Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
28 juin 2006, 06:16
Dis-moi, ça cratonne sec sur Pub One smiling smiley
Allah yaj3al assalama.


Ya d'la roumba dans l'air

Bon appétit Msieurs Dames smiling smiley
Re: Le douar....
28 juin 2006, 06:30


Don kaki c'est sûr qu'il est entrain de nous scanner de belles photos de notre belle époque, c'est notre artiste et on attendra longtemps qu'il faudra, la vie entière s'il le faut avec une petite pensée pour cloclo.

Pour le pub one t'inquiètes pas c'est pas si méchant que ça, c'est une amitié qui est entrain de naître et il n'y a pas d'enfantement sans douleur.

fi dounya mafich abadan a7la mni l7oub
nit3ab nighlab nichtiki minnou
lakine bine7eb

Yallah dimmen hadi ?
Gros bisous

Malika
Re: Le douar....
28 juin 2006, 07:23
Je crois que c'est du Oum Kaltoum.
Vrai ?
Re: Le douar....
28 juin 2006, 07:32

Bravo 3alik sur oum kaltoum tu es incollable.

le titre de la chanson c'est sirti l7oub.

Don kaki mazal maban ghadi ikhalless l7ak n'es-ce pas ?

A +

Malika
Re: Le douar....
28 juin 2006, 08:01
J'espère qu'il va bien.

Malika : je t'envoie un Message perso (sur Dafina)
Re: Le douar....
28 juin 2006, 08:02


Je l'espère bien pour kaki.

ok pour le message

A +

Re: Le douar....
28 juin 2006, 10:23
salam douari la3ziz...en effet lalla malika j etais entre vigon et le pub ou comme maitre tropico j ai senti(la rumba dans l air)alors je me suis permis de laisser un petit mot pour lili en l invitant a nous rejoindre au douar pour mieux apprecier notre chere mascotte...des nouvelles de ihsane...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
28 juin 2006, 10:33


Lhamoudllah 3ala slama don kaki, je me doutais bien que tu étais au pub one ou bien entrain de siroter un thé à la menthe avec vigon.

bon l'essentiel c'est que tu nous reviennes bach matekhouach dar 3alina.

pour la rumba j'ai juste essayé d'expliquer à Lill qui est très sympa d'ailleurs que ca ne servait à rien de méditer la vengeance, je la comprend, parce qu'on a eu une petite aventure ailleurs et comme elle l'avait dit on a été victimes de la bétise humaine, mais c'est de l'histoire ancienne.

Don kaki ma mari et moi même avons été émerveillés par l'histoire de lbargui 8wani de lhaj fouyteh, encore plus par celle de lkadmiri, comme quoi chaque jour nous apporte son lot de connaissance et merci pour ces leçons artistiques, continues allah ihafdak.

Pour ihsane malheureusement aucune nouvelle que Dieu la préserve de tout malheur et lghayb 9ejetou m3a8.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
28 juin 2006, 10:43
lalla malika je suis content que mes anecdotes personnelles passent aussi bien...en ce qui conçerne la grande najiba(elle doit habiter du coté de bourgogne) j avais un ami allah y rahmou qui etait ami avec son cousin...et plus d une fois je lui demander de m emmener la voir(pour l amour de l art et des souvenirs)mais le destin est le plus fort...alors maitre tropico on refait le match...
Re: Le douar....
28 juin 2006, 11:26
lalla malika en relisant les messages echanges entre toi et maitre tropico ...j ai relevé le nom de la rue d agadir que j empreinte regulierement pour me rendre chez mon infirmier (baddaz)je suis presque sur que tu connais...kaki
Re: Le douar....
28 juin 2006, 11:49
Salam 3aleikoum ya moualin douar smiling smiley

Ce soir je risque de ne pas etre très présent avec vous, because ma fille est revenue de Californie.

Elle a des tas de choses à nous raconter.

A+
Re: Le douar....
28 juin 2006, 11:56


Eh bien Don kaki, le monde est petit, baddazz m'barek c'est aussi notre infirmier puisque j'habite juste en face, il a vu grandir mes enfants, un chic type, les injections à domicile pour ne pas déranger mes petits quand ils étaient malades.Allah i3ammar8a dar.

des types comme baddazz ca devient une denrhée rare sur la place. donc je vais bien ouvrir les yeux la prochaine fois, il est fort probable que l'on se croise.

iwa 8a lma tabe ou douar bda youssa3, goulou l3am zine.

Maître tropico est aux anges, je parie que Delanoë a déjà commencé la logistique de la mise en place de la coupe, ouayli a ouayli fri3 rass ghadi ibda ou lfarrouge ghadi ibda i3aoue9 9bale men lafjar.

Allez maître tropico on vous la souhaite cette coupe comme ça on pourra faire la fête ensemble.

Don kaki toi qui est dans le monde de la musique pourquoi tu ne proposerai pas à ces messieurs de la RTM de perpétrer la chanson marocaine, la vraie au lieu de nous assommer aver ces six cylindres qui veulent faire du nancy 3agram.

Ya nnassi nassi l3a8ed nsitini hram 3alik
oua 7lafti 3oumrak ma tkhoune wakha 7lafti galou li 3alik

8ouada lghouna walla bass

Amitiées et A+

Malika


Re: Le douar....
28 juin 2006, 12:09
lalla malika...pour si m'bark si dieu veut ça sera pour la rentree car avec mon asthme (nerveux et chronique) les piqures c est pour les changements de saisons(shakwa lilah)...a propos de la chanson marocaine cette apres midi j ai eu un long entretien tel.avec mon ami noredine benmansour (monsieur telegramme du journal l opinion)il m a confirmer que le ministere de la culture a enfin sorti un album bien illustrer conçernant ces grands monsieur de la chanson marocaine...slaoui...fouiteh...belkacem...alami et les autres...amitiés...kaki...(dans le cadre des nouvelles stations radio l une devait etre dedié specialement a ce genre de musique...malheureusement elle n est pas passer...ce n est que partie remise...)
Re: Le douar....
28 juin 2006, 12:12

Maitre tropico,

3ala slamete tes 20 printemps, embrasses la de ma part et bessaha votre soirée, rien de plus beau que de revoir ses enfants saints et saufs.

un petit refrain pour notre demoiselle

mes 20 printemps sont revenus c'est la fête dans ma rue
kalbi farhane oui ghanni tahla dounya fi 3anih

Bonne soirée et à demain

Malika
Re: Le douar....
28 juin 2006, 12:19
lalla malika et maitre tropico c est l heure de vous souhaiter une bonne nuit...a demain insha'allah...amitiés...votre ami kaki...
Re: Le douar....
28 juin 2006, 12:21

Don kaki,

Très bonne nuit et à demain inchaâ Allah.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
28 juin 2006, 12:35
j allais partir lorsque le message de lalla malika est apparue ce qui m a permis d apprendre le retour de melle tropico...3la slama ...ne gave pas papa de beurre d arachide...amitiés...kaki...


Re: Le douar....
28 juin 2006, 13:02
Merci à tous smiling smiley

Dame Malika et Don Kaki, n'ayez crainte : pas de beurre d'arachide dans les bagages de Melle Sara. Mais beaucoup de fringues, vous vous en doutiez je parie smiling smiley

Dites-moi, je ne sais pas si c'est une impression, mais je m'aperçois que le douar ferme ses portes de plus en plus tôt.

Barda, barda
Li mahmaha.....


Allah yaj3al assalama smiling smiley
Re: Le douar....
28 juin 2006, 13:06


on essaiera de rallonger les soirées à l'avenir, ce soir c'est spécial on ferme tôt pour notre belle sara.

Mais attention maître tropico demain je te réveille aux chant du coq, celui du douar pas le coq des bleus, celui là fera sûrement la grasse matinée avec tout le champagne qu'il a du brasser.

Bonne nuit à tous

Malika
Re: Le douar....
28 juin 2006, 15:30
Salut KAKI

Je vois que tu parles de NASH.. VIGON..est ce que tu te souviens de mes amis BOBOP et RIRI RUIZ ???
Comme promis voici l'adresse e mail de PROSPER..a bientot... GABY.

eliabk6@videotron.ca
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved