Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bon Ramadan

Envoyé par Souiri 
Re: Bon Ramadan
16 octobre 2005, 01:50
Auteur: rabatiya (IP enregistrée)
Date: 14 octobre 2005, 02:44


bonjour a tous,
je souhaite un ramadam karim a tous avec plein d`amour a partager et de bonheur et a cette occasion j`aimerais par ce petit mot qui par son sens vaut son pesant d`or dire mon admiration pour ce forum que je lis chaque fois que j`en ai le temps et qui apprend baucoup. je felicite les participants de leur ouverture d`esprit et vous dis encore une fois a l`occasion de ce mois sacre puisses DIEU reunir tous les peuples dans la paix et l`amour du prochain.
BONNE CONTINUATION
Re: Bon Ramadan
16 octobre 2005, 01:51
Auteur: Rico (IP enregistrée)
Date: 14 octobre 2005, 07:02


A toi aussi rbatiya
Re: Bon Ramadan
16 octobre 2005, 01:51
Auteur: ben daoud (IP enregistrée)
Date: 14 octobre 2005, 13:52


A toi aussi rbatiya

diri lina chi hrira tkoun faala tarka
Re: Bon Ramadan
16 octobre 2005, 01:52
Auteur: rabatiya (IP enregistrée)
Date: 14 octobre 2005, 14:38


à Ben daoud
marhaba bik chhal dial les bols wahed zouj..... bissaha ou raha ou ramadan moubarak lik ou lil 3aila tkoun ferhan bi koul matmaniti
inta ou al jamai3 surtout que cette année les communautés judaiques, chrétiennes et musulmanes jeûnent à la même période ... c'est bon signe allez A ++++ VOILA LAHRIRA

Pièces jointes:
harira.jpg
Re: Bon Ramadan
16 octobre 2005, 01:55
Auteur: albert abitbol (IP enregistrée)
Date: 16 octobre 2005, 02:32


Tbark allah 7lik a toi la rbatiya!!!!!!

Je sens la vrai harrira jusqu'ici au Texas!!!


Gardes en un peu pour moi aussi!!

Je sais que Rico voudrait en avoir aussi!! et malgres que mon darija soit pas tellement bien j'ai tout compris dans la conversation!!

bshtkoum!! et les fleurs sont pour toi rbatia!!

Pièces jointes:
Yellow roses of Texas[1].jpg
Re: Bon Ramadan
16 octobre 2005, 09:14
bonjour Albert
je te remercie pour les fleurs, elles sont virtuelles mais vraiment belles voila un homme qui sait parler aux femmes (je commencais a me demander s`il y`en avait encore) la preuve regardez moi ce beau bouquet je te remercie du fond du coeur et je t`en garde toute une marmite de harira bissahtek
bonne fin de week end
Re: Bon Ramadan
16 octobre 2005, 19:27
Merci rabatiya!!

Que ne fairai-je pas pour un bol de harrira!!!

Voila une femme qui sait vraiment apprecie les hommes qui ont encore les bonnes manieres d'antan!!!


Rico et Company!!! You all eat your heart out!!!
Re: Bon Ramadan
16 octobre 2005, 21:52
Albert,

je me suis jamais doute en ta qualite de Don Juan, mais si tu cherches a me rendre jaloux, alors la mon cher, no way Jose.

Re: Bon Ramadan
17 octobre 2005, 12:03
bonsoir Rico et Albert
vous etes tous les deux les bienvenus marhaba bikoum une marmite de harira pour chacun ca vous va? bissahtkoum ou rahtoum car vous etes deux hommes d`esprit et je lis avec interet vos interventions sur ce forum que vous enrichissez I have the great honor to talk to both of you c `est ce qui me reste de mon english et c`est vrai que les bonnes manieres d`antan se perdent chez les jeunes enfin ne generalisons pas et restons optimistic il y`a les goujats et machos d`une part et les galants et romantiques de l`autre.
bonne appetit
Re: Bon Ramadan
17 octobre 2005, 17:23
Chere rabatiya,

merci bien pour ton invitation.
Dis moi ! tu crois vraiment que les texans connaissent les bonnes manieres?
As tu vu tous les films de John Wayne et comment il joue avec le feu?
T'as pas vu comment ils traitent les femmes dans ces movies?
Ensuite, il te fait des fleurs jaunes, symbole pour la jalousie.
A ta place jamais, jamais je ferais confiance en un cow-boy.

Quant a moi, hmmmm,
------------------

moi je t'offrirai
des perles de pluie
venues de pays
ou il ne pleut pas

je creuserai la terre
jusqu'apres ma mort
pour couvrir ton cors
d'or et de lumiere

AINSI QUE DE ROSES ROUGES.
Pièces jointes:
lustige-bilder-babys-01-01.jpg
Re: Bon Ramadan
17 octobre 2005, 20:17
Bonjour Rabatiya!!

Faut pas ecouter Rico!!

Il ne connais pas le Texas!! D'ailleurs il ne saurait meme pas monter une

mule!!encore moins tirer un pistolet a 8 coups!! Au Texas tout est plus

grand!! Tu connais le Texas? Non? Ou habites tu?

Si tu veux tu peux venir nous rendre visite maintenant que la temperature a enormement baisse!! Le climat est vraiment capricieux ici!! " Les Texans disent si tu n'aimes pas le climat, rien qu'attend!! ca va changer!!"
les perles de pluis qu'il t'as promis des pays ou il ne pleut pas Moi je te donnerai celles qui ont une taille de "golf ball!!"
Moi je ne creuserai pas la terre pour couvrir ton corps d'or et de lumiere!! mais je te donnerai un "Oil well" pour ne plus acheter de l'essence!!!

Viens nous voir!!!!! ma femme et moi on t'attend!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/2005 20:21 par albert abitbol.
Re: Bon Ramadan
18 octobre 2005, 00:48
Alors Albert,

c'est un defi ou quoi ?
Ok, on va regler notre compte face a face.
Calibre 28mm
2 balles chaqu'un
7h du matin au detour du fleuve.

I'll be there.
Re: Bon Ramadan
18 octobre 2005, 09:11
quel fleuve???

Congo?? Sebou?? mississipi?

Une balle suffit!!!



Re: Bon Ramadan
18 octobre 2005, 14:19
salut les amis
ahhh non peace and love ! je sais que c `est gratifiant pour moi que deux charmants hommes se battent pour moi mais arretez les frais! entre les belles paroles de Rico tirees de ne me quitte pas de Jacques brel ses roses rouges et les roses jaunes et oil de mister Albert mon coeur balance a bientot et pas de calibres ni de pistolets on se croirait au far west c est vrai que je n`ai jamais aime les films de cow bow ils traitent mal les femmes non ?
Re: Bon Ramadan
18 octobre 2005, 16:12
Ouiiiiiiiiiii j'ai gagne,

alors Albert Mout bel faqsa.
Re: Bon Ramadan
18 octobre 2005, 18:06
Dans quel film tu as vue ca????

Au contraire!! Ils aiment toujours chevaucher ensemble et tout doucement!! la femme toujours devant pour protection!! en chantant

"""""Happy Trails to you!! Until we meet again !! """""

"" The End ""




Re: Bon Ramadan
18 octobre 2005, 22:23
Arretes Albert,

dans beaucoup de films la fessee est toujours a l'ordre du jour. Les femmes ou bien de menage ou danseuses au milieu des cow boys tous ivres.
Re: Bon Ramadan
19 octobre 2005, 04:18
salut les amis,
c'est vrai que déjà toute petite je n'aimais pas les films western, c'est vrai que voir toutes ces femmes dans des saloons à la disposition de ces machos ça me répugnait déjà à l'époque ça c'est le mauvais côté des westerns mais c'est vrai que comme dit Albert il existe des westerns romantiques ils doivent être rares..... mais bon on ne doit pas généraliser car chacun ses goûts n'est ce pas? bonne journée
Re: Bon Ramadan
19 octobre 2005, 04:38
rabatiya....!!!!

si je comprends bien, c'est que Albert represente une bonne concurrence pour moi ?!!!!
Pssst, il s'appelle pas Albert, son nom en arabe veut dire "Al bir = le puits)(lol)
Re: Bon Ramadan
19 octobre 2005, 05:46
SINCERES SOUHAITS POUR LE RAMADAN

Igal-Chalom
Pièces jointes:
RAMADAN.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved