Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

je suis nouveau mon pseudo est prophete

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
je suis nouveau mon pseudo est prophete
29 octobre 2005, 17:30
Auteur: Prophete (IP enregistrée)
Date: 30 octobre 2005, 02:22


Bon,Chers amis, il est temps que j'entre aussi dans la dance !!! ou plutot dans la bonne et onctueuse sauce de la dafina !!! Ya Hassra.
Je suis donc Momy ,le frere de David (Dede) Danino de l'Impasse Lacepede.J'ai fais mes etudes primaires a Narcisse Leven et mes etudes secondaires a William Ouallid et au petit Lycee Lyautey.J'ai frequente les louveteaux, puis le Bne-Akiva (rue Mouret). En debut 1956 j'organise un groupe du Bne-Akiva pour la Alya en Israel, dans le but de fonder un kiboutz dans le Negev.
Le groupe est envoye au Kiboutz "Tirat-Tsvi",puis a l'ecole d'agriculture "Kfar Batia" . Juste avant l'enrollement a l'armee dans le NAHAL (jeunesse pionniere combattante) qui devait normallement nous mener vers la realisation de notre reve , a savoir , la fondation du Kiboutz dans le Negev, certains decident de faire leur service militaire das d'autres Armes, d'autres quittent Israel, et le reste allons au NAHAL.Mais vu la defection importante des membres , il n'etait plus questions de s'installer au Negev. Apres le service Militaire dans les Parachutistes, je fais des etude universitaires a Beit-Berl,(economie,sociologie),installe a Tel-Aviv, et frequentant un groupe de francophone , nous montons un theatre amateur sous le nom , "Le Grenier de Tel-Aviv" sous l'egide de l'Ambassade de France,et nous faisons des tournees dans les villes a majorite francophone ,BatYam,Beer-Sheva,Ashdod etc...
J'ai travaille a la mairie de Tel-aviv, au departement de l'aide sociale , ensuite a l'Organisation des Mochavims comme Responsable
pour la jeunesse de Mochavims de la haute et basse Galilee.
plus tard je suis recu dans l'Industrie Aeronautique Israelienne dans
les cadres de direction. En 1997 je quitte pour une pension anticipee. Pendant les annees 1976-1978 je suis sollicite par l'Agence Juive a etre leur delegue A Nice et Responsable pour la cote D'Azur et la Corse.Je vous signale que j'ai fait une partie du parcours pour la fraternite entre le Maroc et Israel avec notre cher ami et President Simon S. en tant que Vice-President de L'Association d'Amitie ISRAEL-MAROC pendant quelques annees.Je vous salue donc a toutes et a tous et vous souhaite une tres bonne annee .
Prophete.
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
29 octobre 2005, 21:08
Prophete ou non tu es quand meme le bienvenue sur ce site qui probablement s'enrichera par tes experiences!!

Ton palmares est vraiment impressionant!!

Welcome aboard!! biensure les petits gateaux bien marocains ne vont pas tarder d'arriver !!! Ah!! fautes de dattes et de lait on t'offrira un bon berad d'atay a la menth! Sitdown and relax!!!

Welcome!!

OOPS!!! j'ai oublie les fleurs!!!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/2005 21:09 par albert abitbol.
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
29 octobre 2005, 21:41
Albeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert!

T'as bien fait d'oublier. Je t'ai tjrs dit, pas de roses pour les hommes.
Capito?
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 01:38
ALBERT
je t'en prie gardes tes fleurs, tu vas faire sauver prophete aussi.
bienvenu pophete.

bebert
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 03:05
BAROUCHBA BIK,PROPHETE AU SITE DE DAFINA,

VOICI UN BERRAD D'ATHAY A LA MENTH!

MICHELINE.
Pièces jointes:
berradtheetroses6xy.jpg
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 03:57
baruch ha ba prophete! voila les gateaux qui vont avec le the!
impressionant en effet ...
ou habites tu maintenant?
Pièces jointes:
HENNA1.jpg
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 05:08
Merci de tout coeur pour l'acceuil chaleureux, bises a toutes et a tous.
Pour repondre a Mariouma, j'habite Rishon letsion (Neve-Yam).
pOUR les photos , anciennes et recentes je vais fouiller dans mes archives .
A propos de recherche d'amis , ou de membres du groupe disperses dans la diaspora , j'ai le ferme espoir de les retrouver grace a la grande famille dafinienne. ci-joint la liste :
je recherche donc :
1) Elie Moyal (Lulu) a quitte Israel pour le Canada.fils du Prof. d'hebreu a Narcisse Leven.
2) Dany Accoca. de la rue Lusitania.
3) Loulou ????? . de la rue Mouret.
4) Rivka Kadoch(nom de jeune fille, naturellement)
5) Yvonne Lahiany
6) Sylvette Barda (tunisienne)
7) Lea Hayot (Reich)

Merci d'avance pour votre aide .
Prophete
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 05:26
cher Momy,cher frere,
mes felicitations!tu es le bienvenu a Dafina!
je suis certain que ta contribution a ce site sera remarquable!!!!!!!!!!
je vous invite chez moi ,a toi et a notre chere Yolande,
a venir deguster des delicieux gateaux marocains ,accompagnes ,bien entendu,avec du the au naana ou a la chiba.
a bientot
DAVID
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 05:38
on est pas invites nous? je vais ouvrir une rubrique intitulee:
racisme et segregation entre juifs de casa et juifs d ailleurs.. dabanourik...
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 08:00
Tu as raison Bebert au lieu des fleurs dorenavant je mettrai ma

binette (Photo)!! Au moins comme ca on saura qui je suis!!


&&&&&&&&&&&&&&&&&WHAT YOU SEE IS WHAT YOU GET&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Pièces jointes:
FH000005 RED2.JPG
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 10:45
ALBERT
c'est toi qui tient le chameau ou celui qui est sur le chameau (ha ha ) il faut precider mon ami.

bebert

Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 11:41





************************IL FAUT DEVINER ***************************


****** QUI C'EST QUI PORTE LES COWBOY BOOTS ?? *********
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 14:42
Mais Albert est le nom du chameau (lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL)
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 15:19
RICO
je n'osais pas..................

bebert
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
30 octobre 2005, 18:34
Pardon, pardon je voulais dire que c'est le chameau qui porte LES COWBOY BOOTS.
Re: je suis nouveau mon pseudo est prophete
05 novembre 2005, 13:42

Bonsoir Prophete ,

Je suis Yossi Ohayon le copain de ton frère Dédé et justement cette fin de semaine je l'ai rencontré à Haifa avec sa sympathique femme Yudith et il m'a parlé de toi . Alors voilà , je te découvre ce soir sur Dafina et je te souhaite d'avoir du bon temps sur ce site . J'espère un jour te rencontrer ches DéDé .

Yossi nommé le poète
Re: A Monique et Simon
12 novembre 2005, 06:11
Chers Monique et Simon,
il est vrai que nous avons eu une rencontre miraculeuse a Trouville,mais il ne faut pas compter seulement sur les miracles, ils ne sont pas nombreux par les jours qui courent !
Ce qui m'etonne ,c'est le fait que vous n'ayez encore pas reagi a mon entree sur scene !!!, pas d'aplaudissements, pas de fleurs,ni meme de beignets!!!Simon est ce que tu passes de temps en temps sur les nouveaux, ou bien tu te concentre seulement sur les anciens et en particulier sur les dames!!!!!!!!
chaque fois que j'en ai le temps ,je passe en revue tous les mails signes par toi, et il me semble que tu ne sois pas au courrant de mon adhesion a dafina.
Alors reveille toi mon frere et mets au courant notre charmante Monique . Bonnes bises a vous deux .
Yolande et Momy
Re: A Monique et Simon
13 novembre 2005, 01:13
Auteur: Prophete
Date: 12 novembre 2005, 15:38


Cher Yossi, les retrouvailles entre toi et mon frere Dede, m'ont ete
relatees en details par Dede et c'est j'en suis persuade l'evenement culminant qui m'a pousse a me joindre a la grande et merveilleuse famille dafinienne malgres un agenda surcharge !!!
J'espere bien avoir l'occasion de te rencontrer un de ces jours et en attendant je te salue et transmet mes hommages a ta femme.
Prophete.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved