Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA

Envoyé par asher1 
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
18 mai 2008, 06:46
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

ELIANE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/2008 08:09 par clementine.
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
18 mai 2008, 06:51
BOBJOUR<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
18 mai 2008, 13:30
bonsoir aurelie

moi n en plus je ne suis pas sortie par ce mauvais temps,,,ma fille m a appele et j ai garde un peu les enfants chez elle pour qu elle puisse aller acheter des plantes pour son jardin,,,je viens d avoir jackye au telephone , elle m a donne son no de portable puisque j ai celui de la maison,,,bien sur , je me ferai un grand plaisir de la rencontrer ainsi que lison,,,il me faut 2 MOIS POUR ALLER RENDRE VISITE A TOUS MES AMIS QUI VEULENT ME VOIR;;j ai aussi la soeur de elie cohen qui m invite a jerusalem,,dieu merci, ils sont tous gentils ,,,la je verrai sur place comment me deplacer d une ville a l autre ne sachant pas parler l hebreu et anglais c est un peu dur,,,
bon je vous attends demain sans faute,,,,bon as tu vu,,je me debrouille bien maintenant pour les chansons et j ai encore beaucoup a apprendre ,,leat leat ca vient tout doucement,,,bon assez de bavardage entre nous,,,,bisous
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
18 mai 2008, 21:41
bonjour aurelie et mimi
merci aurelie pour les belles chansons
mais tu ne m'apprends rien ;car nous etions amies depuis la matrenelle
elle a ete toujours formidable
aurelie tu seras toujours la bienvenue

je vous souhaite une bonne journee
affectueusement votre amie
jeannette
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
18 mai 2008, 22:58
bonjour ma petite jeannette

ouhhhh!!! deja sur pied, bravo,,moi aussi je ne sais pas ce que j ai eu ce matin,,depuis 4H DU MATIN JE SUIS REVEILLEE , c est le tresse , il ne fait pas beau et en plus je dois rencontrer ma copine eliane aujourd h ui,tu as vu que j ai mis de la musique sur daf, bientot je vais vous donner des cours ,une fois chez vous et on va bien rigoler.
J AI EU MERCEDES HIER, elle a deja prepare sa valise,,tu sais nous sommes toujours contentes de retourner chez soi , il vaut mieux un pertit chez soi , qu un grand chez les autres,,tu me comprends ma belle amie. BON JE VAIS PRENDRE UN PETIT THE EN PENSANT A TOI ??JE T EMBRASSE LAURA
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
20 mai 2008, 03:27
Jeannette a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour aurelie et mimi
> merci aurelie pour les belles chansons
> mais tu ne m'apprends rien ;car nous etions amies
> depuis la matrenelle
> elle a ete toujours formidable
> aurelie tu seras toujours la bienvenue
>
> je vous souhaite une bonne journee
> affectueusement votre amie
> jeannette

Merci jeannette,
hier laura et moi avons passé une journée magnifique à créteil, de 11 heures jusqu'à 18 h 30.
Si tu viens à Paris, j'aimerais bien te connaitre. donc fais -moi signe.
gros bisous

ELIANE
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
20 mai 2008, 03:43
Mike Brant-Erev Tov


<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


ELIANE
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
18 mai 2008, 07:48
POUR OLGACOHEN PEREZ

UNE BELLE CHANSON POUR TON ARRIVEE....BISOUS...LAURA<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/2008 08:10 par clementine.
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
21 mai 2008, 01:32
merci ma belle tres belles les chansons de MIKE BRAND,une si belle voix perdu qui te mene loin dans les reves. voila je t'attend et a bientot.
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
21 mai 2008, 03:14
BONJOUR olgacohenperez

je suis bien conbtente de t avoir eu au telephone et que tu as bien profite de ton voyage,,,,saha alik,,,tu as bien fait et profites le maximum ma cherie la vie est bien courte.
et que oui ! les chansons de mike brant sont tres belles et lui n en parlant pas , comme il etait beau,,,bien dommage cette perte en plein gloire,,,que dieu ait son ame,,,
elle t a plu la chanson en espagnol,,,c est une chanson que j adore
ma belle olga je te laisse , je viens d avoir de la visite,,,je t embrasse et a bientot sdv,,,laura
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
21 mai 2008, 12:09
bonsoir ninette

comment tu pouvais dire a mon frere , que tu m avais telephone au sujet de la fete,,,,pas du tout je n ai pas eu de tes nouvelles depuis tres longtemps,,,bisous laura
Re: Je recherche ARLETTE SEREZO
22 mai 2008, 04:54
chere cousine

tant que tu tchac hes avec tout le monde c'est bon des que c'est serieux tu ne piges r'ien je viens de t'envoyer un message par rapport aux photos de la famille et justement je te dis ce que j'ai dit a simon que je ne voulais pas te demander de m'enmener avec toi au mariage car pour la rencontre des rbatis je te l'ai demande et d'ailleurs rappelles toi la reponse je vais chercher ma cousine a paris pour la mener avec moi je ne suis pas un taxi donc j'ai dit a simon que vu la reponse je n'osais pas te demander de me ramener chez moi du mariage as tu compris je n'ai pas dit que je t'ai parle du mariage c'est de la rencontre des rbatis bien c'est un peu melange mais j'espere que tu as compris je sais que tu n'as pas de voiture et que tu avais emprunte celle de l'ami de ton fils mais la je ne sais pas comment vous allez vous rendre je regrette de ne pas y aller car j'aime beaucoup vera et je suis tres heureuse pour e"lle la prochaine fois les parlottes de famille je prefere que ca soit prive


gros bisous ninette as tu pu changer ton billet
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
24 mai 2008, 08:46
MIMI J'ADORE le flamenco merci encore pour ces ci belles chansons, j'ai hate de te voir, Edith Halioua est en Israel et je l'a verrais ces prochains jours. bises a tous les amis de Laura
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
24 mai 2008, 10:31
MA CHERE AMIE OLGACOHENPEREZ

COMME JE SUIS BIEN CONTENTE QUE TU SOIS PARMI NOUS.. BRAVO.
es- TU REMISE DE TON VOYAGE . NE T INQUIETES PAS , des que j arrive , je ferai mon planning pour aller te voir et faire connaissance,,,
sdv. D AUTANT PLUS QUE JE DOIS ALLER VOIR UNE AMIE D ENFANCE A BETH SHEMESH QUI N EST PAS LOIN DE JERUSALEM ET JE PENSE AUSSI ALLER VOIR MON AMI ALBERT BENCHIMOL QUE TU CONNAIS.BON LE VOYAGE APPROCHE ET JE NE SUIS PAS ENCORE PRETE DU TOUT, entre ca j ai le mariage de ma niece et le lendemain je voyage sans connaitre pour l instant l heure
je te dis franchement , que j ai tres peur de la chaleur dont je ne suis pas habituee,,ma chere olga, je t embrasse tres fort et a bientot
laura
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
24 mai 2008, 11:30
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
24 mai 2008, 11:48
AIEEEE OUA JEANNETTE

SUPER ! TU TE LANCES SUPER! METS AU MOINS UN PETIT MOT AVEC MA CHERIE.

TIENS! JE VIENS D AVOIR MERCEDES chez sa soeur,,,je t embrasse et a bientot. LAURA
Pièces jointes:
AVION AVEC VOITURE.jpg
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
24 mai 2008, 11:54
ma chere mimi chavoua3 tov
comment vas tu?j'espere que tout va bien
je vois que tu es stressee a cause de la chaleur ne t'en fais pas
ma cherie on s'habitut a tout et en plus tout le monde ici
possede un radiateur
mercedesest arrivee grace a dieu
demain je lui telephonerais ce soir je ne veux pas deranger
elle m'a ecrit me disant qu'elle s'est trop fatiguee avec le voyage
bon mmimi je te quitte en te souhaitant une merveilleuse semaine
et mes voeux de bonheur a ta niece
je t'attends viens vite
jeannette qui t'adorehot smiley
Re: LE COIN POUR LES AMIS DE LAURA
24 mai 2008, 12:25
salut jeannette

tu es gentille, et c est reciproque tu le sais bien, je serai heureuse de vous voir tous sdv,,,heureusement que mes meilleurs amis me repondent,,je t embrasse ma cherie et bien le bonjour a ta famille

ce soir , je regarde l eurovision,,,bisous. LAURA
Re: Photos d'Israel , superbe soiree, reunion d'anciens de Sale-Rabat
15 juillet 2008, 11:41
MA belle chabot

me revoila aussi ma cherie,je viens d arriver d israel ou j ai passe un tres bon sejour, je me suis eclatee avec mes amies qui ont ete tres sympa avec moi et j ai eu le plaisir de faire la connaissance de soly,sans oublie sa maman mimi, lison , samy bengio ,asher et sa femme olga soeur d elie cohen du canada ,ou j ai passe deux nuits chez elle, des gens formidables que j ai beaucoup apprecie,
sylvie, tu auras bientot de mes nouvelles par telephone,,,je te fais de gros bisous ma belle et bien le bonjour a ton mari,,,laura
Re: Photos d'Israel , superbe soiree, reunion d'anciens de Sale-Rabat
17 juillet 2008, 17:48
Rapidement ma bel enfant !
Je t'envoie des messages prives qui reviennent. Verifies donc ta boite. Elle est peut-etre pleine ?
De gros bisous et a tres bientot ma chrie.
Sylvie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved