Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sonia de Miami : photos et retrouvailles

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
04 mars 2006, 04:49
Auteur: Sonia de Miami (IP enregistrée)
Date: 4 mars 2006, 04:32


Voici la deuxieme...

Pièces jointes:
2-Stephane et Ariane.jpg
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
04 mars 2006, 04:49
Auteur: Sonia de Miami (IP enregistrée)
Date: 4 mars 2006, 04:33


Et la troisieme...

Pièces jointes:
3-Mom Tata Perla.jpg
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
04 mars 2006, 04:50
Auteur: Sonia de Miami (IP enregistrée)
Date: 4 mars 2006, 04:34


Et la quatrieme!

Pièces jointes:
4-Patrice et Ariane.jpg
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
04 mars 2006, 04:50
Auteur: Milo (IP enregistrée)
Date: 4 mars 2006, 09:40


Sonia,
Je t'ai bien reconnue sur la photo. Tu n'as pas changé.
J'ai aussi une fille de 34 ans qui est psychologue.
Salut
Milo
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
06 mars 2006, 03:50

bonjour sonia

quel grand plaisir de te revoir en photo

on etait des voisins on habitait au 3 eme etage la famille tamsot

moi je suis jojo le 4émé de la famille l ainé c est jacques et puis jeannette henry fany shula liliane malia et le plus jeune charly tu etais la plus belle de la place de verdun et je me souviens que tu montais rester avec nous je vais montrer ta photo a mes parents et a mes freres et soeurs comment vont les sabah et leurs enfants tu leur passeras un tres grand bonjour as tu des nouvelles des autres voisins les ruimy les lancry amiel acoca elbaz et oui c etait la belle epoque moi et mes parents avons quitté le 16 bd de bordeaux en 1981 pour rejoindre mes freres et soeurs on attend de tes nouvelles

jojo tamsot
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
07 mars 2006, 08:18
Chère Sonia,

Ne seriez-vous pas la demi-soeur de Laurent Ohayon ?
A vrai dire nous ne nous connaissons pas , mais je me souviens que mes cousins Lucien, Albert et Gaby Chocron, les enfants de Mimi et Claire (décédée) habitaient bd de bordeaux au dessus du magasin de disques de Samy el Magrhribi, et leurs voisins de palier avaient une jeune fille vous ressemblant étrangement et répondant tout comme vous au prénom de SONIA. J'étais jeune dans ce temps là , 12ANS peut-être, et je rendais visite régulièrement à mes cousins les CHOCRON, qui vivent à Montréal actuellement, et dont Gaby s'est établi il y a quelques années en région de MIAMI. Comme je l'indique plus haut, ma cousine Claire est décédée en 1981.

Comme le monde est petit, et les pouvoirs de DAFINA sont grands!! Si toutefois vous êtes la Sonia en question. Quoi qu'il en soit un grand Mazal Tov aux jeunes mariés et longue vie à vous tous.

A vous lire,


Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
07 mars 2006, 08:59
pour mochito

c est vrai que la famille chocron habitait au 2 éme etage en face de sonia c est triste d apprendre que mme chocron est decedée es tu en relation avec lucien et ses freres passe leur un grand bonjour de la part de la famille tamsot lucien et moi on faisait des sorties ensemble et vraiment plaisir d avoir de leur nouvelle ca se peut qu on se connait aussi on avait presque le méme age moi j habitais au 3éme etage et lucien et sonia au 2éme etage a bientot jo tamsot
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
07 mars 2006, 14:49
Wow! Le monde et petit. Oui, c'est bien moi... Sonia de 16 bd de Bordeaux. Et oui, Laurent est mon frere. Il habite New York depuis des annees.

Je n'ai pas contact avec tous les anciens voisins, mais ma tante a Montreal (qui est dans la photo avec moi) me tiendra au courant.

Jojo, est ce que tu as des photos de la famille?

La famille Sabbah est a Montreal. Les Acoca a Montreal aussi. Toute ma famille a Montreal aussi, mais malheureusement, maman est decedee il y a trois ans.

Mes freres et soeur sont partage entre les etats unis et le Canada.

A tres bientot,
Sonia
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
07 mars 2006, 16:45
Message à Jo Tamsot,

Pour être hoonête, je ne me souviens pas de vous, mais cela fait tout de même sacrément plaisir de retrouver des connaissances communes. Cependant, je me rends régulièrement à Montréal où je rencontre parfois Lucien ou "Bébert" Albert maintenant qu'il est adulte! Je ne manquerai pas de transmettre le message d'amitié de votre part lors de mon prochain voyage la-bas.

Bien à vous
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
08 mars 2006, 08:58
bsr sonia

as tu une adresse email pour t envoyer les photos le mien c est jtamsot@ophtalmic.fr sincére condoleance pour ta mére. passe le bonjour a tes freres j en connais que 2 a bientot
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
08 mars 2006, 09:11
Bonjour Jo,
Bien sur! Mon email c'est soniazohar@yahoo.com

A bientot,
Sonia
Re: Sonia de Miami : photos et retrouvailles
03 octobre 2006, 21:17
Bonjour Sonia,

Je suis Albert Chocron j'habitais au 16 boul. de Bordeau a Casablanca et on a été voisin pendant plusieurs années. Je suis tombé par hasard sur la conversation que tu a eue avec plusieurs personnes de cette belle époque de notre vie a Casablanca dans notre quartier et notre rue. Je me suis ainsi souvenu un peu de tous ces personnes qui habitez dans le meme édifice que nous. J'ai essayé de replacer tous ce monde dans ma mémoire. Félications ( avec un peu de retard ) pour le mariage de ta fille.


Albert Chocron
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved