Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA

Envoyé par asher1 
Re: le coin de mimi slaouia
06 avril 2008, 10:01
salut mimi
comment vas tu
j'espere que tout va bien
tu sais c'a fait la deuxieme fois que je telephone
a zarie cohen elle m'a raconter beaucoups de choses et grace a dieu
tout est rentrer dans l'ordre
pour la retraite de son mari ce n'ai pas assez
mais c'est toujours mieu que rien
elle a dit que c'a fait 3 semaines qu'elle n'a pas eu de tes nouvelles
mimi je t'embrasse abientot
jeannette
LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
12 mars 2008, 13:19
BONSOIR JUAN ANITA ET LISETTE

VOICI MON PETIT COIN DE PARADIS;;;c est la qu il faut m ecrire et sur ce pseudo svp,,,je vous aime autant que j aime rire

bisous
laura
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
12 mars 2008, 14:45
ould-kabla
Pièces jointes:
laura.jpg
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
12 mars 2008, 15:33
HOOOOOO OULD KABLA
BONSOIR

MAIS C EST GENTIL de ta part DE ME METTRE PARMI LES FLEURS;;;c est vraiment superbe

au faite j ai eu des nouvelles de la femme a haim mon cousin ( le
beau frere a SAMY que dieu AIT SON AME
MERCI MILLE FOIS EMILIO

LAURA
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
12 mars 2008, 17:06
Laura, Messieurs Michel Cohen et son frère Haim Cohen,
Beaux frères de Samy z’l.
Très religieux, Michel Cohen a fait sa Allia le mois dernier.

emilio
Pièces jointes:
synagoue.jpg
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
13 mars 2008, 02:19
BONJOUR OULD KABLA

MERCI POUR CETTE BELLE PHOTO

HAIM JE L AI BIEN RECONNU ; mais mikael(michel) pas du tout
je me rappelle vaguement qu il etait roux, j etais tres jeune quand ils sont partis vivre a casa , mais par contre ses freres venaient souvent a sale
je sais qu il a fait sa allya , il n y a pas longtemps
j ai vu a peu pres la meme photo
mille fois merci pour ta gentillesse et plaisir de te lire
mes amities et tres bonne journee
laura,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/2008 06:45 par clementine.
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
13 mars 2008, 05:33
Bonjour Laura,

Oui cette photo provient des albums de mon ami Léon Oiknine
qui habite pas loin de chez moi.

Bonne journée

emilio
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
13 mars 2008, 08:21
juan pedro

le jour j ce soir, je n ai toujours pas eu lisette!!!

as tu vu la photo au dessus ,je suis entouree de fleurs,,c est vraiment tres joli, j aurai voulu l avoir en carte postale
tu penses deja au voyage,,si je ne devais pas partir en israel ,on aurait fait un voyage ensemble, j en suis sure qu avec vous tout se passera a merveille,,annie et moi, nous avons le meme caractere et on a les memes complicites,,,je vous telephonerai ce soir, je pense peut etre partir a cannes a bientot
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
18 mars 2008, 03:45
bonjour juan pedro


alors alors c est quoi ce silence ne t encroutes pas sur ton canape
bisous a ma chere amie et a toi biensur
c est ici qu il faut m ecrire pas sur yahsra pour que laura soit toujours en haut a bientot
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
18 mars 2008, 08:13
laura bonjour ce petit coin de paradis c est genial comme idee moi j aurai ajoute une fontaine comme celle de barcelone mais entoureede beaucoup de gazon vert alors mabrouk a notre amie pour sa nouvelle page hag pourim sameah
shuli
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
18 mars 2008, 13:05
BONSOIR SHULI

MERCI BEAUCOUP SHULI! TU ES GENTILLE surtout que j aime la couleur verte ,,,je viens d arriver , j ai passe la journee avec une copine qui est venue d israel , je viens de mettre une photo que ma copine m a donne sur yahsra sur sale souvenirs et retrouvailles et moi je suis avec la dent cassee,,,que de mauvais souvenir , je suis tombee du velo en rentrant chez moi,,,je te souhaite egalement bon pourim , joie et bonheur a toute la petite famille
mes amities ,,,laura
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
19 mars 2008, 09:37
bonsoir juan pedro

oui je sais que je vous ai oublie , mais je pensais vous telephoner hier soir pendant le match de foot,,,mais apres mon fils est venu nous rendre visite,,,tu sais moi aussi j etais tres occupee avec mes copines qui sont venus d israel , nous avons fait le tout de paris aujourd hui , je suis cassee, je me repose 10 mtes et je vous telephone,,,,je vous embrasse a tout a l heure je n ai plus le courage d ecrire et quoi dire,,,bisous,,,laura
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
20 mars 2008, 02:11
bonjour mimi je suis content de te lire depuis la soiree au duplex qui etait vraiement reussis avec jean pierre nous avons ete en pelrinage au MARIVAUX pour se rappeler le bon temps je te fais de gros bisous ainsi qu à ta famille à+ gaby
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
20 mars 2008, 02:38
bonjour BENARROCH G

BIEN GENTIL D AVOIR DE TES NOUVELLES
YAHSRA LE MARIVAUX OU ON PASSAIT LA JOURNEE POUR UNE PETITE BOUTEILLE DE COCA..JE NE SAIS PAS AUSSI SI TU ETAIS AVEC NOUS QUAND ON A PASSE LA JOURNEE AVEC TOUS LES COPAINS AU PLESSIS ROBINSON,,,
tiens hier j ai rencontre par hazard robert moyal au centre commercial
de ma ville,,toujours pareil quand il parle et il est a la retraite
je te souhaite un bon pourim malgre que je sais que tu ne fais rien ;;;c est comme moi rien de rien,,,je te souhaite gaby une tres bonne journee et bien des choses a ta femme,,,laura
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
20 mars 2008, 05:20
bonjour laura, je vais tous les jours sur le site, il n'y a pas trop de messages ou de réponse, ce n'est pas grave aujourd'hui c'est pourim, et je souhaite à tout le monde une bonne fete de pourim avec toutes nos coutumes et gateaux a bientot
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
20 mars 2008, 10:42
bonjour juliette

effectivement en ce moment les gens sont trop fatigues ou paresseux et des fois nous n avons pas grand chose a dire,,,je te souhaite a toi aussi une tres bonne fete de pourim avec joie et bonheur amen
laura
Utilisateur anonyme
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
23 mars 2008, 12:58
Laura, tu dois etre privilégiée, combien de sites tu as crée? Tu es partout, Mimi Slaouia, Le coin de Mimi,et j'en passe.
Ce site est merveilleux et eveille en nous tous, des souvenirs lointains..., mais malheureusement, manque de temps pour lire tous ces messages. Il faudrait etre branché sur l'ordinateur, pour lire et etre a jour. Heureusement que nous avons Elie Cohen pour attiser les feux de Dafina.
Merci Elie, toutes les photos que tu inseres sont superbes. On reconnait quelques personnes.

Je compte sur l'assistance de Mimi pour inserer des photos. Je suis sure, elles plairont a la plupart des lecteurs Rbatis-Slaouis de Dafina, pour le moment, j'ai les mains liées. Si Mimi, ne peut, je devrait m'adresser a mon cousin Simon pour le faire, mais pas de suite. Pessah approche a grands pas... je regrette, je dois reporter ce passe temps si agreable a plus tard.

Bonne semaine a tous les lecteurs
A tous les lecteurs, merci de continuer a etre fidele a Dafina.
Mimi, ne renonce pas....
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
23 mars 2008, 15:18
IZIK AGHERBI A MERCEDES

ON NE PEUT RIEN TE CACHER, JE T AI DEJA EXPLIQUE MAINTES FOIS pourquoi

ne me fais surtout pas une crise de jalousie, oui je suis de partout que veux tu ? ET J AI DES CONNAISSANCES DE PARTOUT HE OUI, ici aussi
pour le moment mets toutes les photos de cote et on verra,
je ne sais pas si simon sait inserer les photos; mais je vois que tu aimerais que quelqu un te le propose c est pour cela que tu sites un nom,,,,,oualou...tu resteras avec l envie, c est une marque deposee.
TU AS QUITTE LE PAYS DU CANADA ET TU AS RENIEE LES CANADIENS, alors oualou avec les canadiens,,tu as compris ma cherie;;;;bon soyons serieuses , je vais commencer a chercher les billets pour aller te voir sdv,,,je vais me mettre serieusement,,,bisous et bien le bonjour a mesod,,,laura
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
24 mars 2008, 00:51
IZIK AGHERBI A MERCEDES

ON NE PEUT RIEN TE CACHER, JE T AI DEJA EXPLIQUE MAINTES FOIS pourquoi

ne me fais surtout pas une crise de jalousie, oui je suis de partout que veux tu ? ET J AI DES CONNAISSANCES DE PARTOUT HE OUI, ici aussi
pour le moment mets toutes les photos de cote et on verra,
je ne sais pas si simon sait inserer les photos; mais je vois que tu aimerais que quelqu un te le propose c est pour cela que tu sites un nom,,,,,oualou...tu resteras avec l envie, c est une marque deposee.
TU AS QUITTE LE PAYS DU CANADA ET TU AS RENIEE LES CANADIENS, alors oualou avec les canadiens,,tu as compris ma cherie;;;;bon soyons serieuses , je vais commencer a chercher les billets pour aller te voir sdv,,,je vais me mettre serieusement,,,bisous et bien le bonjour a mesod,,,laura
Utilisateur anonyme
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
24 mars 2008, 05:28
Mimi,

Je vois que tu es bien alerte et a jour. Tu ne rates aucun message.Tu as tout le temps voulu pour surfer sur Dafina. Ne t'en fais pas pour moi, quand je m'y mets, j'apprends vite et avec un peu de curiosité sur le mode d'insertion, j'y arriverais. Je ne fais allusion a personne. Et si je n'arrive pas, ici, je trouverai certainement une personne qui pourrait m'expliquer. Et encore mieux, je peux envoyer un MP pour avoir des explications.
Bonne lecture - vas voir il y a un bel article sur l'histore de Salé.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved