Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

message a jacky cohen

Envoyé par malou 
message a jacky cohen
22 décembre 2006, 02:55
salut jacky.
ouvres stp ta boite de messages personnels. je t'en ai envoyes il ya trois jours, mais sont toujours marques non recuts.
merci, loulou malka
Re: message a jacky cohen
22 décembre 2006, 16:30
resalut loulou
j`ai bien eu ton message ,je te donne des nouvelles de jacky assayag qui vit en californie ,ilvivait a paris et je le voyais souvent ,plus maintenant , en ce qui concerne marc elalouf, je crois quìl vit a miami ,aucune nouvelle recente ,je sais que c`est un mec qui a fait beaucoup de choses dans sa vie ,rene amiel que je vois souvent ,je l`ai revu a toronto il ya pres de 15 ans et on se parle et se voit souvent ,je vois henri dahan souvent (devenu tres religieux ) il me les casse mais on rigole comme des fous quand on se voit.
alors ,pour ma part je me suis marie a 46 ans ,contrairement a toi et aplusieurs copains , j`ai un garcon magnifique de 9 ans ,
mes parents sont tous deux decedes (que dieu protege leurs ames )
comme je te lài dit ,je bosse chez BMW comme vendeur, j`aimerai que tu mècrives sur mon adresse Email qui est j.cohen@bmwcanbec.ca ,because je n`ai pas acces a internet au bureau et j`arrive assez tard chez moi
les filles mena , aurore, francoise , vivent a paris ,jamais revu ,tartine (encaoua)habite en israel .
quèst ce que je pourrais te raconter , 40 ans se sont ecoules, tu sais loulou avec henri ,rene`,quand on parle du bon vieux temps , ton nom ressort tres souvent.....je tèmbrasse,ecris moi sur mon email jacky
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved