Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Condoleances a la famille Mechaly

Envoyé par raphy9 
Condoleances a la famille Mechaly
30 septembre 2006, 12:19
Condoleances a Jojo et Gaby Mechaly

A tous les rbatis et slaouis, j'ai appris par Loulou Benacoun le dece de la maman de Jojo et Gaby Mechaly, des amis de Sale qui ont emigre a Rabat dans les annees 57, 58. Par ce nous leur envoyons nos sincers condoleances, par la meme, nous envoyons nos sincers condoleances aux nieces et neveux de madame Mechaly z'L, dont la famille Serezo Sylvia Nicole, Sam, Arlette.
Re: Condoleances a la famille Mechaly
30 septembre 2006, 14:18


Merci Raphy pour cette attention ! en effet, Donna Sérézo Méchaly était la nièce de mon père et cette nouvelle m' a beucoup attristée !J'en profite pour présenter mes sincères condoléances à ses enfants et leur témoigner toute mon affection ! Sylvia
Re: Condoleances a la famille Mechaly
03 octobre 2006, 03:14
bonjour sylvia

je connaos tres bien toute la famille mechaly

nous sommes alles a l enterrement, MON MARI A TRAVAILLE AVEC GABY ET JOJO A L IMPRIMERIE
et par la meme occasion j ai demande
a ARLETTE ET RUBY , QUI ETAIS TU?
EN REFLAICHISSANT , JE VOIS A PEU PRES
EST CE QUE TA MAMAN EST UNE FILLE ENCAOUA
SI C LE CAS , JE SUIS COUSINE A RACHEL ANCAOUA TA TANTE
ELLE A COMME FILLE : CHOULAMIT RUTA BABERT ET MAURICE ET BIEN SUR HELENE PAUVRE CHERIE
AMITIES
MIMI
Re: Condoleances a la famille Mechaly
03 octobre 2006, 07:44
Toutes nos condoleances a la famiile Mechaly,

Zichrona le Vrakha,

que son souvenir soit pour nous tous une benediction, amen.

famille cohen,


Pièces jointes:
ZAL.gif
Re: Condoleances a la famille Mechaly
04 octobre 2006, 09:35
Nos sincères condoléances a la famille Méchaly,

En effet, tous les Slaouis formaient une seule famille. Les Abécassis de Salé sont apparentés avec les Méchaly et j'ai très bien connu le papa. Il était très sympa et avait beaucoup d'humour.

J'ai fait l'école primaire (Alliance) avec Berthe, la fille. J'ai très peu de souvenirs de Gaby et Jojo.

Encore une fois, mon mari et moi meme présentons nos sincéres condoléances a la famille Mechaly

Mercedes et Messod Bénizri de Salé
Re: Condoleances a la famille Mechaly
05 octobre 2006, 00:54
Mes très sincères condoléances à la famille Méchaly,

Mon mari et moi sommes amis de Gaby et son épouse Chantal , ainsi que de Michael .

Des gens très gentils .
La maman je l'ai vue quelquefois , elle était merveilleuse , attentionnée pour chacun. je ne l'oublierai jamais , que son ame repose au Gan Eden , amen.


Marcelle et Jacky Illouz
Re: Condoleances a la famille Mechaly
05 octobre 2006, 07:34
Toutes mes condoléances à la famille Mechaly dont Berthe a été ma meilleure amie d'enfance, je me souviens qu'on faisant nos devoirs ensemble chez-elle et que sa maman nous expliquait les problèmes. J'allais aussi chez ses cousines Ruby et Perlette qui faisaent de la danse classique. Cela remonte à très loin.
Jacqueline
Re: Condoleances a la famille Mechaly
20 janvier 2012, 03:49
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved