Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA

Envoyé par SuzanneDahan 
Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
22 octobre 2005, 11:12
Bonjour tout le monde,
Je serai heureuse de pouvoir retrouver mes anciens camarades de regiment... 1968-69.je suis installée sur Paris mais je n'oublie personne.
Si vous vous retrouvez dans mes connaissances n'hesitez pas a me laisser un petit message. A vous tous de tres bonnes fetes.

Suzanne Dahan

(anciennement BOULEVARD DE PARIS)
( Cours complementaire jusqu'en 1968)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/2005 09:10 par Dafouineuse.
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
22 octobre 2005, 11:28
Je vous ai envoyé un message privé.

Nous habitions en face de vous.
sk
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
22 octobre 2005, 13:59
Bonjour Suzanne,

Je suis Simon S. , le fils de David et Sarah z''l .
Je vous envoie un message privé.

Simon
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
22 octobre 2005, 15:41
Bonjour,

Des évènements ont fait que j'ai oublié quelques noms de mes divers voisins ou camarades de classe.

Je suis maintenant parisienne, je souhaite pouvoir parler de notre époque, je suis joingnable au 06 75 33 11 82 ; jusqu'à 22 H.

Suzanne (DAHAN boulevard de Paris Casa)
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
22 octobre 2005, 21:41
Ah, tu vois, Simon! Nous avons même des connaissances en commun.
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
22 octobre 2005, 22:52
c'est pas possible,comme le monde est petit,suzanne,je suis la fille de jacoby et mimi anidjar,ton pere etait un grand ami a mon papa,ton papa avait les ambulances,et un jour j'ai parle de lui sur ce forum,alors d'abord bien venue parmi nous,ma chere suzanne,ta maman simy etait sage femme amie de ma mere.
saches que chaque fois que je vais au cimetiere,je suis emue de voir l'immense tombe juste a l'ntree,ou reposent ton papa cheri sam et ton frere paix a leur,ame.
en plus que les 2 nieces a ton papa :
suzanne mariee a shmouel arosh,
et esther mariee a avner keslasy ont ete mes voisines pendant presque 30 ans,et on parlait tout le temps de ton papa,mon papa cheri vient de decede,il y a juste 2 mois,pour savoir de qui il s'agit vas voir,le blog a sa memoire.
[www.20six.fr]
dans le courent de la journee je te donnerais plus de details,si tu veux,d'abord ,je vais telephoner a ta cousine esther,keslasy qui est une grande amie a moi,pour lui donner des nouvelles de toi

bisous je m'appelle soly anidjar
bonne fete ainsi qu'a ta chere famille
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
23 octobre 2005, 09:16
Bonjour,
D'abord toutes mes condoléances pour ton cher papa disparu toujours trop tôt pour les enfants... j'en ai trop souffert à la perte du mien, j'était comme tu le sais sa seule fille, son rayon de soleil comme il le disait, et je comprends ta douleur. Je suis très émue, en voyant toutes ces photos qui m'ont ramenée plusieurs années en arrière. Quelle nostalgie; D'après ce que je comprends tun habites a Hasdod, j'y ai tout mes cousins (jocob Dahan, Hester, Bada, à la mairie mon cousin isaac Dehry) J'airai souhaité avoir ton numéro de téléphone. Je ne te remets pas physiquement, es-tu mariée ? Es-tu heureuse ? Merçi de prier ur mon père et mon petit frère, j'en ai bien besoin. Je t'embrasse très fort au plaisir de t'entendre, embrasse très fort Hester et toute le famille. Tu peux me laisser des messages sur : jeanvad@voila.fr

Suzanne;
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
23 octobre 2005, 18:18
Pendant les annees 1958-1959 j etais instituteur a l Ecole Narcisse Leven Droite sous la direction de M.Sion.J etais en rapport avec le defunt Sam Dahan infirmier diplome et proprietaire d une ambulance.La famille habitait a la rue parallele a la rue du Caporal Henri Ohayon via la rue des Anglais dont la femme de la famille Ibgui.Ils etaient les parents de Suzanne et de Herzel.
Ilse peut que la famille ait demenage au Boulevard de Paris.avant qu elle n immigre en France ou Sam est decede.
Je serais bien content d avoir de leurs nouvelles et surtout de Suzanne dont j avais eu une grande sympathie.
Avec mes remerciements.et mes chaleureuses salutations.
Elkouby Mati ou Mathias
matirosa@bezeqint.net
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
23 octobre 2005, 23:37
Et cette rue s'appelait: Rue du Soldat Maurice Chabbat.

Est-ce que quelqu'un va enfin se souvenir de cette petite rue non groudronnée, ni pavée où je suis né.

Heureusement, grace à Suzanne Dahan tout le monde va retrouver un point de repère.

Ils avaient le seul téléphone de la rue, à mon avis.
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
24 octobre 2005, 01:26
bonjour suzanne,je connais toute ta famille,raymonde ta cousine la fille a bada etait ma meilleur amie,et c'est elle qui m'avait annoncer le decedes de ton papa,il y a tres longtemps,je te promet bli neder,lorsque j'irais allumer une bougie sur la tombe de mon papa cheri,j'allumerais une pour ton papa et ton petit frere,"paix a leurs ames",de ta part,
lorsque tu viendras a ashdod,vient me voir avec tes cousines ,si D. veut,
je suis tres en contact avec tes cousines tout le temps,embrasses ta maman de notre part.
Tu sais je vais te rappeler,une anecdote,mon papa jacoby anidjar,avait l'habitude d'appeler ton pere "EL FORESTERO"qui veut dire Etranger,etant donner que les juifs de la zone espagnole appelaient les juifs en zone francaise"forasteros"qui voulait dire "ETRANGER".
alors ton papa,avait pris l'habitude,d'appeler mon papa "FORASTERO"
,je te souhaite ainsi qu'a ta famille,je sais que tu avais un frere du nom de ERZEL,ou est-il?

bisous et bonne fete de soly
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
24 octobre 2005, 03:15
bonjour suzanne

vraiment content de te lire je suis joe tamsot on a fait le cours complementaire ensemble on avait 14 ans ca ne fait pas longtemps j ai eu de tes nouvelles de ma tante simy et de ses enfant elie et max comment vas tu je souhaite de tres bonnes fetes joe
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
25 octobre 2005, 14:00
Bonjour,

J'ai été très heureuse de t'entendre, j'ai reconnu ta voix, mais je n'osais pas donner un nom tu peux eventuellement me joindre au
06 75 33 11 82 ou au 01 53 61 06 60. Comment vont tes frères ? Tes parents ? Que fais-tu dans la vie? Très heureuse d'avoir de tes noiuvelles.


Je t'embrasse Suzanne.
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
25 octobre 2005, 14:06
Ma chère gandi,

Dans mon esprit cette rue non goudronnée, a gardé tous mes meilleurs souvenirs. Nulle paret ailleurs je n'étais aussi heureuse, tu ne m'a pas répondu, comment as-tu atterrie à genève ?

Je revois une seul personne de notre quartier les ben david. Quelques ennuis familiaux ne m'ont pas permis de t'appeler très prochainement je le ferai.

Je t'embrasse bien fort à trèe bientôt au phone.
Suzanne
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
25 octobre 2005, 14:11
Ma chère soly, merci pour les bougies et les prières faites sur mon père et mon frère, que ton père repose en paix et nous envoie ses bénédictions, raymopnde m'a vu lors de l'enterrement de mpon père mais jétais en très mauvais état. Embrasse les tous de ma part, donne moi ton N° de téléphone que je puisse t'appeler.

Je t'embrasse très fort, et merci pour ton invitation. Suzanne;
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
26 octobre 2005, 00:20
Suzanne

Sachant que nous risquons d'enter dans des détails qui alourdiraient le forum, j'ai choisi de t'écrire sur ton E-mail.

Malgré tout, j'aimerais ausssi faire un peu de publicité pour notre petite rue qui me paraissait si animée dans notre enfance.

J'espère aussi que d'autres voisins se joindront à nous dans ce forum.

Dans mon dernier mail je te fais savoir que Ghandi est mon surnom-pseudo et que je suis de sexe masculin. J'en conclus que tu m'as confondu avec une de mes soeurs ou de mes cousines ce qui confirme que tu as gardé certains souvenirs de tes voisins directs qui étaient tous de ma famille.
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
29 octobre 2005, 13:39
Bonjour à tous,

Je me suis fait créeé une adresse de boite mail. Je vous demande de bien vouloir dès maintenant me contacter sur ce mail :

suzanneda@voila.fr

Merci et à bientôt de vous lire. Suzanne.
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
30 octobre 2005, 22:45
bonjour à tous,

petite errreur mon nouveau mail est suzannevadenne@voila.fr bien sue néé DAHAN....................

Merci encore de m'écrire à cette adresse, bonne journée

Suzanne.
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
03 novembre 2005, 13:20
je suis désolée, j'ai essayé de répondre à cette adresse mail, mais les messages ne passent pas. Peux-tu me donner une adresse mail valide, la mienne est : suzannevadenne@voila.fr je suis dans l'attente !!!!!!!!!!
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
04 novembre 2005, 04:31
Suzanne,
Ecris moi car tu sembles avoir un probleme : pourquoi n'utilises tu plus ton pseudo habituel?
Re: Famille Dahan + Ambulance SAM + CASA
04 novembre 2005, 05:09
Bonjour, j'aurai bien du mal ne sachant même pas qui est Dafouineuse
ce pseudo est plus approprié car moi je ne maitrise pas du toput le net!

Dans l'attente de nouvelles Suzanne.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved