Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JACKY BENCHIMOL

Envoyé par laura1501 
JACKY BENCHIMOL
29 octobre 2008, 13:19
BONSOIR LES AMIS DE RABAT

enfin apres maintes recherches depuis 87, j ai finalement retrouve notre cher ami JACKY BENCHIMOL FRERE DE JUAN PEDRO....NOUS SOMMES RESTES DES HEURES ENTIERES AU TELEPHONE,nous avons parle de la soiree duplex et ce soir il va faire un petit tour pour reconnaitre ses amis
laura, quand elle veut quelque chose , elle l obtient grace a dieu,,,
je vous souahite a tous une tres bonne nuit,,,laura
Re: JACKY BENCHIMOL
30 octobre 2008, 12:02
VOICI LA PHOTO DE NOTRE AMI JACKY BENCHIMOL

GABY , enfin j ai pu retrouver notre ami jacky apres maintes recherches,,,
Pièces jointes:
Papa 1.jpg
Re: JACKY BENCHIMOL
31 octobre 2008, 02:23
chapeau laura pour tes recherches,!!!je remets une photo de jackie, son frere JP et toute la bande a la sfindgeria je suis a cote de francine benacoun je pense que jackie me reconnaitra amities
Pièces jointes:
SKMBT_C45007011918181.jpg
Re: JACKY BENCHIMOL
31 octobre 2008, 03:23
salut et bravo laura
j espere que jacky va enfin se manifeste ,salut jacky et à bientot sur messenger un grand bojour à ta petite famille
gaby
Re: JACKY BENCHIMOL
31 octobre 2008, 05:34
bonjour GABY

TU AS VU C EST SUPER DE L AVOIR RETROUVE NOTRE AMI JACKY,,,ca nous fait rappeler notre bon vieux temps du marivaux, nos surprises partie chez chantal avec elie elkoubi , je pense qu une fois parti de paris , il s est installe sur menton comme coiffeur et je ne sais pas ce qu il est devenu,,,jacky a achete un ordi , mais il n est pas installe , nous allons attendre gentillement son entree sur daf,
tu embrasseras huguette de ma part,,,laura
Re: JACKY BENCHIMOL
05 novembre 2008, 10:35
GABY BENARROCH

CE SOIR J AI EU JACKY ET CHANTAL AU TELEPHONE, C est toujours un plaisir de bavarder une peu ,,,jacky est actuellement en train d installe son ordi et on va pouvoir se raconter nos souvenirs ,,,je ne sais pa si chantal s en souvient quand elie elkoubi m avait pris mon briquet mont blanc et n a pas voulu me le rendre,,,nous avons manigance de l inviter et une fois qu il a depose sa veste , je lui ai pris son passeport,,ouhhhh, nous les filles , nous sommes plus malines ...BON MAINTENANT , on va chercher ce elie elkouby , chaque chose en son temps,,,chantal et jacky, je vous embrasse et bon courage pour l installation ,,,laura
Re: JACKY BENCHIMOL
06 novembre 2008, 00:44
salut laura
qu il installe vite son ordi car il a beaucoups de choses à nous racontè depuis qu ils ont disparu tu lui passeras mon email et toutes mes amitiees à jacky sans oublier chantal et toi laura je te laisse à tes recherches et tu vas reussir à retrouver elie
je vous embrasse..gaby
Re: JACKY BENCHIMOL
06 novembre 2008, 01:39
bonjour IRL

je vois que tu me connais bien ,hahahahha,, je te souhaite la bienvenue sur le site et j ai l habitude d offrir pour son entree un berad d athai ,,je me permets de vous embrasser hihihi,,,donc maintenant nous pouvons lever le voile,,,laura
Pièces jointes:
VERRE TEHEIRE JOLI.jpg
Re: JACKY BENCHIMOL
06 novembre 2008, 19:45
Voici un beau souvenir pour JACKY......
Pièces jointes:
gilbert-jacky  -edmond-gaby.jpg
Re: JACKY BENCHIMOL
06 novembre 2008, 23:22
waaw comme il etait mignon , ca va lui faire plaisir de voir cette photo,,,gaby je l ai eu hier au telephone , il a bien vu les mesages, et nous avons bien rigoles avec chantal,,,bonne journee et bien le bonjour a huguette,,,bon jp est de retour , il se trouve a paris en ce moment,,,laura
Re: JACKY BENCHIMOL
08 novembre 2008, 09:51
K'il est beau mon pére!!! cela fait du bien de voir des photos de lui et de ses amis. Merci d'avoir persévéré dans vos recherches, merci pour les photos et pour internet car moi ça fait plus de 2ans que je leurs dit de prendre internet!!!!! Encore une chose, je m'appel cathy, je suis la seconde fille de Jacky et chantal, et je trouve ce que vous avez fait vraiment super, encore merci a tous.
Re: JACKY BENCHIMOL
08 novembre 2008, 13:58
BONJOUR CATHY

JE T AI CONNU PETITE ET CELA ME FAIT PLAISIR DE RETROUVER TES PARENTS...C EST SUPER...J AI GARDE LE VISAGE DE TES PARENTS JEUNES ET , mais il n y a pas que ton pere qui etait beau,,,chantal aussi etait super avec les minis jupes , on s habillait a la meme boutique rue st denis,,et notre capeline sur la tete , je ne sais pas si elle s en rappelle,,, ha c est la belle epoque dans la chambre de bonnes
je t embrasse cathy et de gros bisous au bebe,,,laura
Re: JACKY BENCHIMOL
09 novembre 2008, 04:25
desolé, mais c'est ma soeur que vous avez connue et qui attend un bébé, moi je suis venu au monde deux ans apres. Bien sur que maman est belle,et elle l'ai toujours.kan à la chambre de bonne, ils ont pas oublié ces années. bon je vais faire manger mes loulous en leurs faisant gouter le pain que maman à fait à tres bientôt, en espérant vous rencontrez bien vite.
Re: JACKY BENCHIMOL
09 novembre 2008, 14:59
Sur la photo ci dessus....de droite a gauche.

JACKY BENCHIMOL.. EDMOND LEVY.. GABY COHEN.. GILBERT GIL
Re: JACKY BENCHIMOL
09 novembre 2008, 22:50
salut jacky
cela fait bien logtemps que l on a pas eude tes nouvelles qui j espre sont bonnes ainsi que ta petite famille que fais tu? et la retraite? donne moi de tes nouvelles ainsi que celle de chantale et les enfants avec huguette nous etions à la soiree des rbatisà paris et pour me souvenir du bon vieux temps avec jp ton frere nous avons etes boire un coup au marivaux il me tarde de discutè avec toi et merci à mimi de t avoir retrouvè à+gaby
Re: JACKY BENCHIMOL
11 novembre 2008, 10:41
VOILA
MES CHERS AMIS JACKY ET CHANTAL

ECOUTEZ ET REFLECHISSEZ AUSSI !!!!!je vous embrasse,,j espere y arrivais ,,laura<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
lrl
mimi
11 novembre 2008, 12:12
merci tu es mignone
Re: JACKY BENCHIMOL
14 novembre 2008, 11:42
VOILA CHER AMI JACKY

jacky BENCHIMOL ET raphael azoulay DECEDE TRES JEUNE? LES AUTRE JE LAISSE LE SOIN A JACKY DE ME DIRE LES NOMS...LAURA
Pièces jointes:
GABY.JPG
Re: JACKY BENCHIMOL
14 novembre 2008, 21:38
salut mimi
j ai retrouvè et grace à toi jacky nous avons bien entendu discutè longuementdu bon vieux temps et de notre logement à la rue gabrielle pres du sacre coeur justement jacky m a envoyè cette meme photo à la rue gabrielle:alors à gauche c est moi puis jacky les 2 de droite je ne me souvien plus mais sa reviendra et entre jacky et moi c est chadli il partagè le logement avec nous et il est egalement venu avec nous en vacances à rabat voila ma chere mimi bisous
gaby
Re: JACKY BENCHIMOL
15 novembre 2008, 00:59
bonjour gaby

celui en chemise blanche c est raphy azoulay il est decede tres jeune le pauvre gars ,c est le cousin germain de robert et jeannot moyal
. BISOUS A VOUS DEUX..LAURA
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved