Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bonjour ,je suis gabay joseph

Envoyé par recu_par_email 
Bonjour ,je suis gabay joseph
26 novembre 2006, 13:46
Bonjour ,je suis gabay joseph,60 ans, et je suis du maroc,casablanca.
J,ai quitte casa vers les annees 62-63.Et lorsque j.ai vu votre site j,ai eu la chaire de poule,et je me suis amuses comme un fou,a visite tous sur le site,j,ai passe au moins une journee entiere.
ma question est ? comment m.enregistre et communiquer avec tous ces braves gens ,qui comme moi,languis ce beau pays qui est le notre ....mon histoire est telle,naissance a casa en 46 ,place de verdun,vers l.age de 10/11 ans nous demenageons vers l.habitat de la piscine municipal,ou j,etais un fervent de natation,mon club etais le r.a.c.et je suis le plus jeune a avoir fais la competition du tour du port de casa a la nage,je suis arrive dans les 34 places ,mais j,avais simplement que 13 ans.le meilleur junior,dommage il y avais un reportage dans les journeaux ,mais je ne possede plus ce journal.bref vers 63 je quitte le maroc pour la france et vers l.age de 18 ans je m.engage a l.armee israelienne vers 64 -jusqu,a 69.(j,ai dus emmigres ) et vers les annees 72 je remonte en france et de la je me suis amourache d,une norvegienne et depuis ce temps la j,habite la norvege,oslo.voila ,une histoire banal mais je souhaite communiquer avec peu etre (tipat mazal)rencontres des copains de classe ( ecole sansol)ou du colisee avec la bande du loup.
BEVAKACHA DITES MOI COMMENT M.INSCRIRE....
JOSEPH DIT GEGE AU MAROC ET YOSSI EN ISRAEL.
SHALOM ET QUE DIEU VOUS GARDES A TOUS.
Re: Bonjour ,je suis gabay joseph
04 décembre 2006, 14:53
BONJOUR JOSEPH
comment ca se passe en norvege y'a il une comunnautee marocaine et as tu l'occasion d'aller au maroc depuis.
bonne journee
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved