Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

pour ESTHER SUZI DE NAPLES

Envoyé par betuaa 
pour ESTHER SUZI DE NAPLES
13 août 2004, 14:42
Chere esther: comme je t ai promis le soir de notre recontre chez SHANGUAY ET Fiby , j ai cherche ta tante RACHEL qui habite Mevassereth et ce soir j ai ete chez elle et je lui ai passe le bonjour de ta part. Eux connaissent toute la famille de mon mari, moi je ne les connaissais pas . Je connais leur fille Katy. Ils te passent le bonjour aussi.
Voila ma cherie j ai termine ma promesse.
Je te souhaite des bonnes vacances en Israel et si tu arrives a Mevassereth viens nous rendre visite
Betuaa



u111111111
Re: pour ESTHER SUZI DE NAPLES
14 août 2004, 12:52
bella , bonjour, suzy va etre a ashdod si D. veut mercredi, et je lui fearais lire ton message, vas voir emeraude a ecrit la chanson pour ton mari.
asher, tu peux chanter toute la chanson:
vas sur la rubrique darkoum
messages messages effaces de charly de jerusalem ( chichportiche)
un abraso mio

soly
Re: pour ESTHER SUZI DE NAPLES
27 août 2004, 10:10
Je te remercie Betoua, tu es tres gentille , dommage qu' on a pas eu le temps de discuter longtemps, ma cousine Rachel m'a appele pour me rappeller d'aller visiter ma tante a Jerusalem , et grace a toi , j'ai ete la voir , mais Rachel devait venir et enfin elle n'a pas pu, elle n'avait pas de voiture , mais elle m'a dit qu' elle t'avait parle, tu vois dans la vie, y a des coincidences, j' espere que la prochaine fois on se verra, merci de tout coeur , chabbat chalom!!!

Re: pour ESTHER SUZI DE NAPLES
18 avril 2005, 12:29
Esther,

Tu vis vraiment à Naples ? C'est une ville que je connais bien et que j'aime beaucoup, étant italianiste. Peut-être t'ai-je vue à la synagogue de Naples où je ne manque pas de me rendre chaque fois que j'y suis. J'y étais du 6 au 13 mars derniers, avec mon mari et des cousins. Je ne suis pas très religieuse mais j'aime l'ambiance qui règne dans les communautés italiennes.

Manifeste-toi s'il te plaît !! Je serais ravie de retrouver une Marocaine à Naples, cette ville qui par certains aspects rappelle tant Casablanca !!


Arrivederci. Buona Pasqua !!

Claudine Obadia Pilo
(Esther est mon deuxième prénom, normal je suis née à Pourim)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved