Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JE RECHERCHE VICKY

Envoyé par clementine 
JE RECHERCHE VICKY
01 février 2006, 00:28
Je recherche une très bonne copine que j'avais à Fes,son prénom est VICKY, je ne me souviens plus de son nom de famille, nos pères se rencontraient régulièrement avec d'autres amis, le Samedi après-midi au café TIVOLI de Fes.

Elle devrait avoir quitté Fes pour ISRAEL vers les années 69-72, si mes souvenirs sont bons elle habitait au-dessus des arcades d'une Grande Place très connue et près du siège d'une banque.
Elle devrait avoir aujourd'hui 42-45 ans.


Si vous semblez la reconnaître, merci de me tenir au courant.
Re: JE RECHERCHE VICKY
04 février 2006, 09:15
Vicky est peut-être allée ailleurs qu'en Israel.
Ce n'est pas un prénom très courant, si vous en connaissez une, merci de vérifier auprès d'elle.
Re: JE RECHERCHE VICKY
16 octobre 2006, 00:36
clémentine,

EST-CE QUE TU RECHERCHE vicky Benzimra c'est la seule que j'ai connu à FES. si c'est elle, elle habite PARIS.
amitiés
AURelie
Re: JE RECHERCHE VICKY
17 octobre 2006, 16:26
Aurelie, je ne me souviens absolument pas de son nom de famille, je sais seulement qu'elle doit avoir la quarantaine et aurait quitte le Maroc vers ses 7-11 ans.
Si vous connaissez personnellement la Vicky dont vous me parlez alors vous pourrez eventuellement verifier aupres d'elle ces renseignements.
A bientot
Re: JE RECHERCHE VICKY
27 octobre 2006, 12:53
Ma chère clémentine,

Tout d'abord tu peux me tutoyer, tu sais très bien que mon mari et moi apprécions énormément tes parents que Dieu les repose en paix.
J'ai télèphoné à Vicky et apparemment ce n'est pas elle, car elle a 57 ans. Par contre elle m'a dit qu'elle avait connu vicky Harroch, la soeur de Sion Harroch qui doit avoir 45 ans et qui habite à Marseille.
Amitié
Aurelie
Re: JE RECHERCHE VICKY
31 octobre 2006, 18:53
Aurelie, bonsoir.
Merci pour vos recherches, la Vicky dont je parle habitait au moment de leur depart au-dessus des arcades ou se trouvait une grande banque (etait-ce l'Avenue de France?).

Merci pour vos gentils mots, je n'arrive decidemment pas a vous tutoyer.
Un grand grand bonjour a votre mari, dont nous gardons tous un tres bon souvenir.
Re: JE RECHERCHE VICKY
01 novembre 2006, 01:10
Ma chère Clémentine,

oui c'était l'avenue de France et maintenant je vois de qui tu parles
c'est Vicky aflalo qui est partie en Israel . Je vais demander à mon frère qui habite là-bàs de lancer un avis de recherche et je te tiendrais au courant de ses investigations.
Mon mari et moi parlons très souvent de tes charmants parents que Dieu les reposent en paix , qui étaient extraordinnaire de gentillesse et de bonté. Le matin lorsque nous sortions nous passions en premier voir ton papa Z'la à son magasin pour lui dire bonjour.
je te fais un gros bisou ma chère clémentine et dis à ton frère qui a mes coordonnées téléphoniques de nous appeler, celà nous ferait plaisir.
Aurelie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/2007 14:08 par clementine.
Re: JE RECHERCHE VICKY
04 novembre 2006, 17:53
Aurelie, cela doit etre cela, Vicky Aflalo, c'est peut etre elle, ce nom accole au prenom resonne plus dans mes souvenirs que les autres.
Je serais ravie, si vous pouviez me mettre sur la voie pour chercher ses coordonnees.
Aurelie, vous avez des mots gentils et reconfortants et je vous en sais gre, vous et votre epoux etes aussi des personnes tres aimables et chaleureuses et je ne peux que vous souhaiter une bonne sante et beaucoup de bonheur.
Re: JE RECHERCHE VICKY
04 novembre 2006, 22:39
Bonjour Clementine,
Est-ce que cet Aflalo n'appartenait pas a la famille Aflalo dont le pere s'appellait Victor (Haim)? et qui avait entre autres des filles qui repondaient au prenom Rita, Monique et autres.
Re: JE RECHERCHE VICKY
05 novembre 2006, 05:08
Bonjour Pineuss,

Non, le papa de Vicky aflalo s'appelait Isaac et il avait une agence immobilière près de son domicile à la place de France.Ils ont tous immigrés en Israel.

Re: JE RECHERCHE VICKY
05 novembre 2006, 05:25
Merci Aurelie,

Je vois de qui il s'agit.
Je n'ai pas connu ses enfants de pres.
Re: JE RECHERCHE VICKY
28 décembre 2006, 18:24
Je n'avais pas lu ce message!
Aurelie, c'est bien cela, son pere travaillait en dessous de leur appartement.
Rien a l'horizon?
Re: JE RECHERCHE VICKY
22 février 2007, 14:13
Pas de nouvelles de ce cote?
Re: JE RECHERCHE VICKY
22 mars 2007, 05:29
Hello Aurelie,

Sais-tu si vicky a des freres et connais-tu leurs prenoms?

Andre m'aide dans cette recherche mais comme tu as plus d'infos que moi, ca aidera a faire avancer le shmiblik.

J'attends ta reponse.

Bonnes fetes et un grand bonjour a ton epoux.
Re: JE RECHERCHE VICKY
24 mars 2007, 05:35
bonjour ma chère Clémentine,

j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille et ton frère qui est médecin et dont son nom m'échappe.

Je sais que vicky avait un frère mais je ne me rappelle plus de son nom
je te fais de gros bisous ma chère clémentine.

Pour André,

je vois que tu es très fort pour les retrouvailles, donc je voudrais savoir s'il t'est possible de me retrouver un ami d'enfance du nom de GILBERT SOUSSAN né le 5 janvier 1940 et dont son oncle avait la synaguogue Bénisty à casa. je sais qu'il était parti en france travailler en 1969 et depuis plus de nouvelles. j'ai retrouvé sur dafina sa cousine Betty Benisty qui devait me renseigner mais plus rien depuis bientot un an. Donc, si tu pouvais le retrouver, je te serais très reconnaissante.
Bien à toi
AURELIE
.
Re: JE RECHERCHE VICKY
25 mars 2007, 08:24
clementine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci aurelie pour ta reponse (je te tutoie, il y
> a du changement lol!)
> Mon frere va bien et mes soeurs aussi, j'espere
> que de votre cote tout va pour le mieux aussi.
>
> Andre, en cherchant Isaac Aflalo (le pere de
> Vicky) aurait-on des chances?
> Toute la famille aurait emigre vers Israel, selon
> Aurelie.
>


Je vais toujours essayer, mais je ne peux rien te promettre car c´est bien maigre comme base..et puis Vicky peut non s´éppeler de plusieurs façons, mais il peut être également le diminutif de Victoria, Victorina, Vilma etc..etc..

"A"

smiling smiley
Re: JE RECHERCHE VICKY
26 mars 2007, 12:15
Je sais, je n'ai pas grand-chose comme information supplementaire, et Vickie est surement un diminutif.
Avec la profession de son pere au Maroc ca peut aider?
Il avait une agence immobiliere.
Merci pour les efforts fournis sur cette recherche.
Re: JE RECHERCHE VICKY
26 mars 2007, 13:10
clementine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais, je n'ai pas grand-chose comme information
> supplementaire, et Vickie est surement un
> diminutif.
> Avec la profession de son pere au Maroc ca peut
> aider?
> Il avait une agence immobiliere.
> Merci pour les efforts fournis sur cette
> recherche.


Jusqu´à présent, je n´ai obtenu aucun réssultat, même avec les renseignements concernant son père. Si au moins tu avais un prénom de son ou ses frères..

"A"
Re: JE RECHERCHE VICKY
26 mars 2007, 13:37
Merci Andre, je vais encore chercher quelques indices.

Aurelie, son frere c'etait peut-etre David? ca ne te dit rien?
Qui d'autre que je suis censee connaitre de Fes peut m'aider a avoir le prenom de son frere ou d'autres infos? Avaient-ils une famille amie ou parente que je connais peut-etre?
Re: JE RECHERCHE VICKY
15 avril 2007, 17:38
Mint, ici ma recherche de vicky, je ne suis pas 100% sure de son nom de famille il pourrait etre Aflalo.
Peut-etre avez-vous une idee?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/2008 09:24 par clementine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved