Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Cherche des amis de rabat annee 1979-87

Envoyé par emmeraude 
Cherche des amis de rabat annee 1979-87
21 août 2006, 15:44
bonjour a tous .
je cherche des amis de rabat et kenitra avec lequels on sortait en boite de nuit au jefferson, ento-noir, bibas ,auberge savoyarde(sur la route de kenitra)dans les annees 1979, 80, 90.
a bientot et j'espere que vous serez nombreux a ecrire et donner des nouvelles .
emmeraude
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
22 août 2006, 12:51
Salut Emeraude,
J'ai habité rabat jusqu'en fin 1989, on allait généralement au Jefferson et (plus rarement) chez mon cousin à Kenitra (Ambiances) Mais d'une manière générale, on était au Jour et Nuit.
yan
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
22 août 2006, 17:24
salut emmeraude,moi aussi, j'ai habité et née a rabat; jusqu'en 80, les années precedantes, en effet les rabatis , etaient des habitués de jefferson, en particulier le jour et nuit,surtout pendant les fetes de pessah, et surtout le soir de la mimouna ,quelle belle epoque, c'etait.J'espere que vous serz nombreux a l'appel.
eva
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
23 août 2006, 00:53
Bonjour à tous,

J'ai vécu à Rabat jusqu'en 1991 et pour moi et tous mes amis, le Jefferson ou le jour et nuit étaient des boites "vieillottes", ou plus exactement, celles de nos parents.

Dans les années 85-91, nous allions faire la fête à Amnésia, l'Amphitrite,...

Eva la Rbatiya.
eva
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
23 août 2006, 02:11
Oups,

J'ai oublié la 5ème Avenue de L'Agdal !!!

Eva la Rbatiya.
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
23 août 2006, 09:07
Salut Eva,
Voila bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum...
ça fait plaisir...
J'ai rencontré quelques anciens Rbatis en Israël (79-87). Si vous cherchez qqun en particulier, laissez un message et j'essaierais de donner un coup de main...
yan
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
24 août 2006, 16:12
salut eva,j'ai aussi connus la 5eme,etait une boite de nuit, si je me souviens bien, c'etait un ami à mon frere,moi j'habitais en face de l'hotel BALIMA,je travaillais en face de la DOLCE VITA? OU ON DEGUSTAit de tres bonnes glaces,ainssi que la MAMA restaurant PIZZA, ils sont trois freres (BENENATI.), ces années là ont etaient les plus belles de notre jeunnesse et nos parents ne progetaient de quiter le maroc, on etait si bien, sans etre mechant entre nous . A PLUS
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
25 août 2006, 10:46
Salut Levanah, Eva et Emeraude,
J'ai connu moi aussi tout ça (et j'en ai parlé justement hier à Léon bennarosh qui est lui aussi de rabat et de cette époque)...

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des plus belles années de notre jeunesse...ce sont exactement les termes...

Si quelqu'un a des photos de rabat d'aujourd'hui, il est invité à les placer dans le forum... Pour voir à quoi ressemble 'notre' Rabat.

A bientôt...
yan


Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
25 août 2006, 16:06
SALUT YAN .
TU ES OUAKNINE ? TU HABITAIS PAS PAR HASARD PRES DE LA SYNA ??
TES PARENTS SONT TOUJOURS A RABAT ??
SI LA REPONSE EST NON , JE M'EXCUSE DE M'ETRE TROMPE .
A BIENTOT YAN
EMMERAUDE
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
25 août 2006, 22:44
Salut Emmeraude,
Tout à fait, tu as bonne mémoire...
yan
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
27 août 2006, 17:04
salut yan,emmeraude t'as reconnu effectivement ,bonne memoire,par contre, je connaissait des ouaknine, dont le pere cunfectionnait des caftants, et là je me rappelle de ta famille,est ce que tu as une soeur qui s'appelle deborah,actuellement, peut-etre reside a paris,une copine de classe et sa mere decedee d...repose son ame,elle etait amie de ma mere d... repose son ame,est ce que je me trompe? a bientot
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
27 août 2006, 19:23
non, la ce n'est pas le cas.
yan
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
28 août 2006, 17:08
SALUT YAN .
JE SUIS ARRIVEE A RABAT DANS LES ANNEES 79-80, IL AVAIT PLUSIEURS OUAKNINE A L'EPOQUE, ET EN PLUS QUI HABITAIENT PRES DE LA SYNA , JE PARLE BIEN DE TALDMUD THORAH,DONC JE VAIS TE POSER DEUX OU TROIS QUESTION POUR ESSAYER DE VOIR CLAIR .
TES PARENTS SONT TOUJOURS A RABAT ???J'AI VECU QUELQUES ANNEES A KENITRA ET JE CONNAISSAIS TON COUSIN .
(AMBIANCES)
QUELQU'UN DANS LA FAMILLE EST NOTAIRE ??
A BIENTOT DE TES NOUVELLES
AMICALEMENT
EMMERAUDE .
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
28 août 2006, 19:42
Salut emmeraude,
J'ai habité rabat à côté de la syna (celle de talmud thorah), et ma mére habite toujours à rabat.
Je sais de quel notaire tu parles mais il n'est pas de ma famille (à ce que je sache).
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
01 septembre 2006, 16:31
BONSOIR YAN .
NON,J"ESSAYE DE ME RAPPELLER MAIS JE VOIS PAS A QUI J"AI L"HONNEUR DE PARLER .
A CE QUE JE VOIS JE SUIS ENTRAIN DE CONFONDRE AVEC LES AUTRES OUAKNINE
ACTUELMENT J"HABITE RABAT .
SI TU PEUX ME DONNER UN PEU PLUS DES "PISTES"...... CA POURRAI M'AIDER
AMITIES
EMMERAUDE .
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
02 septembre 2006, 23:18


Emmeraude bonsoir , puisque tu habites Rabat je te donnerais sur message privé le nom de ma meilleure amie qui n'a jamais quitté le Maroc et qui habite à Rabat ! c'est une fille merveilleuse , qui a mon age , qui est hyper gentille , douce et très dynamique ! affectueusement ! SYLVIA de Rabat !
Re: Cherche des amis de rabat annee 1979-87
13 octobre 2006, 08:59
mimi slaoui,j'ai de bonnes nouvelles pour toi,j'ai fais des recherches et j'ai trouvé une amie a toi
c'est choulamite,l'ex de jojo cohen,voici son téléphone:01 40 30 05 67;a bientot et shabat chaloom.roland B
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved