Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche amis melloul , de rabat

Envoyé par emmeraude 
recherche amis melloul , de rabat
26 août 2006, 10:56
bonjour a tous ! je recherche une amie aline melloul de rabat , ca me ferai tres plaisir avoir de ese nouvelles , merci a tous
Re: recherche amis melloul , de rabat
28 août 2006, 05:02
Salut Emmeraude,
Je me rappelle bien d'Aline et de son frere Joseph le pere travailer au centre culturel des Etas Unis leur mere etais coiffeuse au salon qui etais dans la rue de la Dolche Vita .
Je ponse qu'ils ons emmigrer en Israel vere les annees 80.j'espaire que l'on parle de la meme persone.
Albert.
Re: recherche amis melloul , de rabat
28 août 2006, 13:02
salut Bebert.
Tout a fait , oui en parle bien de la meme personne , je sais que ses parents sont actuellement en Espagne dans le sud, mais Aline est en israel .Et j'aurai bien aimee avoir de ses nouvelles .
AU FAITES TU AS RECU MON MESSAGE PRIVEE SUR DAFINA ???
A bientot Albert
emmeraude.
Re: recherche amis melloul , de rabat
10 janvier 2007, 11:48
Aline est ma cousine. Elle habite en Israel. Ses parents et son frere habitent en Espagne et sa soeur cadette habite a Paris.
Re: recherche amis melloul , de rabat
20 janvier 2007, 16:19
BONSOIR TERIE
J'ETAIT ABSENTE , ET JE VIENS JUSTE DE LIRE TA REPONSE .
ALINE EST TA COUSINE , SI TU AS SES COORDONNEES OU MIEUX ENCORE ADRESSE MAIL , CA SERAI SYMPA DE TA PART DE ME L'ENVOYER .
JE TE REMERCIE D'AVANCE .

TU PEUX ME LENVOYER PAR MESSAGE PRIVEE SUR DAFINA .
AMICALEMENT.
EMMERAUDE .
Re: recherche amis melloul , de rabat
22 janvier 2007, 10:23
Bonjour Emmeraude,

Je n'ai pas son mail mais je vais essayer de l'obtenir pour toi. Je ne peux pas te l'envoyer pas message prive comme tu me demandes parce que je n'arrive pas a voir ton courrier.
Re: recherche amis melloul , de rabat
22 janvier 2007, 14:56
BONSOIR TERIE
JE TE REMERCIE DE TON AIDE , C'EST VRAIMENT SYMPA DE TA PART , SI TU ARRIVES PAS SUR DAFINA PRIVEE VOICI DONC MON MAIL .
esther_crespin@yahoo.fr
MERCI ENCORE ET A BIENTOT.
AMICALEMENT .
EMMERAUDE .
Re: recherche amis melloul , de rabat
25 octobre 2007, 13:19
Salut Emmeraude comment va tu ?la famille , tes freres ,je suis Samy le frere de Luc la fille a Mosse "matte" elle habite Arad une jolie ville apres Beer CHeva sur la route qui va a Elat sa soeur Sol-Esther habite Paris 19em pas loin de chez moi,les parents et son frere jose habitent Torre-Molinos.
Si tu veut l'adresse et son telephone je peus lui demander a Gilbert le mari de Sol-Esther

Les bonjours a tes freres Jose et Jaimes de la part de Samy et Esther
Re: recherche amis melloul , de rabat
25 octobre 2007, 14:39
Salut Emmeraude comment va tu ?la famille , tes freres ,je suis Samy le frere de Luc la fille a Mosse "matte" elle habite Arad une jolie ville apres Beer CHeva sur la route qui va a Elat sa soeur Sol-Esther habite Paris 19em pas loin de chez moi,les parents et son frere jose habitent Torre-Molinos.
Si tu veut l'adresse et son telephone je peus lui demander a Gilbert le mari de Sol-Esther

Les bonjours a tes freres Jose et Jaimes de la part de Samy et Esther
Re: recherche amis melloul , de rabat
25 octobre 2007, 14:39
Salut Emmeraude comment va tu ?la famille , tes freres ,je suis Samy le frere de Luc la fille a Mosse "matte" elle habite Arad une jolie ville apres Beer CHeva sur la route qui va a Elat sa soeur Sol-Esther habite Paris 19em pas loin de chez moi,les parents et son frere jose habitent Torre-Molinos.
Si tu veut l'adresse et son telephone je peus lui demander a Gilbert le mari de Sol-Esther

Les bonjours a tes freres Jose et Jaimes de la part de Samy et Esther
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved