Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav

Envoyé par aurelie 
Re: grand besoin d'aide
21 octobre 2005, 14:20
Naintenant je comprend!! apres tout quand je vois plage, je pense a sable, tente, etc... D'abord!!
Quand tu dis chalet, en bois, en murs durs avec fenetres nombre de chambres ?? cuisine carrelage ?avec meuble cuisine? electric ou a gaz? salon? coin pour manger?? parterre carrelege ou beton ? jardin? cloture? puis-je comparer ca a un Trailer comme ici ? une roulotte?
habitable toute l'annee?? pres de la mere ou tres loin des vagues?? Photos et clef en main? possible de voir plan ?

Quand tu m'auras donne tous ces details alors je peu descendre de mon jmel!!

Merci pour ce que tu fais pour ce Forum!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/2005 14:23 par albert abitbol.
Re: grand besoin d'aide
21 octobre 2005, 16:24
Casablanca, le 21 Oct.2005



Ma chère AURELIE , AALA S'LAMA ! tu vas bien ? !

Je t'en prie , et pas de quoi .

Tu me dis s'il te pliat , est ce que tu as besoin d'une attestation que j'ai demandé au siège de la CNSS ou non ?

Pour passer la retirer le lundi in chaa ALLAH . Je fais comment pour te l'envoyer ? Tu as besoin d'un original je supose ?

Grnads BISOUOUOUs.

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide
22 octobre 2005, 00:00
Mon cher affection 1

je vais très bien, je viens de me réveiller.j'ai omis de te dire de leur demander qui est ce qui me paiera ma retraite est-ce le MAROC ou la FRANCE. Je te communique mon adresse :

Madame MAMANE ELIANE
21 RUE IRENE ET FREDERIC JOLIOT CURIE
93100 MONTREUIL SOUS BOIS
TEL : 0148580487
j'ai besoin de cette attestation pour la cnav à Paris.
je te remercie encore mille fois pour ton dévouement et si tu viens à PARIS ,n'hésites pas à me télèphonner.
Re: grand besoin d'aide
22 octobre 2005, 00:21
CAsablanca, le 22 Oct.2005



Bon jour chère AURELIE, et bon courage , bien reveillée ?

Je ne suis pas encore allé au lit !!!! depuis hier !!!

Avec le RAMADAN , 3 ou 5 heures du matin c'est comme 8 h du soir !!

en plus , la cigarette et le thè concentré !!! je ne te dis pas!!

Ma chère , justement j'attends ton message.

Je vais chercher inchaa ALLAH, ton papier au siège de la CNSS, chez un ami au 1er étage , je te l'envoie par la poste en recommandé à ton adresse que j'attendais.

Tu sais AURELIE ? avec ton nom, saisi et ta date de naissance, hop!
ta situation est apparue !! à la subdivision de la CNSS , en nouvelle médina, après S'BATA .


les attestations c'est au Bd. Mohammed V .

Avec cette attestation , c'est la CNAV qui te payer en incorporant cette ancinneté à la COMANAV à ta carrière en France.

D'ailleurs , il y a une convention CNSS/ Maroc , depuis des années , une MAROC/ Espagne , Maroc / Italie ,( la dernière ). AVEC la hollande , il y avait le fameux problème des RME , qui se sont vu refuser les A.F.soit disant que aulieu de vivre avec en Hollande , ils construisent des immeubles avec au Maroc!!!!! c'était la Hollande qui a soulevé ce lièvre!!!!

Si tu as un numèro de fax , ou chez ton fils ou ta fille , tu me le donnes , comme ça , la CNAV saisira le document en attendant
l'original . S'il le veulent bien.

Le jour ou je viendrai incha ALLAH à Paris je te ferai signe .

Allors un BERRAD DYAL ATAY AAFAK !!!
Zut,!! c'est RAMADAN !!!

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide
22 octobre 2005, 01:05
Casablanca, le 22 Oct. 2005



Ma chère AURELIE , rebonjour !

Tu vois ce site ; il te donnera toute les informations utiles à toi et à nos amies et amis .

www.cleiss.fr
-------------

Bisous.

AFFECTION 1


Re: grand besoin d'aide
22 octobre 2005, 03:01
Casablanca,le 22 Oct. 2005



Chère AURELIE,

Merci pour ton message.

La semaine prochaine inchaa ALLAH, je contacterai PATRICK pour le saluer.

Non ça ne fait rien, parfois le courrier ordianire fait plus de cinq jours, mais le courrier en recommandé , fait 3 jours !!

On dit tu bois un bon thé à ma santé et c'est suffisant !! c'est moi qui te remercie . Ton devoir à partir d'aujourd'hui , c'est me demander ce dont tu as besoin . Les Euro-cars ,partent de Casablanca,
3 jrs , ils sont prés de chez toi , alors !!!!

Grand BISOUOU .

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide
23 octobre 2005, 07:18
cher affection 1

Dimanche 23 octobre.

je viens de rentrer de chez mon fils qui habite Nogent sur Marne dans le 94.

Je lui ai dit qu'il allait très certainement recevoir un email sur sa boite pour ne pas qu'il soit surpris. Il est à la banque lundi - mardi et Mercredi puis jeudi il prend l'avion pour Porto ( Portugal) dans le cadre de son travail ( 6 jours). Ici à Paris mardi 1er Novembre c'est férié ( fete de la toussaint, c'est la fete des morts).
gros bisous et à lundi.

AURELIE.
Re: grand besoin d'aide
25 octobre 2005, 00:48

mardi 25 octobre

cher affection 1

j'espère que tu vas bien avec le ramadan, je n'ai pas eu de tes
nouvelles. est ce que tu as pu récupérer mon attestation auprès
de la cnss.? je ne travaille pas jusqu'au mercredi 2 Novembre et
je suis à la maison.

gros bisous - AURELIE -
Re: grand besoin d'aide
25 octobre 2005, 00:57
Casablanca, le 25 Oct. 2005



Chère AURELIE, comment tu vas ?

Tu vas te reposer alors ? c'est bien!

Je passe tout à l'heure au Bd. MOHAMMED V , CNSS, comme prévu pour récupérer ton attestation comme prévu.

Dès que je le retire , je te l'envoie d'abord par e-mail sur ta boite, et je poste l'original à ton adresse . Ok?

J'envoie un message à PATRICK pour le saluer tout à l'heure, j'ai voulu éviter le Lundi, parce qu'il doit avoir du boulot et c'est le début de semaine.

GROS BISOUS à TOI .

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide
25 octobre 2005, 01:56
Casablanca, le 25 Oct. 2005


Suite -

Chère AURELIE ,

le mail de PTRICK ne passe pas il manque quelque chose au bédut de l'adresse .

MERCI.

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide
25 octobre 2005, 04:36
REBONJOUR

Pour le mail de mon fils, tu laisses tomber car il a énormémént de travail et en plus ses mails sont filtrés à cause du délit d'initié .

à bientot aurelie.
Re: grand besoin d'aide
25 octobre 2005, 12:03
25 octobre 2005

cher affection 1

je m'excuse mille fois de t'embeter, mais j'aimerai savoir si tu as pu récupérer l'attestation auprès de la cnss. celà m'ennuie de te déranger à chaque fois . excuses moi encore.
gros bisous - AURELIE -
Re: grand besoin d'aide
25 octobre 2005, 13:48
Casablanca , le 25 Oct.2005



AURELIE , Ma chère !!

J'allais te faire un message tou de suite !!!

Ton attestation est en signature , ce sera pour demain inchaa ALLAH.

S'il te plait tu ne "m'embettes" pas du tout. ALLONS !!!
H'CHOUMA de dire ça !!!
je n'ai rien fait de sorcier !!
Ta situation figure à la lettre dans le système informatique de la CNSS, les accords existent .

Je n'ai fait que répercuter ta demande pour retirer une simple attestation et te la faire parvenir !!!

Meme si c'était dans une autre ville , j'aurais fait le déplacement sois en sûre .C'est un devoir qui existe avant qu'on se connaisse !

Oublie ça !!

Je te donnes mon e-mail , au cas tu auras quoi que ce soit à me demander.

herbaz_bouchaib@yahoo.fr
GRANDS BISOUS.

Prend soins de toi .

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide
28 octobre 2005, 01:21
cher affection 1

voila quelques jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles; j'espère que tout va bien. peux tu me dire si tu as pu obtenir mon attestation.?
ou si elle est toujours à la signature;
BISOUS AURELIE
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
28 octobre 2005, 08:21
Casablanca, le 28 oct; 2005



Chère AURELIE,

Je passe le récupérer le Lundi . Tu connais la lenteur des gens !!!

aujourd'hui , c'est Vendredi, ils sortent pour la prière à partir de 11hrs , pôur partir à 1(hrs ( horaire du Ramadan ), à 1'hrs30 ' , tout à l'heure , ils ne sont pas encore rentrés !!!!

Donc le Lundi je te rapelle Ok?

grands bisous.

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
12 novembre 2005, 01:40
cher affection 1
tu m'excuseras si je n'ai pas pu te répondre plus tot c'est que je n'avais plus de connection internet car j'ai changé d'opérateur et je pensais que j'allais avoir internet tout de suite avant j'étais avec wanadoo et j'ai changé pour alice adsl. j'ai été obligé d'aller dans un cyber café pour t'envoyer ce message car je n'aurais la connection internet que vers le 25 novembre. peux-tu me dire ou en est mon attestation car ma caisse de retraite francaise me relance à plusieurs reprises . j'essayerais de te recontacter demain dans la journée toujours dans ce cyber café en attendant d'avoir internet chez moi. je m'excuse encore de te déranger.
gros bisous et à bientot
ELIANE - AURELIE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
12 novembre 2005, 01:40
cher affection 1
tu m'excuseras si je n'ai pas pu te répondre plus tot c'est que je n'avais plus de connection internet car j'ai changé d'opérateur et je pensais que j'allais avoir internet tout de suite avant j'étais avec wanadoo et j'ai changé pour alice adsl. j'ai été obligé d'aller dans un cyber café pour t'envoyer ce message car je n'aurais la connection internet que vers le 25 novembre. peux-tu me dire ou en est mon attestation car ma caisse de retraite francaise me relance à plusieurs reprises . j'essayerais de te recontacter demain dans la journée toujours dans ce cyber café en attendant d'avoir internet chez moi. je m'excuse encore de te déranger.
gros bisous et à bientot
ELIANE - AURELIE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
12 novembre 2005, 05:52
le 12 No. 2005



ELIANE , ma chère ,

Uoues tu passée ??

Oui je comprends maintenant pourquoi je n'arrive pas à acceder à ta boite e-mail.
Aucun problème, je dois retirer lundi ton attestion et tute l'envoyer.

Tu es chanseuse !!! je t'assure , j'étais invité pour jeudi et vendredi
au congrés de la PME sous le Patronage de sa Majesté le ROI, à casablanca, il y avait, ls stands des banques , des entreprises , et aussi la CNSS!!! j'ai pri un café avec les personnes j'ai trouvé des connaissance !!
il y avaoit meme le directeur de ce service " accords internationaux".
Donc , je te confirme que c'est si c'était PATRICK que tu as chargé de ça.
Donc, pas d'erreur !!!

Je t'appelle Lundi .
Je t'embrasse trés fort.

BOUCHAIB.
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
13 novembre 2005, 06:26
cher affection 1
Patrick mon fils est venu déjeuner aujourd'hui dimanche à la maison et il m'a mis internet par le télèphone en attendant d'avoir une connection illimitée avec ALICE ADSL comme je te l'ai dit hier.je m'excuse mille fois pour tous le dérangement que je t'occasionne mais celà est indépendant de ma volonté car si je n'ai pas cette attestation
je ne pourrais pas faire valider mes années travaillées au MAROC. je te remercie encore pour ta gentillesse et je te redonne mon adresse à la maison
MAMANE ELIANE
21 RUE IRENE ET FREDERIC JOLIOT CURIE
93100 MONTREUIL
JE N'ai pas compris ce que tu m'a dit que j'ai chargé Patrick ? je n'ai chargé Patrick de rien , tu sais mon fils a tellement de boulot et de responsabilités que je ne peux rien lui demander. Par contre si tu viens en FRANCE mon mari et moi serions très heureux de te rencontrer. gros bisous et à bientot
ELIANE
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
13 novembre 2005, 06:44
Casablanca, le 13 Nov. 2005


Ma chère ELIANE ,

Je t'embrasse , j'embrasse ton mari .

Je te remercie pour ta confiance.
je t'ai dit de ne plus t'inquiétter . Je passe deamain retirer le papier, je le fais parvenir .

Il y a le bureu OCP au N° 16 rue HAMELIN à Paris 16éme.

on envoie du siège à Casablanca le courrier chaque jour par l'avion de 13h 30 ' le AT 770.
Le chafeur de l'OCP Paris retire le courrier qui arrive à la rue HAMILIN avant 18h de l'aprés midi !!!!pour la BMCE paris .Je te téléphone tu passses toi opu ton mari ou Patrick le prendre . OK ?

Pour Patrick , j'ai dit dans mon mesage avant celui ci , aue tu dois considerer comme c'est patrick qui en est chargé , c'est comme si tu le demandes à Patrick , je considère que vous etes de ma famille come du bon vieux temps au maroc .

GROS BISOUOUS à tous .
UN GRAND BOUQUET DE ROSES POUR TOI ELIANE .
BOUCHAIB
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved