009, 06:10
Suiver le lien : lesamisdumaroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/2009 06:11 par karimbe.
Re: Deux touristes marocains du maroc veulent aller en Israel
28 octobre 2009, 05:39
cher mr, souiri d'aprés ton message pour tolérance :"<Pour Tolerance, l'opsimiste.
C'est tres volontiers que je me tiens a ta disposition pour faciliter la moitie israelienne de ton voyage.

Quant a la moitie palestinienne, moi aussi je reve d'aller me baigner un jour sur une plage de Gaza, de manger un "falafel" dans un restaurant de Ramallah, ou de faire du shopping dans un souk de Naplouse/Shkhem. Mais il semble que le temps n'est pas encore venu.

Peut-etre plus tard, quand Israel et la Palestine comprendront qu'ils
sont destines par l'Histoire a vivre en voisins respecteux de leur independance respective, de leur securite et de leur independance.
>"


je demande maintenat ton aide moi aussi mon rêve de ma vie c'est partir en voyage touristique au pays des rêves "'Israël", qui a réussi dans une courte période afin de parvenir à un développement technologique considérable, pour cette j'espère m' aider, Mr.honarable " Sharif" et Merci beaucoup de ton écoute smiling smiley veuillez Sharif me repondre le plus vite possible.
voila mes cordonnés:


mon: EL MEDNAOUI
prénom: ABDESSAMAD
adresse postale:AMAL 1 N°16 RUE 19 ,SIDI BERNOUSSI,CASABLANCA,maroc
N° de mobile:+212665074122.smileys with beer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved