Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Envoyé par Sylvia10 
RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
11 septembre 2006, 17:25


R'batis et R'batyates ,


Aujourd'hui 12 Septembre notre Cher Raphy Rouimy fete

ses 63 Printemps ! Alors Elie , Loulou et tous ceux

qui le connaissent à travers ce merveilleux site

chantons tous en choeur " JOYEUX ANNIVERSAIRE " et

souhaitons lui longue vie et bonne santé !


Amicalement ! SYLVIA








Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
11 septembre 2006, 18:38
Joyeux anniversaire...joyeux anniversaire....

Oye, oye

On fait la bringue, aujourd'hui

On fete Raphy

Happy birthday to you,happy birthday to you,

HAPPY BIRTHDAY TO >>>>YOU!!

Dear Raphy,


elie et copains.







Pièces jointes:
5727g.gif
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
11 septembre 2006, 20:53
RAPHY

HAPPY BIRTHDAY ,

ABEL
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
12 septembre 2006, 08:49
un an de plus
salut roland b
Pièces jointes:
gateau anniversaire.gif
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
12 septembre 2006, 11:29

Raphy

juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux anniverssaire, avec une longue vie et beaucoup de smahots avec tes enfants, avec une très bonne santé .comme ont dit chez nous a tes 120 ans comme tes 20 ans AMEN
Je t'embrasse, embrasse ta femme et les enfants pour moi

ESTHER BENGIO
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
12 septembre 2006, 12:41
salut raphy...on a exactement le meme age et surtout les memes souvenirs de rabat...alors accepte mes meilleurs voeux de santé pour l avenir...amitiés...kaki...j aurais voulu t offrir des bonbons comme dans la chanson de brel...mais bien qu elles soient perissables je n ai trouvé que les fleurs...
Pièces jointes:
baroque0625_150.gif
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
12 septembre 2006, 15:28
salut raphy
a travers ces lignes recois mes meilleurs voeux de bonheur, et sante pour ton anniversaire.
bon anniversaire !!!!!
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
13 septembre 2006, 08:07
SALUT RAPHY
JE TIENS A TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET QUE TES VOEUX
S EXCAUSENT?AMEN AVEC SANTE ET POUR TOUTE TA PETITE FAMILLE
Encore une fois beaucoup de bonheur......
mes amities
MIMI
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
13 septembre 2006, 19:37
Cher Raphy... mieux vaut tard que jamais.... joyeux anniversaire.... avec la concrétisation de tes voeux... santé... joie.... gaieté... avec la paix en israel.... ce ki nous permettra d'avoir qq bons moments en ta compagnie... je t'embrasse.... A bientot - Albert & famille
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
14 septembre 2006, 14:38
RAPHY YOYEUX ANNIVERSSAIRE A TES 120 ANS COMME UN JEUNE DE 20 ANS PLEIN DE SANTE BONHEUR SIMHA OU MAASIM TOVIM AUTOUR DE TA FAMILLE ENFANTS ET PETITS ENFANTS
QUE TES DESIRS SE REALISENT COMME TU LE SOUHAITE REFOUA PARNASSA VE CHALOM LE KOL ISRAEL AMEN
CHANNA TOVA VE HAG SAMEAH A TOI ET TOUTE FAMILLE ET A BIENTOT
SAMY BENGIO
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
15 septembre 2006, 05:41
Waouw!!! Les amis!! Bonne surprise!!!
Sylvia tu es addorable !! Je savais que tu allais me faire une surprise mais pas sur daf, un grand MERCI a toi d'abord!!
Eile , Roland, Abel,Esther,Emmeraude, Mimi, Albet et enfin Samy, mes remerciments pour vos voeux, je m'excuse du retard, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai je me suis connecte , vu que j'etais toute la semaine a Eilat, des p'tites vacances, le soleil( comme si je n'en avais pas chez moi), et voila qu'aujourd'hui je me mets sur daf et je vois la surprise, FANTASTIQUE de votre part, et voila pour moi une occase pour vous souhaiter une CHANA TOVA OU MEBOUREKHET, avec beaucoup mais beaucoup de joie, et surtout une tres bonne sante a tous ( on en a besoin a notre age!!)
Kaki!! pour toi aussi tres cher ami, une tre bonne fete ( bientot RAMADAN ET EL ID EL FITER) a toute ta famille aussi!!!!
A bientot mes chers amis!!
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
19 septembre 2006, 09:32
RAPHY BONJOUR

JE TE SOUHAITE CHANA TOVAAVEC BEAUCOUP DE BONHEUR A TOI ET A TOUTE TA PETITE FAMILLE
MIMI
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
20 septembre 2006, 22:53
Bonjour Mimi !!
Merci bien pour tes voeux et tes souhaits, a mon tour je te souhaite ainsi qu'aux tien CHANA TOVA CHNAT BRIOUT HATSLAHA VE HAIM TOVIM, je ne sais pas si tu lis l'hebreu, en traduction , bonne annee, annee de sante et de reussite et une bonne vie AMEN....
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
13 octobre 2006, 16:39

Bonsoir Raphy.

Je viens de voir ce sujet. Je te souhaite donc un un bon anniversaire, une bonne santé et une longue vie et beaucoup de bonheur.
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
17 octobre 2006, 11:09
tu es un homme de qualite ; qu"il est toujours agreable a revoir ; c"est pourquoi tu merites les meilleurs voeux ; pour un jour heureux ;bonne fete et joyeux anniversaire ; a toi raphy de renee avec du retard

renee
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
17 octobre 2006, 12:35
BON ANNIVERSAIRE RAPHY,

AVEC TOUTE MON AMITIE

LESTERO
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
18 octobre 2006, 00:35
Renee, Lastero!!

Je vous remercie des voeux.
Renee, tu m'appelles stp, pour voir quand on pourrait se rencontrer.
Lestero, ma chere amie , je ne t'oublie pas , je fais des recherches aujourd'hui vers la ville de Richon , la, il ya plusieurs familles Sotto, et aussi j'ai trouve une amie de Rabat qui y habite et pourrait nous aider . A bientot a toutes les 2
Raphy
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
19 octobre 2006, 09:39
raphy9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Renee, Lastero!!
>
> Je vous remercie des voeux.
> Renee, tu m'appelles stp, pour voir quand on
> pourrait se rencontrer.
> Lestero, ma chere amie , je ne t'oublie pas , je
> fais des recherches aujourd'hui vers la ville de
> Richon , la, il ya plusieurs familles Sotto, et
> aussi j'ai trouve une amie de Rabat qui y habite
> et pourrait nous aider . A bientot a toutes les 2
>
> Raphy

mon cher raphy!!!! je ne suie-pas renee lastero !!ah !!mon vieux tu as beaucoup de renee !!![ moi je suie renee ouaknine de shlomit ; mais quand-meme grosses-bises


renee
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
19 octobre 2006, 12:02
renee a écrit:

> mon cher raphy!!!! je ne suie-pas renee
> lastero !!ah !!mon vieux tu as beaucoup de
> renee !!![ moi je suie renee ouaknine de
> shlomit ; mais quand-meme grosses-bises
> renee
.................................


Salut Renee,

j'espere que tu as passe de bonnes fetes avec tes proches et que la routine a repris son cours.

Raphy n'a pu commettre une erreur de ce genre, en fait c'est ce que personnellement je pense.
Il me semble qu'il a repondu a deux messages en une seule fois: le tien et celui de Lestero. C'est frequent au forum de vouloir repondre a plusieurs personnes sur un meme sujet, ou une meme question ,avec ce que moi j'appellerai une reponse collective; quoique des fois l'on peut etre un peu plus specifique vis a vis de chacun de ses interlocuteurs. Moi-meme j'emploie souvent cette formule, cela permet d'etre plus rapide dans les reponses.
Autre chose, il est temps que tu saches que depuis ta venue ici, lorsque nous les R'batis ecrivons RENEE , eh bien il n'y en a qu'une seule a laquelle nous pensons tous et c'est BIEN TOI!
Cela dit, je suis sur que Raphy te contactera...
Alors entre temps passe un bon week-end et n'oublies pas les Scouts..photos..thank you.

Pour Raphy:
un mois bien ecoule de souhaits pour un anniversaire, tu as battu tous les records a Dafina.
Felicitations.

elie

p.s: etant ancien grand sportif, CNR , CVAR , Water polo etc..tu pourras afficher ce record a ton palmares...rires..rires..n'empeche, voila ta coupe, bien meritee, mon frere..




Pièces jointes:
Felicitations.jpg
Re: RAPHY , JOYEUX ANNIVERSAIRE !
23 octobre 2006, 13:16
Bonjour Elie!!
Oui comme tu dis, Renee ne savait pas qu'on pouvait s'addresser a plusieurs personnes dans nos reponses, je lui ai telephonne, le tout est rentre dans l'ordre, merci bien de toncadeau, la coupe est merveilleuse je vais l'imprimer et la garder.
Hier soir lors d'une fete familliale, j'ai rencontre Dany qui te passe le bonjour, et m'a fait savoir qu'il ya encore un Elie Cohen de Rabat a MTL, le connais tu?? puisque Dany m'a raconte qu'il lui avait parle pendant son dernier sejour a MTL, bien curieux de savoir qui c'est et qu'on le mette aussi sur le site " KOL HAMARBE HARE ZE MESHOUBAKH".
A bientot et encore une fois merci
Raphy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved