Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav

Envoyé par aurelie 
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
23 novembre 2005, 19:47
cher bouchaib
comme tu peux le voir il est 4 h du matin et je n'arrive pas à dormir
je te remercie pour ta réponse rapide. dans cette photo je suis vraiment horrible je pense que je suis beaucoup mieux en naturel. pour le certificat tu peux m'envoyer l'original à mon adresse qui est marqué sur la carte d'identité. c'est l'adresse que je t'avais donné au début de mes messages. toi aussi si tu viens en France on serait mon mari et moi très heureux de te recevoir à la maison. Est ce que tu peux me donner ton adresse car j'aimerai bien t'envoyer un petit cadeau pour le jour de l'an cela me ferait plaisir. aujourd'hui je vais toute la journée chez ma fille Sandra garder mes petites filles car il y a grève des écoles. je t'appellerai au téléphone vers 21 heures ce soir en rentrant de chez sandra.je te remercie du fonds du coeur pour ta gentillesse et je t'embrasse - eliane-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
23 novembre 2005, 19:47
cher bouchaib
comme tu peux le voir il est 4 h du matin et je n'arrive pas à dormir
je te remercie pour ta réponse rapide. dans cette photo je suis vraiment horrible je pense que je suis beaucoup mieux en naturel. pour le certificat tu peux m'envoyer l'original à mon adresse qui est marqué sur la carte d'identité. c'est l'adresse que je t'avais donné au début de mes messages. toi aussi si tu viens en France on serait mon mari et moi très heureux de te recevoir à la maison. Est ce que tu peux me donner ton adresse car j'aimerai bien t'envoyer un petit cadeau pour le jour de l'an cela me ferait plaisir. aujourd'hui je vais toute la journée chez ma fille Sandra garder mes petites filles car il y a grève des écoles. je t'appellerai au téléphone vers 21 heures ce soir en rentrant de chez sandra.je te remercie du fonds du coeur pour ta gentillesse et je t'embrasse - eliane-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
24 novembre 2005, 04:05
Casablanca, le 24 nov. 2005



Ma chère ELIANE,

Comment ça va ?

Tu te bouscules beaucoup , je sais, mais tu es obligée . Inchaa ALLAH
Tu te reposeras bientot , dès janvier BI IDNI ALLAH .

Oui j'ai ton adresse , j'ai une belle fille qui fait directrice de
" LAYALITS " cette chaine d'ameublements , filiale de DOLIDOL qui fabrique l'éponge à Casablanca.

Elle fait chaque fois un saut à Paris pour 2 ou 3 jrs .
si elle est partante cette semaine , elle t'appelera à Paris , tu passes prendre le papier, si elle ne part pas , et elle me le dit ce soir, je poste l'attestation demain matin , tu l'auras Mardi . Ok ?

pour mon adresse , je ne veux pas que tu te déranges , mais tu regardes
sur DAFINA ( message privé ) , je te la donne tout de suite.
Merci pour ton téléphone à l'avance . J'ai appelé hier soir chez toi à 2 reprises , il n'y avait personne , aucun problème , j'ai compri que tu es chez SANDRA .
embrasse tout le monde de ma part ; trés bon rétablissement à Monsieur , n'oublie pas d'embrasser PATRICK et sa famille de ma part.

BISOUOUS ;

BOUCHAIB.
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
24 novembre 2005, 11:01
Casablanca, le 24 Nov. 2005


Chère ELIANE ,

bonsoir , comment ça va? monsieur va bien ?

voilà , j'ai ton attestation en poche depuis 16hrs.

J'attends ton appel .
Tu passes s'il te plait sur ton e-mail wanadoo.

Je t'embrasse ;

Bouchaib.
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
25 novembre 2005, 22:04
CHER BOUCHAIB
J' ai été très contente de t'avoir eu jeudi soir au bout du fil. tes paroles m'ont réconfortées . Mon mari est sorti de l'hopital mais nous n'avons toujours pas les résultats de l'analyse des polypes. je te redonnes mon adresse et mon numéro de télèphone au cas si un challah tu viens en France
21 rue irène et frédéric joliot curie
93100 MONTREUIL SOUS BOIS
télépnone: 0148580487
je te donne une autre adresse email : mamane.éliane@wanadoo.fr
je t'embrasse et à bientot
ELIANE
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
26 novembre 2005, 05:41
Casablanca, le 26 Nov. 2005


Ma chère ELIANE ,

Comment vous allez tous ?

Oui les analyses tardent , mais entre nous , il n'est meme pas encore une semaine!!!

J'ai posté ce matin ton attestation avec plaisir .

Tu as 1248 jrs . la période est de 1965 à 1969 .

J'ai gardé une photocopie au cas tu en auras un jour besoin .
Oui je t'embrasse tout à l'heure sur le site personnel .

GRANDS BISOUOUOUS à tous

BOUCHAIB
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
27 novembre 2005, 20:25
cher bouchaib
c'est en rentrant mon mari et moi dimanche soir de Deauville ou nous avons passé le week end chez la soeur de mon mari qui a un pavillon de vacances que j'ai lu avec plaisir ton message.je ne pourrais jamais assez te remercier pour ta gentillesse, ton dévouement à vouloir rendre service à tout le monde. Tu es vraiment une personne adorable et à mon tour je voudrais t'inviter à passer un séjour en FRANCE chez MOI j'ai une grande maison. Donc si tu viens à PARIS tu as mon numéro de téléphone . surtout appelles moi et on iras te chercher.Sandra et Patrick m'ont chargé de te remercier pour ce que tu as fait pour leur mère. je n'ai pas trouvé ton adresse sur le site que tu m'as dit .par contre j'ai vu que tu avais beaucoup de diabète et que maintenant ça va mieux. je te redonne mon mail perso mamane.eliane@wanadoo.fr et dans quinze jours à peu près (je te le dirais) ce sera eliane.mamane@aliceadsl.fr. j'ai changé car wanadoo était trop cher.
je reste en contact avec toi et si tu as besoin de quoi que ce soit en FRANCE n'hésites pas à me le demander. tu dois connaitre mon frère claude qui est sur le site de dafina et dont son pseudo est "ITROPHE"
on t'embrasse très fort et à très bientot
ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
28 novembre 2005, 06:01
Casablanca, le 28 Nov. 2005


Ma chère ELIANE,

je suis trés heureux pour Monsieur , du fond du coeur, parce que sa ghérison et son bien etre sont les tiens avant tout et sont ceux de
PATRICK et de SANDRA . DIEU tout puissant vous comble de joie et de bonheur.

Je n'ai fait que mon devoir , ma chère ELIANE .
Il m'est impossible de me sentir à l'aise avec mon ame alors que DIEU voit que je peux faire un geste ou aider , alors j'éxecute malgré moi !! je n'ai pas le choix, c'est ou la bénédiction de DIEU ou sa colère qui parfois se manifeste sous forme d'echecs, etc...
Je vais te raconter une petite histoire qui m'est arrivée en 1969 exactement !!!

Je devais rendre visite à une cousine à l'hopital Avéroés ( opéreé pour une apendicite ). j'étais encore au Lycée, j'avais avec moi le fils des voisins et 50 Centimes !! ( la pièce jaune d'autrefois ), c'était tout ce que j'avais. le bus N° 6 qui fesait Sidi Maarouf : place maréchal , était à 25 cts pour Derb Ghallef , et 40cts pour la Place Maréchal!!!
En sortant du service , au bout d'un couloir, j'ai trouvé une chaise vide, mais un journal était par terre . Par politesse !! j'ai ramassé le journal pour le remettre sur la chaise et repartir.
A l'insytant meme , j'ai trouvé une pièce de 20 centimes sur le journal !!! en sortant de l'hopital , j'ai dis à mon ami : pas question de garder ces 20 cts !!! elles ne sont pas à moi !! j'ai donné la pièces à mendiante devant l'hopital.
Arrivés à l'arret du bus , j'ai mis la main dans ma poche , c'était celle de ma chemise , oubliant avoir mis les 25cts à l'arrivée dans cette poches !! j'ai à mon ami : ZUt , la pièce que j'ai donnée à la dame , et à moi!!! je n'ai plus que 5cts !!! Il a été pris par un fou rire, en payant pour mon retour, presque pendant tout le trajet !!!!

ma chère ELIANE, nos enfants malheureusement ne sont pas comme nous.
Ils sont trés peu portés sur les relations et le fait de preserver les liens , c'est dû en grande partie à la société trop matérialisée;

Grands BISOUOUS.


BOUCHAIB.

Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
30 novembre 2005, 11:04
cher bouchaib,
je t'envoie ce message de chez ma voisine de palier car je n'ai plus ni téléphone ni internet chez moi car comme j'ai changé d'opérateur téléphonique (france telecom) avec ALICE donc france télécom m'a coupé la ligne et j'attends que ALICE ME BRANCHE CA MET UNE SEMAINE pour rétablir la ligne je me suis dis que tu dois croire que je t'ai oublié je n'ai pas recu encore ton courrier je pense cela ne va pas tarder. je t'embrasse et à bientot
ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
30 novembre 2005, 11:05
cher bouchaib,
je t'envoie ce message de chez ma voisine de palier car je n'ai plus ni téléphone ni internet chez moi car comme j'ai changé d'opérateur téléphonique (france telecom) avec ALICE donc france télécom m'a coupé la ligne et j'attends que ALICE ME BRANCHE CA MET UNE SEMAINE pour rétablir la ligne je me suis dis que tu dois croire que je t'ai oublié je n'ai pas recu encore ton courrier je pense cela ne va pas tarder. je t'embrasse et à bientot
ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
30 novembre 2005, 11:22
Casablanca, le 30 Nov. 2005


Ma chère ELIANE !!

Comment va Monsieur ? et toi ? bien reposée ?

Oui , je sais que tu es déconnectée pour le moment et que tu as changé d'opérateur ? Celà ne fait rien .

Ton courrier est parti le Vendredi, disons que le lundi était son départ de Casablanca sur l'aéroport au maximum par courrier d'avion de l'aprés-midi . Tu l'auras avant vendredi ( aprés-demain ).
Tu dois voir de prés avec l'assurance à Paris pour la durée au Maroc, tu as travaillé de 1965 à 1969 au lieu de 1966 à 1969 !!

Ton attestation certifie : 1965 /1969 . Tu verras .
Je t'embrasse et te demande d'embrasser Monsieur , SANDRA , PATRICK, Sa femme , ses enfants et ceux de SANDRA .

GRANDS BISOUOUOUS à TOI et un grand bouquet de roses pour toi.

AFFECTION 1
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
03 décembre 2005, 02:12
cher bouchaib
je t'envoie ce message d'un cyber café car je n'aurai internet que mardi après midi je ne te cache pas que ça m'embete énormémént mais que veux tu . eh toi comment vas tu . MON MARI va bien il a recu ses résultats et tout est ok. un souci en moins. malheureusement je n'ai toujours pas reçu ton courrier; j'espère que tu l'a bien envoyé à mon nom de marié soit MAMANE ELIANE.JE te donnes à tout hasard un numéro de fax c'est un magasin à coté de chez moi qui reçoit des fax pour les gens c'est le 01 41 58 18 78 .vraiment celà m'embete de te déranger à chaque fois . je t'embrasse et je te dis à bientot
ELIANE-
Re: grand besoin d'aide pour ma retraite de la Comanav
03 décembre 2005, 08:38
cher bouchaib
Enfin j'ai internet , ils sont venus cette après-midi à 16 h me le placer car j'ai gueuler , je ne pouvais plus attendre jusqu'à mardi . tu ne peux pas t'imaginer comme je suis contente. je te donne ma nouvelle adresse email - eliane.mamane@aliceadsl.fr.
gros bisous et à bientot. si j'ai du nouveau pour ton courrier je te le dirai .
ELIANE-
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved