Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BON RAMADAN !

Envoyé par zephyr 
BON RAMADAN !
16 septembre 2006, 18:05
Un ramadan facile et dans la paix pour tous les musulmans de DAFINA.
Re: BON RAMADAN !
17 septembre 2006, 01:19
Puissiez vous, tous les Musulmans de ce site avoir un Ramadan facile, et surtout avec la paix partout au monde , Inshaallah.
Vous souhaite de tout coeur une amie.

Rebecca Bitton
Re: BON RAMADAN !
17 septembre 2006, 06:46
bon ramadan pour nos fréres musulmans plein de bonheur et de paix
Re: BON RAMADAN !
17 septembre 2006, 10:10


Zéphyr, Téhilah, Sefrou merci pour vos voeux.

Bonne et heureuse année à tous nos amis juifs de ce forum.
puisse cette année être une année de paie, de tolérance et d'amour. Shana Tova.

Amitiées

Malika
Re: BON RAMADAN !
17 septembre 2006, 13:15
A tous nos amis Musulmans de notre site,bon Ramadan !!!!!!!!

Amities

Micheline.
Pièces jointes:
FLEUR ROSE ET BOUTON.jpg
Re: BON RAMADAN !
17 septembre 2006, 13:20


Merci Micheline pour tes voeux et pour la rose elle est superbe.

A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année. Shana Tova

Amitiées

Malika
Re: BON RAMADAN !
17 septembre 2006, 14:46
merci tout les gens de ce forum , mrci lala malika bon ramadan avec bcp de joie et ce que tu souhaites .
merci micheline shana tova a toi aussi , zephyr,téhilah, sefrou merci
tajigte
Re: BON RAMADAN !
18 septembre 2006, 08:48
Meilleurs voeux pour tous les Musulmans a l'occasion de ce mois lunaire ,tres important, de leur histoire et de leur foi.

Bonne Fete , Mabrouk Ramadan,

elie
Pièces jointes:
Fete du Ramadan.gif
Re: BON RAMADAN !
18 septembre 2006, 08:57


Clémentine, Elie, merci pour vos voeux, en effet on rentre dans le plus beau mois de notre religion, c'est un mois de piété, de pardon, d'assistance envers autrui. C'est le mois de la remise en soi.

Je vous souhaite une très bonne année, bonheur, santé et paix. Shana Tova.

Amitiées

Malika
Re: BON RAMADAN !
18 septembre 2006, 12:14
Bon ramadan à tous les dafinois musulmans et une petite question :
pourquoi quand un européen mange dans la rue pendant le ramadan cela n'est pas considéré comme un manque de respect à ceux qui jeunent, mais quand c'est un marocain qui le fait c'est considéré comme un manque de respect ?.
Re: BON RAMADAN !
18 septembre 2006, 12:27



Merci pour les voeux.

Réponse à la question :

Pour un européen c'est normal il n'est pas tenu par le jeûne, il peut être de juif ou chrétien.

Pour un marocain ce n'est pas un manque de respect, c'est un manque d'éducation, parce qu'il est sensé être né musulman.
Re: BON RAMADAN !
18 septembre 2006, 12:50
chere lalla malika...pour un musulman le jeune ne peut etre une question d education mais plutot une question de foi...d ailleurs allah le tres haut le dit si bien dans sa science eternelle...(ya ayouha ladina amanou'la yadouroukoum man adhala'3alaykoum anfoussakaoum)...traduction approximative...(o'vous les croyants les egarés ne peuvent vous faire aucun mal'vous etes seulement responsable de vos actes)c'est beau n es-ce pas...mon tres cher elie merçi^pour tes bon voeux qui sont sinceres car je sais par tes écrit que tu es aussi porter sur la metaphisique(ssa3datna bel imane)...a tous nos amis de dafina toutes religions confondus élévons nos ames vers l'unique pour dire tous ensemble...shana tova et ramadan karim...aamitiés...kaki...
Re: BON RAMADAN !
18 septembre 2006, 13:15


Sidi Kaki,

Hafidaka allah ou sa3date lli imanou kbire m3a allah.

Que Dieu te protège et heureux celui dont la foi est grande envers Dieu.

Amitiées

Malika
Re: BON RAMADAN !
18 septembre 2006, 15:08
TRES BON JEUNE DE RAMADAN ,QUE DIEU VOUS AIDENT ET NOUS AIDENT TOUS AMEN
ET JE PENSE QUI SI NOUS PRIONS TOUS ENSEMBLE LA PAIX DANS LE MONDE ARRIVERA ET ALORS LA NOUS SERONS TOUS HEUREUX. IN CHAALAH.
ESTHER
Re: BON RAMADAN !
20 septembre 2006, 00:46
BON RAMADAN A TOUS LES MUSULMANS DE DAFINA .
ET SPécialement a MALIKA tes cites ,son SUPER....
(je suis nouveau dans le cite ,et en PC aussi.
PAIX DANS LE MONDE.
Re: BON RAMADAN !
20 septembre 2006, 01:37


Merci Esther tes voeux.

Je te souhaite à mon tour une très bonne année, pleine de bonheur, d'amour et de paix.

Jim1 comme tu es nouveau et que je n'ai pas encore eu le plaisir de te connaître, je te souhaite la bienvenue dans ce forum, je te remercie pour tes voeux spéciaux.

Quelle qu'elle soit ta religion je te souhaite beaucoup de bonheur, de d'amour et de paix, Bon Ramadan si tu es de confession musulmane et Shana Tova si tu es de confession juive à toi de choisir.

Mais dans tous les cas je souhaite à tous mes amis de ce forum,toute religions confondues beaucoup de bonheur, d'amour, de prospérité et que la Paix règne dans notre monde. L'essentiel c'est la foi en notre Dieu unique.

Amitiées

Malika


Re: BON RAMADAN !
20 septembre 2006, 03:21
mrci lala malika pour tes voeux pour ce mois de jeun et d priere tu sais assahbtije uis nouvelle sur le ps donc je mets du temps a surfer sur tes cites
matakhdich 3liya
na chlha oujite men jball
joyux ramadan a tous les douariens et shana tov aux juifs marocains ou d ailleur
Re: BON RAMADAN !
20 septembre 2006, 08:35
wa lalla jajigte...le douar c'est de l'autre coté...bon voeux quand meme...amitiés...kaki...
Re: BON RAMADAN !
22 septembre 2006, 08:54
Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de l'avénement du mois de Ramadan pour souhaiter à toutes les dafouineuses et à tous les dafouineurs un excellent mois sacré.
Pièces jointes:
agadir chsvl.jpg
Re: BON RAMADAN !
23 septembre 2006, 06:58
Merci et bon ramadan à tous. Profitez des bonnes émissions sur les chaines marocaines, car il n'y en a que pendant ce mois-çi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved