Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

synagogue rue de la mission

Envoyé par monique 
synagogue rue de la mission
04 mars 2006, 06:05
bonjour albert ettedgui jai connue la synagogue rue de la mission jabitais la rue



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/03/2006 03:07 par Dafouineuse.
Re: synagogue rue de la mission
04 mars 2006, 11:48
Bonjour Monique.

Moi j'habitai a la rue de Larrache. Parallele a la rue de la Mission.
Dans la rue de la Mission il n'y avait pas beaucoup d'habitations. La seule famille juive de laquelle je me souviens habitait juste apres la synaguogue
sur le meme cote. Elle habitait un grand res-de -chaussee. Un des garcons de cette famille etait mon ami. Si je me souviens bien il s'appelait Emile.
Il avait deux seurs qui etaient tres jolies.
Je revois encore tres vaguement les visages de ses parents. Tous nos jeux etaient a la rue de la Mission.
As-tu connu cette famille?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/2006 20:51 par sybille.
Re: synagogue rue de la mission
07 mars 2006, 06:57

bonjour samy oui vous avais raison il yavait deux famille juive qui abitais rue de la mission noux au res de chaussee et la famille demile au deuxieme etage les seurs sapellait lily et lidya il habite lisrael
Re: synagogue rue de la mission
27 mars 2006, 12:43

Bonjour Monique, en me balladant sur Dafina, je m'aperçois qu'il y a pas mal de nouveaux ces derniers temps, soyez tous les bienvenus , marhaba bikoum, barouh aba be Dafina, et à bientôt sur d'autres rubriques.

tita
Re: synagogue rue de la mission
01 avril 2006, 00:22
bonjour tita je vous remercie de voeux a mon egard raconte qui est voux moi je suis de casa raconte si tu connait du monde de casa
Re: synagogue rue de la mission
01 avril 2006, 11:49
Shavouah tov Monique, j'ai habité casa seulement 8/ ans et maintenant j'habite en France.

Et toi, où habites-tu?

tita
Re: synagogue rue de la mission
03 avril 2006, 10:03
bonsoir tita jhabite israel jai quitte le maroc a lage de 15ans jai 3enfants est 6petitsenfans jai 55ans monique
Re: synagogue rue de la mission
04 avril 2006, 09:32
Bonjour Monique, je t'adresse un message privé

tita
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved