Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS

RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
27 novembre 2004, 11:32
j'AI EU LE BONHEUR ET LA JOIE DE RETROUVE MON CHER COUSIN MICHEL COHEN, APRES 39 ANS,MICHEL EST CELUI QUI NOUS A ENVOYE LES PHOTOS DE FLEURS.
MICHEL EST NE A RABAT, SA MAMAN MERCEDES ANIDJAR EST LA SOEUR A PAPA,ET EN 1964, LUI, SES PARENTS ET FRERES, ONT QUITTES RABAT POUR VIVRE EN FRANCE.
ET MOI EN 1966 JE PARTAIS VERS ISRAEL.C'EST A DIRE QUE NOUS ETIONS EN CONTACT PAR MA TANTE, OU PAR MES PARENTS LORSQU'ILS VOYAGEAIENT, A PARIS.
GRACE A INTERNET, ON S'ECRIT TOUS LES JOURS,DEPUIS 3 ANS.
IL Y A 2 ANS MON COUSIN MICHEL ME DONNA UNE ADRESSE, CETTE ADRESSE
C'ETAIT................www.dafina.net ET REGARDEZ, GRACE A LUI, JE SUIS AVEC VOUS AUJOURD'HUI.
MERCI MICHEL

QUELLE EMOTION.......................
Pièces jointes:
MICHEL SOLY.jpg
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
27 novembre 2004, 11:55
Ah que c'est beau ca!

Merci Soleil pour partager avec ce moment
magnifique et si touchant!

Michel, mes compliments et merci pour tes fleurs smiling smiley

Bises,



Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
27 novembre 2004, 12:09
MICHEL, EST EGALEMENT LE COUSIN, A SHANGHAY PUISQUE LE PAPA DE SHANGHAY, MON PAPA , ET TATA MERCEDES, DE PARIS,SONT DES FRERES.
VOICI TATA MERCEDES DE PARIS, ET MICHEL SON FILS, ON S'EST TOUS RENCONTRER POUR LA BAR MITSVA DE SON PETIT FILS CHLOMI, QUI VIT EN ISRAEL
Pièces jointes:
TITA Y MICHEL.jpg
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
27 novembre 2004, 12:15
EMERAUDE CHERIE, JE SUIS SI EMUE D'AVOIR RENCONTRER MON COUSIN CHERI, ET J'AI AUSSI CONNU SA TRES TRES JOLIE FEMME SYLVIA, QUI EST FRANCAISE.
MICHEL A 50 ANS, IL EST MARIE A SYLVIA DEPUIS TRES LONGTEMPS ET ILS ONT 3 FILLES.

VOICI SYLVIA AVEC MOI.
Pièces jointes:
SYLVIA SOLY.jpg
sam
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
27 novembre 2004, 12:56
je trouve ca geniale soly. C'est tres emouvant et on resent parfaitement l emotion dans ce que tu écris.

pleins de bisous

larachoise
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
27 novembre 2004, 13:04
regardez, cette photo, a gauche c'est tita sultana d'ashdod,la grande soeur a papa a droite tita mercedes de paris,la petite soeur a papa, elles ne se sont pas vu depuis tres tres longtemps.on a tous pleure d'emotion, lorsqu'elles se sont embrasses.
Pièces jointes:
titas.jpg
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
29 novembre 2004, 22:23
Soly ma chère cousine,
Merci d'être ce que tu es, une femme exceptionnelle, une cousine merveilleuse et surtout une fille dont les parents peuvent en être fiers.
Michel m'a fait connaître ce site et c'est toi qui m'a donné envie de m'y inscrire.
Je t'aime ma très chère cousine.
Hélène
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
30 novembre 2004, 03:25
SOLY HOLA
TA TANTE MERCEDES LA MERE A TON COUSIN MICHEL N EST DE LARACHE????
J AI L IMPRESSION QUE JE LA CONNAIS [PEUT ETRE QUE JE ME TROMPE] .MEME TON COUSIN M EST TROP FAMILIE, JE NE SAIS PAS D OU JE LE CONNAIS.
BELLA
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
30 novembre 2004, 09:26
alors la je pleure de joie, c'est helene la soeur a michel, mais c'est pas vrai, jaco halfon l'aaziz je n'arrete pas de parler a toute ma chere famille de dafina........ que dafina est unique au monde, cinco y venticinco, ou bel khamsa tous mes cousins viennent petit a petit, vous allez voir la beaute de ma jolie cousine helene, oui bella ma tante c'est la soeur a papa et elle habitait larache, ensuite, elle habitait alcazarkibir et enfin a rabat en 1951.

alors la je vous offre a tous mes dates fourrees aux amandes.

bien venue , ma jolie cousine helene, il y a plusieurs de rabat vous aurez a vous raconter.
Pièces jointes:
dattes.jpg
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
30 novembre 2004, 10:34
A ce que je vois, j'ai fais connaitre ce site à une quantité de personnes que j'aime et je suis le dernier à m'y être inscrit (la honte...).
Hélène est ma soeur bien aimée et nous étions inséparables étant petits, maintenant nous sommes complices.
Bienvenue à toi ma très chère soeur.



jaimetoutcequiébo
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
30 novembre 2004, 10:44
Bella bien sure que tu connais tres bien ma tata mercedes, ton oncle amran, le frere a ton pere, avait une bijouterie a larache, a la calle italia, pres du younque et son associe,c'est le beau-pere a ma tante, c'est a dire le grand pere paternel de michel selomo cohen, et ton oncle.
c'est pour ca que les visages te sont familiers, vous voyez ce que c'est dafina, quelle surprise.
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
30 novembre 2004, 10:56
Hola Soly.
No te puedes imaginar la alegria que me dio al ver las fotos, de tu reencuentro con tu primo y tia despues de tantos anos, merecido lo tienes por ser tan bondadosa.
Je te souhaite le meilleur du monde,a toi et a cette merveilleuse famille que tu as.
Que D os deje siempre reunidos y alegres, para muchos anos sanos y buenos.
Bel jamsa alikum, 55555.
Une amie qui t'aime beaucoup.
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
30 novembre 2004, 11:23
Hola ,
Bienvenue a toute la famille de Soly,

A michel et son epouse, a Helene, aux deux belles taties de Solie,
Superbe famille , Soly. Soyez benis tous de bonne sante et de bonheur. Nous vous aimons tous. Pas de discussion! Tous les Marocains de zone Espagnole sont adorables.
Soly, ma chere , j'ai ete tres emue de voir tes si belles photos envoyees par mail.
JE SOUHAITE A TOUS : BIENVENIDOS A ISRAEL!



rica
Pièces jointes:
bienvenue.gif
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
30 novembre 2004, 11:45
je vous adore, tous on forme la plus jolie famille de marocains du monde, bel khamsa, a la maison je n'arrete pas de parler dafina.

gracias, merci, a tous.

soly
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
30 novembre 2004, 12:16
HOLA SOLY
TOUT CE QUE TU ME DIS SUR MON ONCLE AMRAN C EST VRAI MAIS JE NE ME RAPPELLE PAS DE MR. COHEN.
MAIS QUAND MEME MERCI DE M AVOIR RAPPELLER UN PEU MA FAMILLE.
JE T AIME SOLY....
BELLA
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
20 juin 2005, 10:15
MICHEL MON COUSIN CHERI J'AI LANGUI TES MESSAGES ET TES BELLES PHOTOS OU ES-TU
BISOUS TA COUSINE SOLY
Re: RENCONTRE AVEC MON COUSIN MICHEL COHEN , APRES 39 ANS
21 juin 2005, 09:14

Chère Soly,

C'est une merveilleuse expérience que de retrouver des membres de la famille perdus de vue depuis longtemps. Je suis ravie que tu aies pu retrouver ton cousin de Paris.

Para bien. Fiestas y alegrias quetengas siempre.

Claudine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved