Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA

Envoyé par asher1 
Re: le coin de mimi slaouia
17 septembre 2007, 15:14
Laura et Raoul , merci pour votre réponse mais çà reste flou !! si ces Sérézo ( Max et Jacqueline ) sont cousins aux Méchaly , aux Moyal, et donc aux Bénizri aussi , ils sont de la famille de mon père !! mais savez-vous quel est le lien de parenté de Max et Jacqueline avec mon père ?? Laura , tu peux éventuellement demander à Max !! Merci pour votre gentillesse !! bisous !! Sylvia Sérézo
Re: le coin de mimi slaouia
18 septembre 2007, 00:23
bonjour sylvie10

non, je ne pense pas que la famille serezo ( max et jacqueline soit
de la famille moyal et mechaly) je ne pense pas....je me renseignerais et je te mettrais au courant
gros bisous et a bientot
Re: le coin de mimi slaouia
24 septembre 2007, 09:26
Loulou mon cousin cheri !
Encore une fois et juste pour te redemander si tu connais Laura1501
Est-ce que c'est une Rbatie ? Habitait-elle la rue Henry Popp comme me l'a annonce Mimi Slaouia ? Est-elle une Baruk de nom de famille ou Itto comme cette meme Laura me l'a ecrit ?
Elle est d'une gentillesse incroyable mais je ne peux mettre un visage ....
Merci cousin cheri et a bientot.
Sylvie
P. S. : Entre Mimy et moi qui ne savons pas nous servir de l'ordinateur les resultats sont catastrophiques. Je ne comprends pas pourquoi, je suis ejectee dans le coin de Mimy et vis-versa ?????
Re: le coin de mimi slaouia
25 septembre 2007, 12:00
salut ma jolie cousine SYLVIE ,

Non je ne connais pas LAURA 1501 ,elle doit etre adorable ,elle doit avoir beaucoup d'admiration pour toi ,attendons encore un peu pour la démasquer .

J'espere que tu as fait une belle croisiere ,

je t'embrasse

LOULOU
Re: le coin de mimi slaouia
25 septembre 2007, 14:09
Cousin cheri, bonjour !
Encore une fois : Gmar Hatima Tova et surtout pour l'une des trois fetes religieuses : Hag Sameah pour demain.
Je suivrais ton conseil et nous attendrons que Laura 1501 se manifeste.
Tu ne m'as toujours pas repondu si ton ordinateur fonctionait de nouveau????
Ensuite, sais-tu que deviennent Jacqui et Solange [frere et soeur de Jean-Pierre] ????
De gros bisous a toute la famille et je te repete encore une fois que j'etais tres heureuse de vous voir sur tant de photos de la soiree "Slaoui-Rbatie".
Nicole n'a pas change : egale a elle-meme, la femme de raison toujours et toi : quel bel homme nous avons dans la famille.
Bli yaine a ra ! Sylvie.
Re: le coin de mimi slaouia
25 septembre 2007, 14:31
bonjour chabot2540

JE VOIS QUE TU ES RENTREE ET JE M EMRESSE DE VENIR SUR LE SITE
POUR T EMBASSER FORTEMENT...TU NOUS AS MANQUE ..IL EST VRAI QUE LE VOYAGE PASSE AVANT TOUT ET J ESPERE QUE TU VAS TE METTRE EN ROUTE POUR NOUS RACONTER TON VOYAGE
JE T EMBRASSE ET BIEN LE BONJOUR A CHARLES
LAURA
Re: le coin de mimi slaouia
25 septembre 2007, 15:35
BONSOIR CHABOT2540,

MOI AUSSI JE ME DEMANDE QUI EST MIMI SLAOUIA???

SI MIMI EST LA MIMI QUE JE PENSE ALORS QUI EST CETTE MIMI ??

UN VRAI MYSTERE ???

ET LA LAURA1501, C'EST QUI ELLE , SI C;EST LA LAURA QUE JE CONNAIS ALORS QUI EST LAURA QUE JE NE CONNAIS PAS ????

UN AUTRE MYSTERE ??? JE TE PRIE CHABOT . AIDE MOI A DECOUVRIR QUI SONT ELLES CES 2 FEMMES MYSTERIEUSES ??????

Pièces jointes:
2er61xj8.gif
Re: le coin de mimi slaouia
25 septembre 2007, 17:07
Bonsoir Jackie !
Est-ce que par hasard tu es la gracieuse fille du salon de the qui m'avait accueillie chaleureusement lorsque j'etais toute nouvelle sur cet unique site ?
A present, j'ai elude le mystere mais avec retard car le tour a ete bien joue.
Les deux femmes representent une seule en realite et c'est notre adorable Mimy Slaouia qui s'est offerte un autre titre afin de bien me derouter.
Le plus beau : c'est qu'a plusieurs reprises je lui ai demande : peut-etre connais-tu une "certaine Laura1501"qui m'a envoye un message tres gentil et pretend parfaitement bien me connaitre ?
Et avec quel aplomb Mimy m'a repondu [connaissant son talent de "Pages Jaunes"] ne t'inquiete pas, je vais faire des recherches aussitot. Bravo Mimy que j'aime et qui m'a eu en beaute. De plus, nous sommes de la famille... Il faut le faire.......
Sincerement, Sylvie avec Hag Sameah.
Re: le coin de mimi slaouia
26 septembre 2007, 00:47
bbonjour a tous

qu est ce qu il vous prend tous a m en vouloir et s interesser
a mimi et laura,,,c est deux personnes differentes mes chers amis
il ne faut pas confondre ito et denis
occupez vous des messages et non des noms
je vous en remercie
laura
Re: le coin de mimi slaouia
26 septembre 2007, 03:37
CHABOT ,MA CHERE TU SERAS TOUJOURS BIEN RECUE OU QUE TU SERAS SUR DAFINA , NOUS SOMMES TOUS AMIS ET LES AMIS DE NOS AMIS SONT NOS AMIS,
OUI C'EST BIEN MOI QUI T'AI RECUE !!! TU PEUX PASSER AU SALON QUAND TU VEUX MA CHERE ,

J'AI BIEN RI EN LISANT CETTE FAMEUSE FARCE DE LAURA , ET SURTOUT QUE JE LE SAVAIS MAIS JE NE POUVAIS PAS DEVOILER SON JEU , ELLE L'A FAIT DE TRES BON COEUR ET POUR T'AMUSER , ET VRAIMENT MOI AUSSI JE ME SUIS MARREE DE RIRE , OH OH LAURA LAURA !!!!! JE TE DOIS UN GRAND MERCI POUR HIER ..........GROS BISOUS A CHABOT ET A TOI MA DOUCE LAURA!!

PASSEZ DE TRES BONNES FETES DE SOUCCOT, JACKYE DU SALON DE THE.



Re: le coin de mimi slaouia
26 septembre 2007, 09:40
Bonjour Jackie !
Je ne ralise pas encore que notre "unique" Mimy a represente un chef d'orchestre "hors serie" mais de surcroit elle a utilse [si tu le permets] d'excellents instruments dont Loulou Benaccoun mon cousin, Raphy Rouimy, Simon Benizri, Arlette Dahan [Tierry] et a present toi, ma bien chere Jackie. Qu'attendez-vous tous de passer au F.B.I. ? Je t'assure qu'ils ont besoin de personnes de votre trempe ! Encore bravo !
Au fait, es-tu de Rabat aussi ? Habites-tu en France ou ailleurs ? Fais-tu parti de notre generation ? Si cela ne te contrarie pas, bien entendu d'y repondre.
Decidement, je ne cesserai de dire et surtout de penser que ce site DAFINA rend beaucoup de gens heureuses [bon francais exige le feminin pour : gens]. De tres bonnes fetes de Soukot.
Chaleureusement, Sylvie.
Re: le coin de mimi slaouia
26 septembre 2007, 10:02
Mimy encore moi !
Si cela peut arranger la chose ... alors je certifie qu'effectivement il y a bien deux personnes differentes : Mimy Slaouia et Laura 1501 !
Oh ! oh ! oh ! Riez bien mes bien chers amis....... tout comme un dindon reste un dindon !!!!!
Bisous Sylvie.
Re: le coin de mimi slaouia
29 septembre 2007, 12:28
bonjour jackye


tu demandes a chabot qui est elle , et bienis la je donne ma langue au chat
c est moooooooooooouuuuuuuaaaaa je suis la

est ce que tu es nouvelle dans le site
Re: ASILAH cette ville culturelle
04 novembre 2007, 05:11
bonjour ma chérie LAURA,

Je t'ai appelé au phone et je t'ai laisse un message.

Paul est allé au parc Floréal rejoindre AYALA DE FES, moi j'irais plus tard.

je serais lundi à Charenton chez SANDRA,phones-moi

Eliane


ELIANE
Re: MIMI SLAOUIA
05 novembre 2007, 03:37
BONJOUR AURELIE

QU EST CE QU ELLE VIENT FAIRE LA :ASILAH VIEILLE VILLE CULTURELLE

OK POUR LE PHONE, mais si je ne suis pas la , tu me laisses un message

j ai une amie qui vient me voir tout a l heure,,,

gros bisous et a bientot
Pièces jointes:
laura0.gif
Re: MIMI SLAOUIA
05 novembre 2007, 04:32
o.k ma belle laura.

Aujourd'hui j'ai eu beaucoup de boulot
mais demain ce sera plus relax.
est-ce que tu vas aller voir Ayala Mardi.


ELIANE
Re: le coin de mimi slaouia
10 février 2008, 01:35
A MIMI......AGENT PRINCIPAL DE LA C.I.A. DAFINA

COMMENT C'EST INADMISIBLE QUE DAFINA NE T'AI PAS CONNECTE SURTOUT
TOI LE GRAND NOYAU DE CE SITE ,FAUT LES BOUGER ET SECOUER POUR QUE LEURS POCHICHES TOMBENT DE LEURS TETES ET QU'ILS VOIENT PLUS CLAIR
ALORS FAIT COMME MOI RECOMMENCE A ZERO ET ILS VONT TE DONNER UN NOUVEAU MOT DE PASSE, CAR SANS TOI TOUT LE MONDE EST PERDU TU LE SAIS
TU ES PETITE DE TAILLE MAIS GRANDE DANS TON ESPRIT.
ALORS SANS TOI NOUS SOMMES DANS LE CCCAAACCCAAA.....TOUS
J'ESPERE QUE TOUT VA S'ARRANGER POUR L'INSTANT RECOIS DES GROSSES BISES DE TOUT LE MONDE,
ARLETTE JUAN PEDRO ANITA ET TOUTE LA CIE
Re: le coin de mimi slaouia
28 mars 2008, 09:16
EH LES AMIS DE DAF

LA OU JE SUIS ENERVEE C EST QU IL YA UNE BANDE QUE JE CONNAIS TRES BIEN QUI N ONT RIEN A FAIRE ,POUR ETRE BIEN POLIE ALLER RACONTER TOUT CE QUE JE RACONTE SUR DAF A MA SOEUR;;c est une chose qui ne les regarde pas.ma famille n est pas le genre a venir voir le site

JE DIS BIEN A CES GENS LA !!!!QU ILS S OCCUPENT DE LEURS AFFAIRES, JE NE VEUX PAS QU ON S OCCUPE DE CE QUE J ECRIS NI DE MON PSEUDO ET S ILS NE SONT PAS CONTENT C EST LA MEME CHOSE , ils vont voir ailleurs

mimi slaouia



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/2008 09:17 par laura1501.
Re: le coin de mimi slaouia
04 avril 2008, 07:48
ma chere amie
c'a ne sert a rien de s'enerver
shadaye m3aak ma cherie
tu vois comme tu me la demender de temps en temps
je vois ce qui est ecrit sur le site
mimi jete quitte en te souhaitant
chabat chalom
bisous a toute la famille
Re: le coin de mimi slaouia
04 avril 2008, 10:22
jeannette

tu crois que je suis enervée,,,pas du tout,,,,mais a chaque fois que ma soeur rencontre quelqu un , on lui dit ta soeur ecrit beaucoup sur dafffff et elle s appelle lala lolo lili je ne vois pas en quoi ca les regarde de raconter,,ca me rend dingue,,ma soeur ne connait rien de ce site et elle croit que je drague,tu ne crois pas que j ai passe l age ma cherie houuuuu!!bon je te quitte en te souhaitant un bon shabat et a bientot;;mimi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved