Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche anciens amis et connaissances de Casa

Envoyé par rekkas 
recherche anciens amis et connaissances de Casa
07 mai 2006, 21:34
Je m'appelle Albert Benzrihem et je suis parti du maroc en 1972. J'etais eleve a l'ecole Lugat Audissou et plus tard au Lycee Lyaute de casablanca.
Je vis aux Etats-Unis depuis ce temps la et ca serait tres chouette apres 35 ans de retrouver mes amis d'enfance.
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
07 novembre 2006, 00:04
ton nom me dis quelque chose: j'etais chez audissou en 4° et 3° 1970 et 1971 et puis a lyautey en 72 .il y avait a l'epoque le cancre qui s'appelait largo il y avait aussi gilavert dont le pere etait mecanicien.ET je garde le souvenir de la façon avec laquelle audissou nous tirait par les cheveux au niveau des tempes.

Gilbert Abikzer
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
01 janvier 2007, 14:38
je m'appelle Paulette Nahmias,mais mon nom de mariée est Benchlouch, je suis née a casablanca et j'habitais 12 place de Belgique, j'etais elève a l'ecole Moise Naon année 1947-56
Je vis au Venezuela et je serais très hereuse de retrouver mes amis d'enfance, en especial Janine Kakon.
Merci beaucoup.

Paulette Nahmias.
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
04 janvier 2007, 00:49
JE RECHERCHE UNE AMIE D'ENFANCE DE L'HABITAT DE LA PISCINE mireille ohayon QUI A HABITER ashdod ou qu'elle y habite peut etr encore. je sais qu'elle a ete mariee a un rabbin ......... contacter moi si vous avez des nouvelles jacqueline de nathanya
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
05 janvier 2007, 06:50
Je recerche un ami de casablanca qui repond au nom de BESOUSSAN RENE.
Il travillait dans la compagnie DYMO et sa maman etait caissiere au cinema RIF.
GROSSO MODO 1960-64
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
19 février 2007, 21:03
Madame,

Je suis la fille de Jeanine Kakon qui cherche à vous contacter depuis l'année dernière.Nous vivons à Paris.Si vous souhaitez la joindre par téléphone ou par courrier, merci de me contacter à l'adresse suivante. Vous pouvez également laisser vos coordonnées téléphoniques afin qu'elle puisse vous contacter.
kalou80@hotmail.com

Cordialement
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
25 février 2007, 19:07
A paulette Nahmias Benchlouch qui souhaite entrer en contact avec son amie d'enfance Jeanine Kakon, je suggère de m'envoyer ses coordonnées sur mon mail afin que jeanine puisse la contacter.kalou80@hotmail.com
Merci
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
25 février 2007, 20:26
j m apelle david amar j travailler comme mecanicien dentiste avec un certain moulay abdallah a derb seltan si vous p[ouvez me donner des renseignement a son sujet j vous serais gres

doudou amar
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
12 avril 2007, 12:56
j suis amar david de casa j etudier a l ecole moise nahonj etais a la troisieme de mademoiselle debouter peut etre il y as quelques un parmis vous qui me conaisse
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
14 avril 2007, 05:10
je suis une bidawiya de quartier bourgogne je cherche des anciens eleves de lycee I.M.E.S.T.A c etait dans les annees 90 c etait le bon vieux temps si quelqun etait la bas qu il me contacte a cette adresse mail bruno_nezha@yahoo.fr j'habite en france maintenant je m apelle chakil nezha si quelqun se souvient merci
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
22 avril 2007, 05:08
je suis albert ettedgui un acien de casa je recherche un ami
qui s appelait max levy,dont le pere etait tailleur,il avait un magasin
a 400 m de la smd, il a quittecasa dans les annees 69,70. IL HABITERAIt EN ISRAEL , il a un frere qui se nome jojo et deux soeurs. s il est parmis nous qu ils le fasse savoir ou qu il m ecrive sur ... ettedguialbert@yahoo.fr
amities l homme de la montagne
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
22 avril 2007, 06:14
salut Albert, C'est Charlotte, comment vas-tu celà fait un petit moment que je ne t'ai pas vu dans le bus 328. Mais la dame à la cane avec qui je discute m'a dit que tu prenais maintenant le R.E.R. j'espère qu'olga et toi allez bien
je vous embrasse bien fort et à bientot.


ELIANE
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
24 mai 2007, 21:53
Je m'apelle françoise Siboni, j"étais élève au lycée Chawqui à Casablanca , puis au lycée Lyautée en 1968 1969
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
29 mai 2007, 22:40
élèves du lycée Chawqui dans les années 67 puis de Lyautey en 68
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
27 août 2007, 15:48
Bonsoir à tous , je recherche toujours mon ami Paul Parienté de Casablanca , nous étions éclareurs de l'air, notre PC était situer dans un magasin de sports rue de l'aviation Française " l'arc tendu " merci à tous Norbert
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
29 août 2007, 19:18
Salut à rous, je suis de Casablanca et j'aimeris retrouver un ami Albert Bensoussan qui habitait rue du Commissaire Ladeuil (son père était proprio d'une minoterie) et moi rue Jean-p. Favre face au lycée Lyautey.

Aujourd'hui j'habite paris. Et il parait que lui aussi vit en région parisienne ???

Si quelqu'un a des renseignements ?? MERCI
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
29 août 2007, 23:28
pour Norbert/ liberté,

Tu trouveras les coordonnées de Paul Parienté dans ta boite à messages privée.

"A"

smileys with beer
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
29 août 2007, 23:53
Pour Suzyl,

Je te suggère de vérifier ta boite à messages privée.

"A"
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
30 août 2007, 20:09
Salut Andre

J'ai tout essaye.....alors voila, j'avais un ami, pas tout a fait copain, de jeunesse et de la piscine de competitions de Casa,,,,autour de 55/58,,,un gars sympa toujours souriant ...son nom? Hatchuel dit Gladys...c"est tout ce qui me reste en memoire......Any chance anyone knows him or of him??

merci
Jw
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
31 août 2007, 01:09
Salut Nageur,


Non, je ne le connais pas du tout: j´ai essayé d´après le peu de renseignements de le retracer il y a quelques temps, lorsque j´avais lû ton avis de recherche le concernant, mais il n´y a vraiement aucune piste à suivre. Si tu avais au moins son prénom réel, cela pourrait être une grande aide. Des "Hachuel" il y en a beaucoup à travers le monde.

"A"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved