Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav

Envoyé par aurelie 
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
13 novembre 2005, 08:46
cher affection 1

je te donne à tout hazard le numéro de mon boulot 0149777112. je suis la bas de 8 h 30 à 18h30 voir 19 h. je te remercie pour ta réponse rapide . heureusement que mon fils a pu me mettre une connexion internet par le téléphone car comme je te l'ai dit j'avais avant wanadoo et je ne pensais pas qu'en changeant d'opérateur "ALICE" il fallait attendre 6 semaines car il faut faire le dégroupage du télèphone car je ne suis plus abonné à FRANCE TELECOM . quand on s'habitue à avoir internet après c'est l'horreur quand on ne l'a plus. c'est à dire qu'il m'a donné ses codes de connexion et son mot de passe. donc je te souhaite une bonne soirée et je te dis à lundi in challah.
gros bisous ELIANE.
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
14 novembre 2005, 11:52
salut
je rentre seulement maintenant du boulot car il y avait un accident d'un voyageur sur ma ligne. est ce que tu as de bonnes nouvelles pour moi? j'espère que tu arriveras à avoir cette attestation . Patrick est en congés toute la semaine et mon mari rentre à l'hopital jeudi pour une opération pas très grave . j'attends de tes bonnes nouvelles
gros bisous - AURELIE - ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
15 novembre 2005, 11:05
cher affection 1
pas de nouvelles qu'est ce qui se passe j'espère que tout va bien JE t'ai envoyé un mail sur ta boite perso dis moi si tu l'as reçu gros bisous et à bientot ELIANE
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
15 novembre 2005, 14:35
casablanca, le 15 Nov.2005



Ma trés chère ELIANE ,

Je viens de voir ton message , tu veux bien embrasser de ma part Monsieur , et lui dire que DIEU est avec lui , je prie pour lui. Qu'il ne s'iquiète pas , il est bien entourré .

Tu embrasse PATRICK de ma part s'il te plait , c'est bien pour lui d'etre en congé comme ça il sera prés de PAPA.
pour ton attestation,
ne t'inquiètes pas ma chère , je te jure que j'étais tout à l'heure au

siège de la CNSS, comme un employé ne m'a pas dit l'autre jour de

faire une demande , je ne l'ai pas faite , tout à l'heure on m'a demandé de faire une demande en ton nom avec ton adresse , je l'ai faite , ils l'ont jointe à l'attestation qui attendais la signature pour ça !!!!!!

Comme demain Mercredi plus Jeudi , plus Vendredi c'est férié :

le 50 ème Anniversaire de l'indépendance grandement fété cette année au Maroc ( golden ). 50 ans !!!!

Je t'envoie l'attestation ( copie par e-mail ) et l'original tu l'auras tout de suite .
Tu comptes sur moi .

L'e-mail sur ma boite : herbaz_bouchaib@yahoo.fr

Je ne l'ai pas reçu , oui je te jure .
Celà ne fait rien , tu t'occupes de Monsieur d'abord en attendant le Lundi , Puisse DIEU tout puissant l'assister, le combler de ta présence et te préserver toi pour lui et pour toute la famille et fasse de toi la courrone sur toute la famille AMEN .

Je t'embrasse .

BOUCHAIB
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
16 novembre 2005, 03:14
Bonjour Affection.
je suis vraiment content que tu sois toujours parmi nous.
continue de nous instruire par ton savoir
Amitiées
Rafi
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
16 novembre 2005, 04:15
Casablanca, le 16 Nov. 2005



RAFI, un grand bonjour ,
Je t'embrasse et te serre la main cordialement.

Je rete toute ma vie redevable à de centaines de personnes qui m'ont
éduqué et encadré depuis mon enfance, DIEU les en récompense.
Je loue DIEU , des louanges aux nombres et qualités qui lui sont dues
sur terre et dans les Cieux pour m'avoir comblé de la présence de personnes nobles et clairvoyantes tels que vous toutes et tous .
J'ai vu hier sur la TV ( 1ère chaine ) un documentaire en marge des musiques sacrées de Fès , animé par des RABINS et La représentante palestiniènne Leila Chahid de Paris , sur la mémoire Juive , Musulmane,
Bèrbère et Arabe , fruit de la vie et le partage intellectuel ainsi que la fratérnité entre toutes ces composantes . C'est un vrai plaisir.

Je te remercie RAFI .
Grands BISOUOUS.

AFFECTION 1.
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
16 novembre 2005, 11:29
cher bouchaib,

Ma fille Sandra m'a fait la commission concernant ton appel téléphonique, je te remercie et j'espère à mon tour pouvoir un jour te rendre un service. Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de mes nouvelles pendant deux jours c'est que je vais être chez ma fille car mon mari va être hospitalisé jeudi et vendredi car il va subir une coloscopie.
donc je dis à très bientot et grosses bises ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
16 novembre 2005, 11:29
cher bouchaib,

Ma fille Sandra m'a fait la commission concernant ton appel téléphonique, je te remercie et j'espère à mon tour pouvoir un jour te rendre un service. Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de mes nouvelles pendant deux jours c'est que je vais être chez ma fille car mon mari va être hospitalisé jeudi et vendredi car il va subir une coloscopie.
donc je dis à très bientot et grosses bises ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
16 novembre 2005, 12:54
Casablanca, le 16 Nov. 2005


Ma chère ELIANE,

Je remercie SANDRA pour la commission et je te remercie pour ton message.

Je souhaite beaucoup de succés à ton mari .Puisse DIEU tout puissant l'assister.

Je ne fais que mon devoir ma chère . C'est la moindre des choses . Je reste à ta disposition pour tous services dont tu auras besoin .
Je t'embrasse trés fort et j'embrasse Monsieur .

BOUCHAIB.
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
17 novembre 2005, 10:05
Casablanca, le 17 Nov. 2005




Mes chères amies , mes chers amis ,

Madame ELIANE ( AURELIE ) ets au chevet de son Mari pour une opération chrurgicale , à Paris.

Prière de lui faire des mots gentils qu'elle trouvera dés son retour.
Prions également pour Monsieur son mari , et souhaitons lui un prompt rétablissement et beaucoup de joie à ce couple merveilleux AMEN.

AFFECTION 1.
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
17 novembre 2005, 10:58
Bonsoir,
Je souhaite au Mari D'Aurelie un bon rétablissement
et beaucoup de bonheur
Par la grace de dieu
Amitiées
Rafi
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
18 novembre 2005, 17:04
cher affection 1
je te remercie du fond du coeur pour ta gentillesse, mon mari a été opéré avec succès et tout s'est très bien passé,il est un peu fatigué, c'est normal.je suis allé le voir en sortant du boulot et j'ai trouvé Patrick avec lui. je te fais de grosses bises et à lundi si dieu veut.
ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
19 novembre 2005, 06:34
Casablanca, le 19 Nov. 2005




Ma trés chère ELIANE,
DIEU est GRAND.
Je suis trés , trés , trés heureux pour Monsieur , pour toi , pour PATRICK , pour SANDRA et pour toute la famille .
DIEU soit loué .

Je suis vraiment heuereux pour vous , du fond du coeur .
je souhaite à Monsieur beaucoup de santé , de bonnheur et de joie à tes cotés.
je susi sur que tu va le gater , étant à la retraite inchaa ALLAH.
DIEU vous assiste tous les deux .
Oui , ma chère à Lundi , je te rappelle .

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
21 novembre 2005, 11:48
casablanca, le 21 nov. 2005



URGENT URGENT
_________ _______


Ma chère ELIANE ,

Je te fais ce message pour te dire que ton attestation est préte à la cnss, j'y étais tout à l'heure .
Pour la prendre il me faut absolument une copie de ta carte d'identité ,
On ne me l'a pas dit auparavent , j'ai vraiement geulé tout à l'heure à la cnss, ils n'ont pas bronché .

S'il te plait tu m'envois cette copie d'urgence par e-mail , je la retire demain matin pour t'envoyer l'attestation le matin meme ;

Merci

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
21 novembre 2005, 12:38
cher affection
ma fille sandra vient de m'appeler pour me faire ta commission
j'ai envoyé il y a une semaine à la cnss de casablanca un courrier avec photocopie de ma pièce d'identité car j'étais persuadé qu'on te la demanderait je l'ai envoyé au 649 avenue Mohamed v . si tu veux donnes moi ton adresse et je t'enverrai le cas échéant une autre photocopie. Mais si tu vas à la cnss dis leur que je leur ai envoyé un courrier le samedi 9 Octobre avec la photocopie de ma pièce d'identité. je m'excuse encore de te mettre à contribution. tiens moi au courant et encore milles merci - Grosses bises et à bientot - ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
22 novembre 2005, 02:05
Casablanca, le 22 Nov.2005



Ma chère ELIANE,

Bonjour à toi ,merci pour ton message , mais tu auaris pu m'envoyer une copie aujourd'hui !!!!
Tout de meme ELIANE , tu aurais dû me parler de ton courrier du 9 oct.
Ton e-mail : emamane ne parche pas , le mail que je t'ai envoyé hier soir est retourné sans succés !! qu'est ce qui se passe pour ta boite .

Je ne veux pas donner de retard à ton papier surtout que tu es partante le 28 de ce mois !!!

Je vais retourner ce matin à la CNSS pour qu'ils fassent des recherches !!!

Tu me faxe d'urgence aujourd'hui sans tarder la copie :

au : 00. 212. 22. 27. 81. 18

MERCI.

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
22 novembre 2005, 03:46
Casablanca, le 22 NOV. 2005



Chère ELIANE,


TU ES EN TRAIN DE TE DONNER DU RETARD !!!

TU AS SAISI TON MESSAGE LE 9 OCT. JE T'AI REPONDU VERS LE 17 OCT !!!

NOUS SOMMES TOUS LES DEUX à LA 3èME PAGE SUR DAFINA à CE SUJET .

TU N'AS JAMAIS DIT QUE TU A ENVOYE UN COURRIER A LA CNSS !!!!!

JE SUIS A PLUS DE 5 KMS DE LA CNSS !!!!!

JE T'AI FAIT UN MESAGE TOUT A L'HEURE , TU NE REPONDS PAS !!!

JE REVIENS DE LA CNSS à L'INSTANT, ILS N'ONT PAS TON COURRIER !!!

JE T'INFORME QU'ILS FONT UN HORAIRE CONTINU !!! : 9 H / 16h30'.

JE NE SAIS PAS POURQUOI TU NE VEUX PAS ENVOYER CETTE COPIE ?
çA NE PREND MEME PAS 15 SECONDES !!!!

TU NE COMMUNIQUES PAS ELIANE !!!!
TU ES PARTANTE LA SEMAINE PROCHAINE POURTANT !!!!!

J'ATTEND .
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
23 novembre 2005, 11:24
cher bouchaib

je t'ai envoyé à 19 h 58 heure française un fax au numéro que tu m'a communiqué. Figures toi que c'est Sandra qui m'a appelé sur mon portable pour me dire que tu m'avais envoyé deux messages. elle les a imprimé et elle me les a lu au téléphone. Je ne suis pas à la maison en ce moment donc je ne vais pas sur internet car mon mari est toujours hospitalisé car lors de l'examen qu'on lui a fait on a trouvé des polypes aux intestins et on lui a enlevé et ils ont donné à analyser. Enfin je pense qu'il n'y aura rien de grave. En ce qui concerne la lettre que j'ai envoyé à la cnss , je ne l'ai pas envoyé le 9 Octobre comme tu me dis mais seulement une semaine , la veille de l'anniversaire quand c'était férié trois jours Mercredi. jeudi et Vendredi. Je savais qu'ils allaient te demander un justificatif , alors je t'ai envoyé à trois reprises un mail sur ta boite perso te demandant de me donner ton adresse mais je n'ai pas eu de réponse alors j'ai été sur le site "MENARA" les pages blanches de Casablanca et
je n'ai pas trouvé ton nom il y avait 3 autres HERBAZ. et de plus avec les problèmes de santé de mon mari tu sais je n'ai pas trop la tete à moi. excuses moi encore pour tous les dérangements que je t'occasionne
et j'espère que tu me pardonneras.
gros bisous - ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
23 novembre 2005, 11:34
CHER BOUCHAIB?
En effet tu m'excuses je t'avais mis le 9 Octobre alors que c'était le 9 Novembre. tu sais en ce moment je suis un peu perturbé car tant qu'on n'aura pas les résultats de l'analyse de mon mari je suis u n peu inquiéte surtout qu'au début ils m'on dit qu'il n'y avait rien et quand j'ai été le chercher pour sortir de l'Hopital ils m'ont dit qu'ils le gardait encore qu'ils avaient trouvé des polypes. j'ai appelé ce matin ma caisse de retraite et ils m'ont dit que j'aurai ma retraite vers le 10 janvier 2006 avec un rappel. je te remercie infiniment de te soucier . Dis moi si tu as reçu mon fax. grosses bises et à bientot - ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
23 novembre 2005, 11:57
Casablanca, le 23 Nov. 2005



ELIANE ma chère,

Je suis là,

Comme mon pc est bon pour la ferraille !!! je dois m'en acheter un.
en attendant, je suis au cyber pour toi .

Oui je vois tes messages .
je viens , il y a presque une demi heure , d'avoir ton fax .

c'est bon , j'ai les deux faces de ta carte . en passant , je te dis que tu es trés belle .

Demain matin je retire l'attestation avant midi .

Tu m'appelle pour me dire comment t'envoyer la copie avant ou l'original avant .

Tu ne me déranges pas du tout et embrasse SANDRA pour moi . Bravo pour elle et santé.

ELIANE ,

Tu ne dois pas t'inquiéter pour Monsieur . Tu dois savoir que ces polypes sont dus au temps perdu depuis le bébut du mal, mais ce n'est pas grave , je t'assure , parce que il sont la réaction du corps.
c'est comme quand tu as un furoncle au bras ou au genoux, alors par la
lymphe ( liquide dans le sang ) , tu as des ganglions juste à coté du mal , c'est la réaction du système de défense. le colon et les organes internes , fabriquent leur défense en polypes , comme pour l'utérus chez la femme ou l'estomac , etc...
L'analyse est bénéfique pour connaitre d'aprés les coupes , l'historique ( l'age !! de ces polypes ) pour s'assurer que le colon ne donnera plus réaction en polypes , surtout si Monsieur avit l'ahbitude des épices et piquants , quand meme c'est des années ça .

DIEU te bénisse et procure une trés bonne santé à Monsieur et lui donnera l'occasion de venir visiter le Maroc et prendre un couscous
chez moi.

Tu me téléphones au : 00.212.68.31.83.70.

Je t'embrasse et embrasse Monsieur et ALLAH ICHAFIH BI KOUDRATIHI TAALA INAHOU SAMIOUN MOUJIB AMEN.

BOUCHAIB.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved